Auteur |
Sujet |
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 18:31:35
|
Je m'adresse plus particulièrement à ceux qui ont des apparts sur Paris (mais les autres réponses sont aussi bienvenues ....).
avez-vous revu le loyer de votre appart .... à la baisse ? la hausse ? stabilité ?
Quelle ont été les stat. de visites et intérêt des candidats ?
Enfin, avez-vous eu aisément les infos pour l'état des risques naturels et techno ? auprès de qui se renseigner pour avoir des infos valables ?
j'ai un appart qui va se libérer (17ème - Malsherbes) et vu les charges locatives qui ont pas mal augmenté, je me demande si je vais laisser le loyer au niveau actuel ... merci de partager votre expérience.
|
Signaler un abus
|
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 18:47:45
|
personnellement je ne mettrais pas la TEOM dans les charges. C'est une taxe annuelle qui est marqué sur les contrats : ....de plus vous vous engagez à payer la TEOM ..(cela dans votre cas fait tout de m^me presque 12 euros par mois)...à entretenir les contrats existants ...
|
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants. Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
|
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 03 mars 2007 : 00:49:35
|
Dans un 75 m2 en province,mes locataires sont partis en début février,j'ai augmenté le loyer au 1 er mars ( comme il aurait du l'être si les locataires étaient restés)(ils sont partis pour raison de mutation étranger ->GB), les charges réelles au 01/07/2006. 680 E + 99 E (TEOM non incluse)2 chambres-Salon séjour,Terrasse Sud cuisine aménagée avec LV-LL-SL-Cuisinière et four électrique,parking.3eme Et dernier étage Ascenseur- Mis en location en agence,non loué à ce jour.prix du marché |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 04 mars 2007 : 20:40:48
|
numéro6, c'est le prix d'un studio à Paris de 20m2 environ. Ce n'est pas non plus le prix dans ma province ! |
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants. Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
|
Signaler un abus |
|
martin gal
Pilier de forums
1379 réponses |
|
martin gal
Pilier de forums
1379 réponses |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 07 mars 2007 : 08:49:38
|
Désolé, pour ma part j'ai vendu le seul appartement que je possédais à Paris, je trouve que les prix sont trop haut et le rendement bien trop bas, même à augmenter les loyers, ce qui ne me semble pas souhaitable, car on tombe alors sur des locataires non fiables. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 07 mars 2007 : 11:02:41
|
Merci à tous pour vos interventions.
Perso, je ne désire pas vendre, mais je pense que la tendance est un peu similaire dans les villes où la demande est soutenue, comme à Paris. Mon feeling actuel est que je vais rester au même loyer (à moins d'un changement d'ici là).
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|