ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Histoires Belges (vers la fin)
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 08 mai 2007 :  21:18:50  Voir le profil
Maintenant que le Président nouveau est là et que les médias ont largement relayé les prochaines mesures concernant l'immobilier, je m'interroge sur la disparition (ou non) des baissiers.

Ayant souvent lu certains intervenants "habitués" de ce forum, je propose ce fil pour savoir si:
- les baissiers existent toujours et se revendiquent encore comme tels,
- quelles sont leurs nouvelles projections pour les prochains mois à la lumière des résultats de la présidentielle.

Je maintiens mon anticipation d'une hausse très vive (+ de 10% sur 6 mois) pour le 3eme et le 4eme trimestre 2007 (au niveau des actes authentiques).

NB1: je comprends que ce fil n'interesse personne mais c'est juste pour satisfaire ma curiosité et confronter les anticipations (il n'y a pas vraiment de débat dans ce fil).

Walt92

Edité par - walt92 le 25 mai 2007 21:41:30
Signaler un abus

dusme
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 08 mai 2007 :  22:14:42  Voir le profil
Ici
Estimation évolution immo 2007 = - 5 %


Dusme
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 mai 2007 :  22:18:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92


Je maintiens mon anticipation d'une hausse très vive (+ de 10% sur 6 mois) pour le 3eme et le 4eme trimestre 2007 (au niveau des actes authentiques).


Arrêtez vous allez provoquer un troll et une série de cadenassages.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 09 mai 2007 :  11:17:49  Voir le profil
Vous croyez vraiment au père Noel Walt92, comme beaucoup d'electeurs sarkozystes qui croient a la "rupture" et au changement. C'est du pipeau le coup du Sarko tout neuf, y a que les gros naifs pour gober un truc pareil.
Ca fait combien de temps que l'UMP est au pouvoir???

Les pauvres seront ils bientot plus riches pour pouvoir acheter de l'immo a prix surrévalué? Le simple fait que Sarko ( le grand pote de martin bouygues béton et des grands patrons qui pretent des jets privés et des yachts de 60m contre un retour d'ascenseur ) veut une france de proprio pour faire tourner le commerce suffira t il pour faire changer d'idée a ceux qui attendent désormais la baisse???Les agences immo sont vides, c'est pas les présidentielles qui les ont vidées ( même si certains s'accrochent a cette idée rassurante pour eux ), c'est plutot l'espoir d'un immo moins cher ( espoir que vous voulez démolir a tout prix ) qui pousse le client a attendre.

Apres les présidentielles les législatives, et apres les vacances, et aprèes la saison creuse.....beaucoup d'agences auront mis la clé sous la porte d'ici la faute de trésorerie, et la vous pourrez raconter ce que vous voudrez, les symptomes d'un marché malade seront la, incontestables et bien visibles aux yeux de tous.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 25 mai 2007 22:10:04
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 09 mai 2007 :  12:16:10  Voir le profil
En tout cas depuis lundi ça sonne 3 fois plus.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 09 mai 2007 :  12:18:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm

En tout cas depuis lundi ça sonne 3 fois plus.


Toujours aussi anedoctique notre jcm.

Mon charcutier m'a aussi fait part d'une augmentation subite de vente de saucisses.

Qui croire ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 09 mai 2007 12:19:09
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 09 mai 2007 :  12:37:32  Voir le profil
Que LeNabot ne me croie pas, je m'en fous. ROYAL ement.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dusme
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 09 mai 2007 :  16:04:08  Voir le profil
arf arf arf, toujours aussi plaisant et factuel le débat ici :)))


Dusme
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 09 mai 2007 :  20:47:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Vous croyez au père Noel Walt92, comme beaucoup d'electeurs sarkozystes qui croient a la "rupture" et au changement. C'est du pipeau le coup du Sarko tout neuf, y a que les gros naifs pour gober un truc pareil.
Ca fait combien de temps que l'UMP est au pouvoir???

Les pauvres seront ils bientot plus riches pour pouvoir acheter de l'immo a prix surrévalué? Le simple fait que Sarko ( le grand pote de martin bouygues béton et des grands patrons qui pretent des jets privés et des yachts de 60m contre un retour d'ascenseur ) veut une france de proprio pour faire tourner le commerce suffira t il pour faire changer d'idée a ceux qui attendent désormais la baisse???Les agences immo sont vides, c'est pas les présidentielles qui les ont vidées ( même si certains s'accrochent a cette idée rassurante pour eux ), c'est plutot l'espoir d'un immo moins cher ( espoir que vous voulez démolir a tout prix ) qui pousse le client a attendre.

Apres les présidentielles les législatives, et apres les vacances, et aprèes la saison creuse.....beaucoup d'agences auront mis la clé sous la porte d'ici la faute de trésorerie, et la vous pourrez raconter ce que vous voudrez, les symptomes d'un marché malade seront la, incontestables et bien visibles aux yeux de tous.




Bon, sinon ça va ?

Je crois comprendre que le Pere Noel est baissier. Mais dans quelle proportion ? C'est quoi la suite jusqu'à la fin de l'année ?

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 09 mai 2007 :  20:51:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par dusme

Ici
Estimation évolution immo 2007 = - 5 %





Voila qui est clair est précis.

Pour affiner: comment voyez-vous le 1er Semestre 2007: legere hausse, legere baisse, flat ?

Parce que je peux comprendre -5% sur les douze mois comme +5% sur le 1er Semestre et -10% sur le second (a peu de choses pres ...).

En tout cas merci de votre contribution à ce fil.

Walt92.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 09 mai 2007 :  20:52:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par walt92


Je maintiens mon anticipation d'une hausse très vive (+ de 10% sur 6 mois) pour le 3eme et le 4eme trimestre 2007 (au niveau des actes authentiques).


Arrêtez vous allez provoquer un troll et une série de cadenassages.



Tant que c'est pas un caillassage et un tag anti-Sarko sur ma bagnole !

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  00:31:16  Voir le profil
Citation :
Tant que c'est pas un caillassage et un tag anti-Sarko sur ma bagnole !


C'est exactement ce cliché, fabriqué de toute piece par sarkozy, qui lui a permis d'etre élu président.

-phase 1: Il a d'abord jetté de l'huile sur le feu dans les balieues avec des propos du genre "nettoyer la racaille au karcher" afin de "provoquer" ces jeunes des ghettos qui n'ont pas la culture suffisante pour trouvér plus malin comme réponse a ce genre de provoc que de bruler les bagnoles.

-phase 2: une fois ce climat climat d'insécurité créé il n'avait plus qu'a s'imposer au bon peuple appeuré comme étant le garant d'un ordre musclé façon F.N. Il a réussi a couper la france en deux avec d'un coté une france électoralement majoritaire qui se lève tot et qui a peur de l'autre, celle minoritaire qui brule des voiture.


Son OPA sur Le Pen a réussi avec la complicité active des jeunes de banlieues qu'il a bien "niqués".

Merci a ces jeunes casseurs de lui avoir fourni au moins les 3 pour cent qui lui ont permis d'être majoritaire.

Maintenant grace sarko et sont chapeau magique, les acheteurs vont affluer dans les agences et les affaires vont reprendre, car tout ces client rassurés n'ont maintenant plus peur de la dévaluation de leur investissement

merci encore au jeunes casseurs des banlieues qui ont sauvé le marché immo du krach.





Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dusme
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  10:53:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Citation :
Initialement entré par dusme

Ici
Estimation évolution immo 2007 = - 5 %





Voila qui est clair est précis.

Pour affiner: comment voyez-vous le 1er Semestre 2007: legere hausse, legere baisse, flat ?

Parce que je peux comprendre -5% sur les douze mois comme +5% sur le 1er Semestre et -10% sur le second (a peu de choses pres ...).

En tout cas merci de votre contribution à ce fil.

Walt92.



je vous en prie
comme Bibi, tout doucement....baisse linéaire sur tout 2007, je ne suis pas convaincu de l'effet Sarko. Mais bon, j'ai peut être tendance a surestimer mes concitoyens

Dusme
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  11:26:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
Tant que c'est pas un caillassage et un tag anti-Sarko sur ma bagnole !


C'est exactement ce cliché, fabriqué de toute piece par sarkozy, qui lui a permis d'etre élu président.

-phase 1: Il a d'abord jetté de l'huile sur le feu dans les balieues avec des propos du genre "nettoyer la racaille au karcher" afin de "provoquer" ces jeunes des ghettos qui n'ont pas la culture suffisante pour trouvér plus malin comme réponse a ce genre de provoc que de bruler les bagnoles.

-phase 2: une fois ce climat climat d'insécurité créé il n'avait plus qu'a s'imposer au bon peuple appeuré comme étant le garant d'un ordre musclé façon F.N. Il a réussi a couper la france en deux avec d'un coté une france électoralement majoritaire qui se lève tot et qui a peur de l'autre, celle minoritaire qui brule des voiture.


Son OPA sur Le Pen a réussi avec la complicité active des jeunes de banlieues qu'il a bien "niqués".

Merci a ces jeunes casseurs de lui avoir fourni au moins les 3 pour cent qui lui ont permis d'être majoritaire.

Maintenant grace sarko et sont chapeau magique, les acheteurs vont affluer dans les agences et les affaires vont reprendre, car tout ces client rassurés n'ont maintenant plus peur de la dévaluation de leur investissement

merci encore au jeunes casseurs des banlieues qui ont sauvé le marché immo du krach.








S'il l'a vraiment fait exprès il est très fort et je suis d'autant plus fier d'avoir voté pour lui.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  11:30:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm


S'il l'a vraiment fait exprès il est très fort et je suis d'autant plus fier d'avoir voté pour lui.


Jusqu'au jour où on sacagera votre agence.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  11:36:09  Voir le profil
Je ne sais pas si le souhait de LeNabot se réalisera, mais pas de souci, je suis bien assuré. Tiens je vais aller afficher ma carte de l'UMP en vitrine pour voir si ça arrivera plus vite.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  11:55:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm

Tiens je vais aller afficher ma carte de l'UMP en vitrine pour voir si ça arrivera plus vite.
Vous pouvez. Voyez cependant s'il n'y a pas une clause de déchéance dans votre contrat d'assurance pour la provocation.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  13:32:35  Voir le profil
Citation :
Tiens je vais aller afficher ma carte de l'UMP en vitrine pour voir si ça arrivera plus vite.


En revendiquant votre appartenance a cette écrasante majorité UMP
de 53 pour cent sur votre vitrine, vous ratisserez super large afin de vous attirer l'omniprésente clientèle sarkozyste, quitte a sacrifier l'insignifiante clientèle ségosiste.

Le choix stratégique me semble judicieux

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  13:44:57  Voir le profil
Citation :
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par jcm
S'il l'a vraiment fait exprès il est très fort et je suis d'autant plus fier d'avoir voté pour lui.
--------------------------------------------------------------------------------
Jusqu'au jour où on sacagera votre agence.

Sacager son agence? elle est bien naive votre remarque!
il a une très bonne assurance chez des ses copains assureur qui lui refile de temps en temps de bon tuyaux.
Et en plus pour la réfection, il fera intervenir un autre de
ses copains entrepreneur en rénovation et il touchera une com
au passage. Et il aura une nouvelle agence toute neuve.


Edité par - phillag le 10 mai 2007 13:48:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  14:07:38  Voir le profil
Ben ouais, c'est comme ça que ça fonctionne.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  14:32:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
Tiens je vais aller afficher ma carte de l'UMP en vitrine pour voir si ça arrivera plus vite.


En revendiquant votre appartenance a cette écrasante majorité UMP
de 53 pour cent sur votre vitrine, vous ratisserez super large afin de vous attirer l'omniprésente clientèle sarkozyste, quitte a sacrifier l'insignifiante clientèle ségosiste.

Le choix stratégique me semble judicieux



Vous savez, revenons terre à terre. Jcm n'a qu'un parti : l'opportunisme. Sa seule vocation : la gamelle. Le jour où le facteur fera 53 %, il affichera bien en vue sur sa vitrine sa carte de la LCR, ainsi que la faucille et le marteau.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com