****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Suite au changement de syndic effectué en septembre 2005, je suis l’objet d’une demande de paiement de charges non justifiée. Dans le cadre de la première demande de provision le syndic m’a réclamé le paiement d’une reprise de solde de mon ancien syndic. J’ai contesté la totalité de la somme en fournissant les preuves de ma bonne foie. Le syndic a ensuite demandé à l'ancien syndic mon compte. Malgré le fait que le compte montrait que je ne devais rien, le syndic depuis plusieurs mois me demande de payer cette somme de 249.80 euros. Depuis plus d’un an je les ai contacté par téléphone, mail, à l’assemblée générale pour leur expliquer leur erreur. Je n’ai jamais eu de réponses sauf les relances pour le paiement (augmenté de frais). J’ai envoyé le 13 mars 2007 une mise en demeure au syndic pour qu’il me justifie ces charges. Sans réponse à ce jour, je me permets de vous solliciter savoir quoi faire.
n'avez vous pas essayé de prendre contact avec le service comptabilité directement???
Oui le comptable est incapable de justifié cette somme, c'est lui qui m'a demandé les pièces justificatives de mon paiement et qui a demandé mon compte à l'ancien syndic. Depuis j'ai appris que je n'étais pas le seul dans ce cas dans ma copropriété, je vais donc voir avec les autres personnes concernées.