****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour a toutes et tous. Peut être que le sujet à été abordé? Mais je n'est pas trouvé ce cas Suite a un état des lieux, avec mes locataires qui se séparent. J'ai signé, létat des lieux samedi, en leurs présences et celle de mon agent immobilier.Une porte était endomagé suite a une scène de ménage. Nous somme convenu, qu'il là remplace et que j'efectu la peinture de la porte. Et nous en somme resté la. Le lundi, une porte se trouvait devant l'appart, pas de la bonne taille... et après un tour dans l'appart, il y avait d'autres pb que j'avais sous estimé.Ils avaient percés la faïence de la salle de bain, pour mettre une barre de douche bancal, idem dans la cuisine pour mettre une horible étagère. De plus ils ont reboucher les trous n'importe comment et le comble ils ont mis des gros coûps de rouleaux sur le rebouchage, avec une peinture blanche différente ! Appart qui était refait à neuf. Je n'est pas rendu la caution, mais j'ai signé l'ètat des lieux ! Je les es contacté, mais ils ne veulent pas refaire un état des lieux! es-ce que je peux déduire de la caution les éventuels frais de rénovation ? Merci de vos infos.
Pour la porte, signalez-leur par RAR qu'elle n'est pas de la bonne dimension, et bien sûr qu'elle n'est pas posée, donc que vous attendez encore, mettons une semaine, puis que vous la ferez refaire vous-même (vous ne pourrez alors récupérer qu'une partie du coût : il faut tenir compte de la vétusté). Pour le reste, comme ce n'est pas sur l'état des lieux que vous avez signé, vous ne pouvez plus rien faire du tout.
"Le lundi, une porte se trouvait devant l'appart, pas de la bonne taille"
et que l'EDL avait eu lieu le samedi....il y a bien fallu qu'ils mettent cette porte dans l'appartement!!!
Si vous aviez passé un accord écrit concernant cette porte, il faudra prouver qu'elle n'est pas conforme pour pouvoir éventuellement imputer un montant sur le DG....mais attention: il faut des écrits ...sur l'EDL de sortie
il y a bien fallu qu'ils mettent cette porte dans l'appartement!!! pour la porte c'est une porte de chambre, qu'ils ont laissé devant la porte d'entrée. Mais je vais tenter l'intox avec une lettre RC. En enumérant tous les points que j'ai constaté. Voir si ils ont Ok pour participer aux frais de remise en état. 3 carreaux de faënce percé, peinture etc... J'en doute mais