****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J’ai à ce jour un souci : mon ballon d’eau chaude fonctionne uniquement si je positionne le petit bouton sur le tableau électrique en heure pleine. Donc j’ai appelé la société de ballon d’eau chaude, le technicien a testé le ballon… et il m’a dit que ça ne venait pas du ballon, ensuite j’ai appelé EDF, le technicien est venu et m’a dit que le relais fonctionne bien (d’ailleurs l’interrupteur se positionne bien tout seul en heure creuse) donc mon homme a changé le contacteur et c’est toujours pareil le ballon fonctionne seulement en heure pleine. Nous ne savons plus quoi faire, merci d’avance de votre aide.
Lyza, si le contacteur se positionne tout seul à 23 heure en heure creuse, il vous suffit de vérifier si le disque du compteur tourne un peu plus vite.
Le contacteur fonctionne bien c'est pour ça que je ne comprend pas. les heures creuses c'est de 14H30 à 16H30 et de 2H30 à 8H00 du matin. Je vais quand même allez voir si ça tourne plus vite. Merci de vos réponses.
Le contacteur fonctionne bien c'est pour ça que je ne comprend pas. les heures creuses c'est de 14H30 à 16H30 et de 2H30 à 8H00 du matin. Je vais quand même allez voir si ça tourne plus vite. Merci de vos réponses.
Vous avez la chance d'être en abonnement méridienne.
Il n'y a pas bcp de centres en France qui le proposent
c'est le branchement electrique au niveau du contacteur jour/nuit qui ne doit pas etre correct.Appelez un electricien, il en aurra pour deux minutes de manip. cordialement