ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Degat des eaux Interminable
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

ftl2
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 29 août 2007 :  16:02:19  Voir le profil
Bonjour,

Je vien de rentrer de congés et quel plaisir de trouver un compatriote qui a la meme vision que la mienne concernant AGENCE***moderation : suppression de coordonnées nominatives***!!
Merci pour toutes ces precisions !
Mon dossier n’a pas avancé d’un poil depuis Mai,
Personne n’est passé faire les travaux malgré des relances constantes,le plafond est toujours defoncé !
J’ai reussi cependant à avoir un constat favorable des services d’hygiene de la ville !
Je suis entrain de faire une deamnde d’aide juridictionnelle.Il faut maintenant que je trouve unavocat qui acepte cette aide …
Je ne sais comment le trouver, je ne connais pas le millieu et j’ai peur de me faire avoir,
1- Qui peut me conseiller sur le choix d’un avocat sur Bordeaux ?
2- Ou Peut etre est il possible de me faire representer par une asso locale et laquelle !!

Je lui remettrai des que possible un dossier complet afin de reclamer des dommages pour privation de jouissance ….
Entretemps j’ai remis un peu la pression ( si on peut dire…)
L’agence a recu le rapport du service d’hygiene, mais elle me reclame maintenant les charges que le Gerant avait promis de m’exonerer !!,
Bien celui ci refuse de me recevoir ( honeteté oblige ! ) et me fait dire qu’il n’a eu vent d’aucun document ecrit de sa part ! ….
Je n’ai jamais vu d’agence de si mauvaise foi !
Tous les mois j’ai donc 15 € de frais de relance…
Bien sur si je m’engage une procédure je me metrais à jour de mes … dettes !

Un autre point : j’ai recemment lu , je cite, « que la Quittance de loyer doit etre delivrée sans Frais , lesfrais factures au locataire sont illégaux ! ( JO An 8 mai 2007 P 4326)
Je paye effectivement mensuellement 5€ de frais ! , Mr Agencex aussi je presume et avec une forte probabilté ts les autre locataire de cette agence aussi!!
3- Comment reclamer ce trop percu, puis je le deduire de mon Loyer ?
(ce qui serait normal car ils ont bien le droit de ma facturer des frais de relance !!)
4- j’ai une assurance defence et recours est il possible de la lancer sur cette piste ?
merci par avance pour ces 4 reponses !!
Pierre FTL2

Et je suis bien d’accord avec M Agencex
***moderation : suppression de coordonnées nominatives*** ( et un grand merci aux moteurs de recherche !)

Pftl

Edité par - nefer le 29 août 2007 16:38:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ftl2
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 30 mars 2008 :  20:39:47  Voir le profil
Bonjour,
Je vous tiens au courant e mon probleme de degat des eaux qui n'est toujours pas résolu !
j'ai fait appel , en aout dernier à un avocat qui va se charger de raisonner l'AGENCE A IMMO 2000.
Il est prevu de demander une compensation de 4000€ pour privation de jouissance et une indemnité forfaitaire jusqu'a la realisation des travaux.
Il est confiant mais les procedures sont longues !!
J'espere seulement que toutes les agences immobilieres ne ressemblent pas à la mienne !
Quoiqu'il en soit je ne pensais pas qu'il soit possible qu'il faille plusieurs anneés pour resoudre de probleme!


si agencex n'a pas resolu son probleme je peux lui donner les coordonnes de mon avocat afin qu'il puisse aussi lancer une action

Pftl
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ftl2
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 05 avr. 2008 :  18:01:10  Voir le profil
Bonjour,
Quelques avancées sur le dossier,
j'ai fait appel à un avocat qui doir defendre mes ineterets, je devais passer au tribunal d'instance le 25 mars mail la partie adverse à aussi mandaté un avocat !
le vient va demander au global 4000€ pour privation de jouissance ...
Il est confiant,
Alors Mr Agence X vous voyer ce qu'il vous reste à faire ( je me tiens à votre dispo pour ts renseignements
Ceci dit cette agence a quand meme la part belle car 3 ans apres les travaux ne sont toujours pas fait ! je vais finir par croire qu'il y a une justice pour les coquins !!
Je vous tiens au courant de la suite du proces !!
Amities

Pftl
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ftl2
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 05 avr. 2008 :  18:03:21  Voir le profil
Bheuuu!!
Ah bon il y avait une 2eme page ??

Pftl
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com