Auteur |
Sujet |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 18:48:20
|
pour une AG le 20 mars...la convocation est déjà expédiée....donc il vous faudra une AG supplémentaire |
Signaler un abus |
|
CG75017
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 20:09:30
|
Il n'y a que trois coproprietaires, ca passera peut-etre quand-meme si tout le monde est present.
A suivre. |
Edité par - CG75017 le 09 mars 2007 20:09:55 |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 20:21:34
|
pourquoi ne pas proposer un report..et ainsi être dans les "clous"........plutot que de commencer par un mépris des textes réglementaires!!! |
Signaler un abus |
|
CG75017
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 23:36:31
|
Je laisse le proprietaire actuel gere "sa" copropriete et l'AG a venir ... aucun mepris de mon cote, au contraire, je souhaite regulariser ! |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 10 mars 2007 : 09:25:53
|
mais quand le copropriétaire actuel aura vendu....et donc sera parti..ce sera vous le nouveau copropriétaire en ligne de mire des autres copropriétaires |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 11 mars 2007 : 07:35:19
|
..et si l'AG n'a pas été faite dans le respect des règles, c'est bien a vous qu'on ira dire que les décisions prises ne seront pas légales, non? |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 11 mars 2007 : 21:51:24
|
Et oui, première question : pourquoi vend -il ? Il a un locataire, tout devrait aller bien dans le meilleur des mondes. A vous de découvrir le petit pourquoi il vend un bien sympa ( je présume en dessous des prix du marché) rapportant gros ?
De quand datent les travaux? SDB toute carrelée.
J'ai failli acheté rue Blanche, 75009 un chouette très grand 2 pièces, dont la chambre et SDB étaient dans les sous-sols., avec une demi-fenêtre pour 2. J'ai hésité beaucoup, ce sous-sol était peu éclairé mais tout était beau et sympa et très bourgeois pourtant. Revoyant l'agence quelques mois après, celle-ci me dit : "vous avez bien fait de ne pas prendre cette mer...e".
Comme quoi, une agence est prête à tout pour avoir sa com. . Même faire le métrage dans votre cas!
Les prix baissent. Un de perdu, dix de retrouver.... |
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants. Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
|
Signaler un abus |
|
CG75017
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 20 mars 2007 : 21:27:07
|
Bon, petite mise a jour :
- J'ai fait une offre sous conditions suspensives de l'accord AG, sans reponse claire du vendeur.
- L'AG ordinaire a lieu aujourd'hui mais le sujet n'a effectivement pas pu etre mise sur l'ordre du jour.
- Le proprio (dont je ne connais pas la motivation de vente) repart a l'etranger et veut s'occuper de preparer l'autorisation copropriete par la suite (avec architecte selon le syndic, pour ajuster les milliemes). Je crains qu'une fois l'autorisation recupere, qu'il voudrait en profiter pour modifier son prix de vente...
- Je vais donc patienter jusqu'avril et voir ou tout ca me mene... En tout cas, je ne signerai pas sans ok copropriete.
Effectivement, si ca ne se fait pas, ce n'est pas bien grave !
MERCI A TOUS. |
Edité par - CG75017 le 20 mars 2007 21:27:43 |
Signaler un abus |
|
CG75017
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 23 avr. 2007 : 00:46:25
|
Toujours rien de nouveau de la part du proprietaire ni de l'agence.
Pour ma part, je viens de leur signaler que je quitte ce navire pour un autre achat que je vais signer tres bientot (avec une autre "difficulte" : locataire age...) .
Merci encore a tous. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|