ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Sarkozy est un baisser avec une marge de 300 KEUR.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  18:50:03  Voir le profil
Tiré du figaro.

Selon l’hebdomadaire, le ministre de l’Intérieur et son épouse auraient bénéficié en 1997 d’un rabais d’«au moins» 300.000 euros sur l’achat de leur appartement de Neuilly. Nicolas Sarkozy dément.

Le Figaro

Sacré Sarko !

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 27 févr. 2007 18:51:05
Signaler un abus

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  20:58:47  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Qu'appellent-ils un rabais? 1997, c'était au plus fort de la crise, s'ils ont réussi à négocier avec un vendeur qui se croyait en 1990, un rabais substantiel, quoi d'anormal? Il faudrait être plus précis...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  22:11:06  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Tiré du figaro.

Selon l’hebdomadaire, le ministre de l’Intérieur et son épouse auraient bénéficié en 1997 d’un rabais d’«au moins» 300.000 euros sur l’achat de leur appartement de Neuilly. Nicolas Sarkozy dément.

Le Figaro

Sacré Sarko !



Pas sur que sa plus value soit seulement de 300KE.

Je n'ai pas lu tout l'article du Canard, mais il y a une partie qui me semble ridicule, c'est de considérer la réunification des deux appartements en un seul lot comme un cadeau fait à la famille Sarko.

Pour n'importe quel autre acquereur, il serait choquant de payer ce type d'aménagement qui permet au final d'acheter une surface beaucoup plus grande.

Après qu'il en ait rajouté (le sol, l'escalier ...), c'est un peu son style de toutes façons .

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 févr. 2007 :  23:46:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92


Pas sur que sa plus value soit seulement de 300KE.


Ah en voilà un qui a tout compris. Parce que le Sarko il a vendu. Au plus haut. Encore un qui a deviné que ça ne pouvait que baisser.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 27 févr. 2007 23:46:25
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 28 févr. 2007 :  10:10:39  Voir le profil
Y'en a qui sous estiment d'environ au moins 500 000€ leurs appartements a Boulogne Billancourt...

Rez de chaussé peut etre mais avec jardin privatif de 250m² et dans le quartier le plus "select" de la ville (dont les prix sont largement plus proche de Neuilly que de Sevre par exemple).

Et puis si Sarkozy a le sens de l'economie et des affaires, je prefererais avoir un type comme lui a la tete de la france (au moins il arriverait a entuber les pays étranger) qu'une femme qui est seulement capable de sourire sans savoir quoi faire de ses 10 doigts...et qui se ferait avoir par le moinde pays emergent
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 28 févr. 2007 :  21:32:41  Voir le profil
Que LN soit baissier, c'est son droit. Qu'il le rabâche à longueur de journée, c'est son problème.

Notre problème à nous autres, c'est qu'il avance à visage masqué et que son crédo n'a qu'un but politique : il roule pour la gauche bobo.
Si Nicolas Sarkozy a revendu son appartement, LN devrait être content, l'argument rame dans le sens de son crocodile . Que N.S. ait fait une plus value, il faudra bien que LN admette qu'il y a des gens qui ne vendent jamais à perte.

LN pourrait néanmoins éviter de se prendre une gamelle en parlant de l'immobilier des candidats à l'élection présidentielle.
A son argument anti-Nicolas Sarkozy, je pourrais lui rétorquer un argument anti-Royal.

Nous pourrions lui rappeler la villa de Mougins de S.R (par exemple).
Je suis bien placé pour en parler car je connais fort bien la ville et les prix annoncés sont très en deça de la réalité. http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=47427&whichpage=3

Dernière chose : LN parle de la chute de l'immo. Curieusement, aucun mot sur les biens de l'élue (platonique) de son coeur. Que ne lui conseille-t-il de vendre ?


Malicieusement et sans cordialité.

Le blog : La vie rêvée des assidus des forums
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 28 févr. 2007 :  22:14:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry
...Nous pourrions lui rappeler la villa de Mougins de S.R (par exemple).
Je suis bien placé pour en parler car je connais fort bien la ville et les prix annoncés sont très en deça de la réalité.
Lors d'une petite soirée amicale, nous étions tous ready pour lui acheter cash au prix qu'elle a déclaré au fisc.

Nous nous faisions fort de faire la culbute sur ce genre d'opération, et même avec les impôts sur PV, il nous serait resté un beau pécule


Mais je ne cautionne pas plus NS N.S.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 28 févr. 2007 :  22:40:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou
Mais je ne cautionne pas plus NS N.S.



C'est Borloo qui cautionne, lui. Et tous les français en plus. Si j'ai bien compris son intervention lors des questions à l'assemblée nationale il y a quelques jours.

Encore une bonne raison de faire de l'investissement locatif (il le revendique clairement en plus).

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com