Auteur |
Sujet |
|
|
gandalf63
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 16:11:12
|
Bonjour a tous,
Je voudrais aménager mes combles et poser deux vélux.
Est-ce que le "plan de masse de la construction" est obligatoire dans ce cas là puisque je ne construit pas de nouvel surface habitable?
Suis-je obligé de remplir la case 33?
|
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 16:14:00
|
non décrivez les vélux |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
gandalf63
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 16:17:59
|
Peux tu préciser "Décrivez les deux Vélux" s'il te plais |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 16:23:37
|
le mieux: une photo-montage avant-après... |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
marilys
Pilier de forums
964 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 16:24:43
|
Existe t'il déjà un plancher ou pas ? Si oui alors DT obligatoire pour modification de l'aspect extérieur. Je dirai que le plan de masse est obligatoire, vous pouvez joindre un plan de la toiture indiquant l'implantation et la dimension des vélux.Il n'est pas nécessaire de remplir la case 33. voilà |
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 17:13:36
|
oui, exact, j'étais parti du fait que les combles, chez Gandalf, étaient déjà dotées d'un plancher ce qu'il ne nous a pas dit...
donc, Gandalf, je me permets aussi de vous renvoyer à la lecture de ce fil de Laurent sur l'aménagement des combles... |
Signaler un abus |
|
gandalf63
Nouveau Membre
4 réponses |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 17:49:18
|
parfait, parfait !!!!
donc suivez les conseils d'Elisabeth ... |
Signaler un abus |
|
marilys
Pilier de forums
964 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 18:05:45
|
je suis restée assez succinte dans mes explications. Comme vous l'a suggéré Emmanuel, allez lire le fil de Laurent qui lui est explicite. |
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
gandalf63
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 20:34:08
|
Merci A tous pour vous réponses.
Si j'ai bien tout retenu il faut que je remplisse ma DT sans les cases 33 puis que je fournisse un plan de masse de ma toiture simplement et pas de toute la maison.
CDT Alexandre |
Signaler un abus |
|
marilys
Pilier de forums
964 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 08:22:30
|
Un plan de masse est un plan comportant les constructions existantes sur un terrain (comme vue d'avion) donc la maison doit y figurer. |
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|