Auteur |
Sujet  |
|
|
kpastil
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 03 mai 2007 : 10:25:57
|
bonjour a tous je suis coproprietaire d'un appartement acoller a un petit immeuble. des travaux de renovation de gaz sont envisager...(collonne de gaz) mon appartement ne dispose ni de compteur ni de tuyaux de gaz (aucune instalation meme ancienne ) ma question : je vais participer financierement aux travaux ?
cordialement
|
Signaler un abus
|
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 03 mai 2007 : 19:48:21
|
Si vous souhaitez installer le gaz chez vous il parait normal que vous paricipiez aux frais résultant de la pose de la canalisa= =tion, si votre affirmation équivaut bien à une question ? |
Salutations François |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 mai 2007 : 01:21:52
|
1) etes vous dans la même copropriété que l'immeuble?
2) avez vous relu le réglement de copropriété (si c'est oui au 1) |
Signaler un abus  |
|
kpastil
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 04 mai 2007 : 09:45:40
|
merci de vos reponse je vais essayer d'etre plus clair je fais bien parti de la coproprieter, mais moi je n'ai pas le gaz et apres les travaux je n'aurais toujours pas le gaz .... (travaux de mise aux normes) mon appartement est en chauffage electrique.
cordialement |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 mai 2007 : 10:50:34
|
il faut donc vérifier les clés de répartition dans votre réglement de copropriété
mais ce n'est pas parce que ce service n'est plus utilisé dans votre lot que vous ne devez pas y participer financièrement.
vous avez la possibilité à tout moment d'installer une arrivée de gaz dans vos locaux.
|
Signaler un abus  |
|
kpastil
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 07 mai 2007 : 09:05:12
|
merci pour vos reponse....
cordialement |
Signaler un abus  |
|