****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai reçu une convocation en bonne et due forme pour l'assemblée générale de ma copropriété le 02 avril prochain. Le problème c'est que l'AG est convoquée à mon domicile(je suis président du conseil syndical), et que je n'ai aucune envie que ça se passe chez moi. Comment puis je faire reporter l'AG? De plus, l'ordre du jour n'a pas été, préalablement, approuvé ni même soumis au conseil syndical, est ce normal?
Le lieu de la réunion ayant été fixé à votre domicile personnel, sans votre accord, vous pouvez vous y opposer s'agissant d'un domicile privé !!!
Mais pour autant cela n'est pas une cause d'annulation, l'AG pouvant se dérouler dans un autre apparte, ..sur le palier, ..dans le hall d'entrée, dans un garage ... sur la pelouse, . ..du moment que le lieu de la réunion est bien à l'adresse indiquée, ici le lieu de situation de l'immeuble.
Sur ces question d'ODJ élaboré par le seul syndic sans information préalable, je pense qu'il faudrait que les AG prennent le taureau par les cornes (en l'espece le syndic même s'il n'a pas de cornes) pour adopter une résolution du style : "L'AG, ayant été convoquée par le syndic sans information préalable, de façon intempestive sans même consultation du CS, ne permettant pas aux copropriétaires de faire inscire les questions qu'ils souhaitent les privant de leurs droits, décide de mettre fin à la présente assemblée. Elle demande au syndic de convoquer une prochaine AG après consultation obligatoire du CS pour l'élaboration de l'ODJ. Les frais de cette nouvelle AG seront supportés par le syndic."
Peut être qu'en tapant du poing sur la table les syndics vont finir par comprendre ...et que le législateur reviendra sur la rédaction scandaleuse de D.art.10 .. (on peut réver, non ? )
le conseilsyndical pourrait se réunir en urgence, puiqu'apparement il ne s'est pas réuni avant et envoyer EN RAR au syndic les résolutions qu'il veut voir figurer ET EN MEME TEMPS lui indiquer que le président du CS n'a jamais donné son acord pour la tenue de cette AG à son domicile et donc de choisir un autre lieu