****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je me permet de vous poser une question en rapport justement avec la durée de validité d'un compromis, promesse ou autre...
Je désire acheter une maison actuellement en vente, mais elle sera disponible seulement fin 2009. (étant donné que la construction de la nouvelle maison des propriétaires à été repoussée.)
Si je signe un compromis maintenant, et que l'agent appose une date de signature de l'acte authentique fin 2009, mon offre de prêt ne sera plus valable... (6 mois)
Bon je suis tombée sur ce post fort instructif. Où en êtes vous aujourd'hui ?
J'ai moi même un souci majeur avec l'Acquéreuse de notre appartement qui nous lâché. Elle s'est désistée (oralement, enfin elle fait la "morte", mais elle ne l'est pas). J'ai fait un post sur le forum Vendre. Je suis aussi en Alsace, le compromis est caduc depuis le 25 Août. Si qqun peut m'aider...
Allez dormir a l'etude notarial jusqu'a ce que l'acte soit pret a la signature ... Inviter votre vendeur pour un pique nique dans l'etude un jeu de cartes et une bonne partie de belotte. Quelleques boites de chocolat pour les clercs feminines, une bouteiile pour les clercs masculins. Avant l'informatique, les actes etaient a retaper integrallement. Maintenant avec un ordi, les delais sont plus longs. Allez savoir ! Encore une histoire de souris.
Pour etre plus serieur, si vous etes en bonne relation avec votre vendeur, adresser au notaire un courrier LR/AR chacun pour l'informer de votre intention conjointe de signer avant la date du ... Dans l'attente de bonnes nouvelles, Meilleurs resultats Rawai