****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous avons signé une promesse de vente le 22 septembre 2006. Nous devions signer l'acte de vente le 15 janvier 2007. Depuis mi octobre, la vendeuse ne veut plus vendre.
Nous lui avons fait une sommation par huissier pour une signature le 6 mars. Elle n'est pas venue. Nous avons établi un PV de Carence. Notre avocat va s'en servir pour demander une vente forcée.
Notre vendeuse refuse de vendre alors qu'elle nous a fait visiter son bien, bien que ce soit une agence qui était en charge de cette vente. Maintenant, elle prétend qu'elle n'était pas apte à signer le compromis ou essayer de faire établir qu'elle n'est pas apte à signer l'acte et à déménager. Cette personne a eu une curatelle qui pris fin en 2004.
Actuellement, notre apport personnel et notre emprunt sont chez le notaire. Donc, le mois prochain nous aurons à payer la première mensualité et notre loyer !
La banque nous demande une date de signature pour nous prolonger notre offre de prêt.
Nous avons un avocat et un notaire. Les deux nous assurent que nous sommes dans le bon droit. Mais nous avons besoin d'autres avis ou au moins des récits de situation identique. Car ous ne savons plus quoi penser, quoi faire.
J'ignore le délai que peut prendre une vente forcée...
Voilà une réponse à forte valeur ajoutée ... Cela aurait dommage de ne pas nous en faire part
Plaisanterie mise à part ; il est important de demander outre la vente forcée des dommages et intérêts calculés en fonction du préjudice (intérêts financiers sur prêt relais, loyers perdus en cas d'investissement locatif). L'intervention d'un conciliateur de justice peut aussi s'avérer intéressante pour éviter un procès qui durera au mieux 18 mois ...
Doctor, je ne sais pas si vous le savez, mais lorsque vous arrivez sur UniversImmo, vous n'avez que les messages de 6 dernières heures. Par conséquent, si un message n'a pas reçu de réponse pendant 6 heures, il "disparaît". Or, il m'arrive de lire des questions que je trouve très intéressantes, et que je ne souhaite pas voir disparaître ainsi. Alors, je poste une réponse, quitte à y avouer mon ignorance, et en espérant que quelqu'un qui en sait plus que moi remarquera la question et y répondra. Vous, qui semblez en savoir plus, pourriez-vous, s'il vous plaît, y répondre? Car c'est l'objectif du forum, que d'essayer de s'entraider.
J'ai eu ce cas, il y a longtemps. La vente a été déclarée parfaite par le tribunal. Les acquéreurs, pendant la procédure, avaient fait débloquer leur prêt chez le notaire et payaient les mensualités.