Auteur |
Sujet |
|
|
borrowers
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 01 mars 2007 : 15:01:36
|
Bonjour, Actuellement j'habite dans un appartement et en dessous nous avons un garage dont la location est compris dans le loyer et on m'interdit de faire du bricolage dans mon garage. Est-ce que c'est normal et est-ce qu'un garage ne sert qu'a garer une voiture?
|
Signaler un abus
|
|
capc
Pilier de forums
425 réponses |
Posté - 01 mars 2007 : 15:50:28
|
Généralement les reglements de copropriété interdisent les activités mécaniques dans les parking. donc ce cas la, oui le parking ne sert qu'a garer la voiture |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 01 mars 2007 : 17:25:20
|
un garage n'est pas un atelier de bricolage |
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 01 mars 2007 : 17:30:25
|
Dans la pratique, il faudra prendre plusieurs éléments en considération : - l'interdiction peut être motivée pour des raisons de sécurité, par exemple pour éviter un incendie dans des lieux mal protégés, et très dangereux à cause du carburant dans les voitures; dans ce cas, il serait très imprudent d'employer des appareils électriques, un chalumeau, etc; - l'interdiction peut être motivée par un souci de tranquillité; il faut donc éviter de faire du bruit, ce qui est difficile quand on bricole. Donc, si vous voulez repeindre vos volets dans votre garage, cela devrait aller, pour le reste ce sera moins évident. |
Signaler un abus |
|
borrowers
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 01 mars 2007 : 17:44:10
|
en fait je fait juste du ponçage sur ma voiture je n'utilise pas d'appareil electrique |
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 01 mars 2007 : 22:07:42
|
Si quelqu'un se plaint du bruit, vous n'aurez plus qu'à arrêter, à part ça je ne vois pas ce que vous risquez... vous pourrez toujours dire que cela ne s'appelle pas du bricolage... |
Signaler un abus |
|
borrowers
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 01:20:24
|
merci de vos réponses en tout cas |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |