Auteur |
Sujet |
|
|
melodiel
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 17 mars 2007 : 15:12:48
|
je suis propriétaire d'un petit immeuble locatif (5 appartements). C'est une maison de ville qui a été rénovée en plusieurs appartements. La porte d'entrée du hall où se situent les boites aux lettres était en bois et n'était jamais fermée à clef. Les locataires souhaiteraient qu'elle le soit maintenant. Je désire faire changer la porte (la maison étant dans le secteur sauvegardé, je dois mettre une porte traditionnelle (éventuellement en PVC), mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir la fermer à clef et que le facteur et les personnes relevant les compteurs eau et gaz puissent rentrer dans le hall. J'ai vu sur internet qu'il devait exister des barillets avec des passes PTT mais je ne sais pas où l'acheter. Quelqu'un peut-il m'aider ou y a t'il une autre solution. merci
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 17 mars 2007 : 19:02:31
|
Je suis intéressé aussi a savoir comment ca focntionne, le système VIGIK.
Y a t'il quelque procédure a accomplir vis a vis de la Poste, ou l'on achète simplement une serrure compatible VIGIK? |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
jojo
Contributeur senior
60 réponses |
Posté - 22 mars 2007 : 10:55:18
|
Le systeme vigik est pratique, mais cela a un cout 1 le plus sur de ce systeme est la gestion par badge magnetique ( les clefs sont trop facile à refaire) 2 la gestion des badges est un petit handicap puisque il faut gerer les vols, pertes ou casse, ainsi que la multiplication par foyer. mais pratique pour les services intervenant sur l'immeuble soit par un badge permanent soit par tranche horaire comme pour certaine agences postale 3 la gestion de la platine aussi puisque celle ci peut etre equipé d'interphonie (solution plus securise que le code) et que chaque changement de locataire il faut reprogramé avec le ou les nouveaux noms soit avec un minitel soit avec un ordinateur portable. La poste à une documentation complete sur le systeme
|
jojo |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 22 mars 2007 : 11:30:26
|
Merci jojo. Je viens en effet de lire précisément ce matin l'information disponible en particulier sur le site www.vigik.com.
Avez-vous une idée du cout de l'ionstallation de l'élément d'ouverture par badge, est-il en addition ou en remplacement de l'ancienne serrure?
Avez-vous aussi une idée du cout de la platine de gestion. Pour un petit immeuble, ca me semble un peu démesuré, mais je me trompe peut-etre.
|
Festina lente |
Signaler un abus |
|
jojo
Contributeur senior
60 réponses |
Posté - 22 mars 2007 : 11:44:53
|
désolé mais cela depend de beaucoups de facteur( si l'on peut dire), un devis est le plus révélateur. |
jojo |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|