Auteur |
Sujet |
|
|
aekloic
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 15 mars 2007 : 15:33:20
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je viens d'amménager dans un appartenant, sauf qu'on a pas fait d'états des lieux d'entrée car la personne de l'agence devant le faire ne s'est pas présenté au rendez-vous. Ma question est simple, est ce que si j'envoie ma version de l'état des lieux à l'agence en Lettre Recommandée, ce document aura une valeur lors de mon départ ?
C'est assez urgent, car on a des travaux à faire (raffraîchir la peinture), et je souhaiterais commencer ça dès ce week enb donc ...
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
Loïc
|
Loïc |
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 15 mars 2007 : 15:38:08
|
qui vous remis les clés ???
si l'appartement n'est pas à l'état neuf, vous avez interet à metre en demeure lepropriétaire de procéder à l'EDL contradictoire....en Rar sinon vous serez présumés avoir reçu les lieux en bon état |
Signaler un abus |
|
aekloic
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 15 mars 2007 : 15:42:16
|
C'est l'agence qui nous a remis les clés quand j'ai signé mon bail (cad il y a deux jours)
Sinon je comprend pas trop le truc de mettre en demeure le propriétaire pour faire l'EDL contradictoire ? je dois passer par un huissier c'est ca ?
Désolé pour cette question un peu bête. |
Loïc |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 15 mars 2007 : 16:05:29
|
parce que, sans EDL contradictoire signé par les 2 parties, vousêtes supposé avoir recu les lieux en bon état ... et tout prbl qui se verra à coup sûr noté en fin de bail, sera à payer par vous même s'il éxistait dejà à votre entrée ... |
Signaler un abus |
|
aekloic
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 15 mars 2007 : 16:15:36
|
Merci pour vos réponses, je m'en vais de ce pas, relancer l'agence pour qu'on fasse absolument l'état des lieux soit ce soir, soit demain.
Encore merci. |
Loïc |
Signaler un abus |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 15 mars 2007 : 17:08:44
|
relancez là par téléphone mais envoyez également cette LRAR car si l'agence ne se représente pas pour le RDV, vous aurez une preuve de votre volontée de faire un l'EDL et le logement ne sera plus présumé reçu en bon état |
Edité par - artem le 15 mars 2007 17:09:02 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|