****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai fait installer un petit store banane sur une fenetre de mon logement. Un des copropriétaires possédant ce genre de store depuis des années et n'ayant jamais été inquiété, je n'ai pas demandé d'autorisation au syndic. La même année ou j'ai fait mettre le mien, il a été voté en assemblé générale l'interdiction d'un tel équipement car il modifie sois disant l'aspect de la facade..Je tiens à préciser que ce store est tout a fait discret. Malheureusement je n'ai pas assisté à cette assemblée générale, et n'ai donc pas pu défendre mon cas. De plus, rien d'inscrit dans l'ordre du jour... J'ai donc recu une lettre du syndic me demandant la dépose de ce store... Le fait que le premier copropriétaire n'a jamais été inquiété durant des années.. ne fait-il pas jurisprudence, antécédent ?? merci pour vos réponses et éventuellement un texte de loi...
dès lors que ce point n'était pas à l'ordre du jour de l'assemblée il ne pouvait faire l'objet d'une résolution.....faites le savoir à votre syndic mais celui-ci peut toujours faire référence, pour motiver son intervention, au REGLEMENT de COPROPRIETE (voir celui-ci)
mais n'oubliez pas qu'une assemblée devient valide dans tout son contenu si celle-ci n'a pas été dénoncée dans les délais légaux.
précision : il s'agit d'un petit store qui est fixé par un bras de chaque coté de la fenetre. On appelle ce type de matériel store à tirette... il est bien évidement de couleur identique que le grand store qui est fixé sur la terrasse (ce dernier ne pose pas de problème)