****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :Initialement entré par pacha2 Pas la peine de remonter loin, en 2002, date de la dernière présidentielle, vous avez vu les prix stagner et les délais de vente s'allonger ?
Compte tenu des annonces liés à l'immobilier faites par le candidat de l'UMP, l'attentisme en 2007 des futurs acquéreurs me parait très crédible au contraire. Pourquoi tenez vous absolument à ce que je sois un porte-parole de la FNAIM ?
Parce que ce que vous faites n'est pas de la discussion, mais de la communication.
Quant aux promesses des candidats, on sait ce que ça vaut ...
Cas d'école : * couple gagnant 3000€/mois, sans enfant * env 4000€ d'impots / an * prêt de 150.000€ / 5 ans
Quelle serait l'économie réalisée par an si les interets deviennent déductibles (ce qui est différent du crédit d'impot) ?
Je me contenterai bien entendu d'une estimation à 15% près, car c'est pour avoir un ordre d'idée
Je me lance pour essayer de gagner le filet garni ou 10 litres d'huile.
Si on parle d'un pret sur 25 ans (5 ans faut pas déconner non plus), ça fait facile 7500 euros d'interets par an.
Je pense que ça donne au moins du 150 euros par mois d'économie d'impots.
imothep & rené : d'après vous, si les interêts deviennent déductibles uniquement pour les nouveaux accédants, quel sera le ressenti des millions d'accédants pré-electoraux ? Pensez vous que NS soit assez stupide pour se mettre à dos des millions de concitoyens, dont une grande partie consitue son électorat de base ?
Bref : pensez vous serieusement que la déductibilité se portera uniquement aux nouveaux accédants ?
Je réponds même si on me demande pas:
C'est dans son programme depuis longtemps.
Il met en oeuvre des mesures d'accession à la propriété dans le 92.
C'est une des pierres angulaires du pacte républicain (version NS).
Citation :Initialement entré par florent1980 La vous rever......c'est un effet d'annonce dans le plus pur style republicain du type "demain on rase gratis". Par contre les credit hypothecaire a mon sens dangereux pour l'economie seront effectivement une facon de soutenir la demande sur le court/moyen terme.
Citation :Initialement entré par Walt92 Florent,
Je ne suis pas d'accord car pour NS il ne s'agit pas d'un sujet de circonstance (comme la taxation des non-residents pour la Ségolène).
Il est VRAIMENT capable de le faire.
Walt92
Citation :Initialement entré par florent1980 Pour tout vous avouer je souhaite qu'il le fasse puisque je suis dans la cible mais je ne prendrais pas ca en consideration quand je mettrais mon vote dans l'urne car je pense fermement que c'est un effet d'annonce.
Effet d'annonce ou pas, en plein vide sidéral, je saisis la balle au bond.
Citation :Initialement entré par LeNabot J'en connais un qui avait poussé les lecteurs d'universimmo à d'endetter sur qu'à l'os (Ankou). Mais quand j'évoque ses exploits, il parait que ce n'est pas vrai et me traite de menteur.
D'abord, Monsieur, vous ne me connaissez pas et j'en suis fort aise
Ensuite, vos expressions à l'emporte pièce ne font (plus) rire
Enfin, je confirme que vous êtes un Menteur en ce qui concerne le sujet que vous évoquez, je ne me permettrais pas de juger le reste
Citation :Initialement entré par lenouch Oui ben c'est bon, je crois qu'on a compris : ça fait au moins 4 fois que je lis ça Tout le monde a le droit de se tromper.
Non, ce n'est pas bon, et vous n'avez pas compris.
Se tromper est une chose, parfaitement acceptable, être malhonnête ne l'est pas! Et ce n'est pas négociable pour moi.
Vieux jeu, maybe, mais on ne me refera pas mon éducation, alors qu'on ferait bien de la refaire à certains autres
Citation :Initialement entré par LeNabot J'en connais un qui avait poussé les lecteurs d'universimmo à d'endetter sur qu'à l'os (Ankou). Mais quand j'évoque ses exploits, il parait que ce n'est pas vrai et me traite de menteur.
D'abord, Monsieur, vous ne me connaissez pas et j'en suis fort aise
Ensuite, vos expressions à l'emporte pièce ne font (plus) rire
Enfin, je confirme que vous êtes un Menteur en ce qui concerne le sujet que vous évoquez, je ne me permettrais pas de juger le reste
Où vous disiez : il faut surtout emprunter à 107 %, n'important comment, sans tenir compte du taux de rendement, mais en expliquant votre théorie (incompréhensible) des flux. Vous allez nous dire que ce n'est pas vous qui avez écrit cela ?
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).