ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Histoires Belges (vers la fin)
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  14:48:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
Tiens je vais aller afficher ma carte de l'UMP en vitrine pour voir si ça arrivera plus vite.


En revendiquant votre appartenance a cette écrasante majorité UMP
de 53 pour cent sur votre vitrine, vous ratisserez super large afin de vous attirer l'omniprésente clientèle sarkozyste, quitte a sacrifier l'insignifiante clientèle ségosiste.

Le choix stratégique me semble judicieux



Vous savez, revenons terre à terre. Jcm n'a qu'un parti : l'opportunisme. Sa seule vocation : la gamelle. Le jour où le facteur fera 53 %, il affichera bien en vue sur sa vitrine sa carte de la LCR, ainsi que la faucille et le marteau.



Je préfèrerais crever.
Ca fait 26 ans aujourd'hui que j'ai honte d'être français, j'espère que ça va changer, et vite.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 mai 2007 :  15:10:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jcm


Je préfèrerais crever.
Tout ce qui est excessif est insignifiant, jcm.

Citation :
Ca fait 26 ans aujourd'hui que j'ai honte d'être français, j'espère que ça va changer, et vite.
Je viens de découvrir que vous étiez un opposant à Chirac et accesssoirement de Villepin.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  02:04:32  Voir le profil
Citation :

Je préfèrerais crever.
Ca fait 26 ans aujourd'hui que j'ai honte d'être français



JCM est pret a mourrir ( si risque=0 ) pour défendre des convictions a géométrie variable...Beaucoup de pays nous reconaissent une certaine suprématie dans cette forme d'héroisme ( depuis les resistants de la dernière heure a la libération peut etre ).

Citation :
Ca fait 26 ans aujourd'hui que j'ai honte d'être français, j'espère que ça va changer, et vite


Grace au nouveau concept de la droite "décomplexée" ( surtout dans son rapport a l'argent parait-il ), les francais se transformeront bientot tous en américains, JCM est impatient et guette les signes de sa prochaine mutation, il a senti ce matin une petite bosse en passant sa main sur son crane, certainement un chapeau texan qui va éclore.

"in gold we trust" c'est quand même mieux que "liberte, égalité fraternité".

( "liberte, égalité fraternité" se traduit en langage JCM par:
"Libre de partager fraternellement". C'est donc compréhensible, vu ses valeurs, que son identité nationale lui file des boutons )[:D


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  07:48:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :

Je préfèrerais crever.
Ca fait 26 ans aujourd'hui que j'ai honte d'être français



JCM est pret a mourrir ( si risque=0 ) pour défendre des convictions a géométrie variable...Beaucoup de pays nous reconaissent une certaine suprématie dans cette forme d'héroisme ( depuis les resistants de la dernière heure a la libération peut etre ).

Citation :
Ca fait 26 ans aujourd'hui que j'ai honte d'être français, j'espère que ça va changer, et vite


Grace au nouveau concept de la droite "décomplexée" ( surtout dans son rapport a l'argent parait-il ), les francais se transformeront bientot tous en américains, JCM est impatient et guette les signes de sa prochaine mutation, il a senti ce matin une petite bosse en passant sa main sur son crane, certainement un chapeau texan qui va éclore.

"in gold we trust" c'est quand même mieux que "liberte, égalité fraternité".

( "liberte, égalité fraternité" se traduit en langage JCM par:
"Libre de partager fraternellement". C'est donc compréhensible, vu ses valeurs, que son identité nationale lui file des boutons )[:D




Les temps changent.

Le Pere Noel ne donne plus de cadeaux mais des leçons maintenant.

Va y avoir des emeutes en fin d'année, aux environs du 25 Décembre.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jcm
Pilier de forums

5131 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  08:12:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :

Je préfèrerais crever.
Ca fait 26 ans aujourd'hui que j'ai honte d'être français



JCM est pret a mourrir ( si risque=0 ) pour défendre des convictions a géométrie variable...Beaucoup de pays nous reconaissent une certaine suprématie dans cette forme d'héroisme ( depuis les resistants de la dernière heure a la libération peut etre ).

Citation :
Ca fait 26 ans aujourd'hui que j'ai honte d'être français, j'espère que ça va changer, et vite


Grace au nouveau concept de la droite "décomplexée" ( surtout dans son rapport a l'argent parait-il ), les francais se transformeront bientot tous en américains, JCM est impatient et guette les signes de sa prochaine mutation, il a senti ce matin une petite bosse en passant sa main sur son crane, certainement un chapeau texan qui va éclore.

"in gold we trust" c'est quand même mieux que "liberte, égalité fraternité".

( "liberte, égalité fraternité" se traduit en langage JCM par:
"Libre de partager fraternellement". C'est donc compréhensible, vu ses valeurs, que son identité nationale lui file des boutons )[:D





Je n'ai jamais eu de convictions à géométrie variable. Le prétendre est une insulte.

jcm
Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  10:05:35  Voir le profil
Citation :

Ca fait 26 ans aujourd'hui que j'ai honte d'être français, j'espère que ça va changer, et vite.


Ha que c'est beau d'avoir un idéal!
J'ai le même sentiment que vous pour la première assertion mais
pour la seconde j'ai bien peur que cela ne soit trop tard.
Les églises brûlent, certaines rues de paris ressemblent à celles d'alger. Quelle misère!
Citation :
in gold we trust" c'est quand même mieux que "liberte, égalité fraternité
Tout a fait d'accord, et pour moi,
ce n'est même pas ironique, la possession d'or permet de vivre dans les beaux quartiers entre gaulois (5000 euro/m2 là ou j'habite),
loin du son du muezzin et de pouvoir dire entre autre "in god we trust" la bible à la main sans se faire égorger.



Edité par - phillag le 11 mai 2007 10:29:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  10:39:32  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
???!!!
C'est de l'humour, je suppose? Une imitaétion d'OSS 117?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  10:49:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Je maintiens mon anticipation d'une hausse très vive (+ de 10% sur 6 mois) pour le 3eme et le 4eme trimestre 2007 (au niveau des actes authentiques).

Walt92



Un effet d'aubaine, peut-etre pour qq attentistes. Mais dans la grande majorité, cette mesure ne sera pas grand face à la démesure des prix immo. Surtout qu'il faut relativiser car la mise en oeuvre d'une promesse electoral est bien souvent éloignée du discours initial.

Quant aux +10% sur 6 mois ... Ca fait du bien de rigoler
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  10:56:19  Voir le profil
Concernant Sarkozy et les "bons français", qqn peut-il me dire sérieusement comment il (Sarkoléon) va pouvoir relever le pays après l'avoir divisé comme cela n'a jamais été fait, en ayant laissé croire à chacun qu'il serait dans le camp de ceux qui vont y gagner ?

* français contre étrangers
* français de souche, contre français d'origine étrangère
* salarié du privé, contre salarié du public
* vieux, contre jeunes
* riches, contre pauvres
* salariés, contre les autres (les assistés en langage UMPien)
etc.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  11:29:58  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Lenouch, en matière de division, je crois qu'une candidate qui menace les Français, si elle n'est pas élue, de représailles, tient là un discours véritablement fasciste. Je n'ai jamais entendu un tel discours dans la bouche du président élu. Le reste, ce sont des procès d'intention, et l'action volontaire d'un bon paquet de journalistes.
Je pense que c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, alors pour moi, c'est "wait and see" comme dirait Toubon.
Déjà, Védrine (PS) serait pressenti pour le Quai d'Orsay. Couve de Murville étant mort, je ne vois pas de personnalité plus capable à ce poste, et j'ai pleuré pendant des années d'avoir cette and... de Douste-Blazy. Je vais devenir sarkozyste s'il continue comme ça...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  12:14:47  Voir le profil
Citation :
Je n'ai jamais eu de convictions à géométrie variable. Le prétendre est une insulte


JCM

J'ai juste fait un peu de provoc, en espérant une réponse plus lyrique et enérvée de votre part dans laquelle j'aurais pu glaner quelques éléments que j'aurais pu exploiter ensuite.
Par votre réponse dépouillée, je constate que vous n'avez pas mordu a l'hamecon. +1 pour vous.


Les "haussiers"

Je suis un nouveau "baissier UI" débutant qui se cherche, je m'inspire des grands maitres, cette semaine j'étudie les pitreries sarcastiques de Le Nabot (j'adore). La semaine prochaine je dois faire un stage de graphiques chiants chez asi77 (quel ennui, je crois plutot que je vais faire l'école buissonière pour aller bruler des bagnoles ).

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  12:32:03  Voir le profil
Citation :
Lenouch, en matière de division, je crois qu'une candidate qui menace les Français, si elle n'est pas élue, de représailles, tient là un discours véritablement fasciste. Je n'ai jamais entendu un tel discours dans la bouche du président élu.


Vous êtes malhonnète ou vous n'avez rien compris???

Au cas improbable ou vous n'auriez pas compris, dans un but pédagogique, je vais donc reformuler les "menaces de représailles" ségolénisytes en langage PAPA-Noel franchouillard ultra simplifié:

"La sarkomycine est en sédatif ultra puissant capable d'endormir plusieur millions de francais mais son principal effet secondaire indésirable est qu'on a mal au cul au reveil"

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  13:18:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Lenouch, en matière de division, je crois qu'une candidate qui menace les Français, si elle n'est pas élue, de représailles, tient là un discours véritablement fasciste.





Tu peux développer un peu ce que t'entends par "représailles", et le lien avec le fascisme ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  13:30:16  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Si je comprends bien, vous êtes accroché à l'hameçon au point de déconnecter vos oreilles quand ça vous gêne... Bon, ben, continuer, c'est comme ça qu'on évite d'en finir avec les totalitarismes...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  13:43:01  Voir le profil
Citation :
Si je comprends bien, vous êtes accroché à l'hameçon au point de déconnecter vos oreilles quand ça vous gêne... Bon, ben, continuer, c'est comme ça qu'on évite d'en finir avec les totalitarismes...



Ouh.. la réponse fuyante de celui qui refuse de combattre!

Le peuple veut la réponse et du sang dans l'arène...

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  18:12:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
Si je comprends bien, vous êtes accroché à l'hameçon au point de déconnecter vos oreilles quand ça vous gêne... Bon, ben, continuer, c'est comme ça qu'on évite d'en finir avec les totalitarismes...



Ouh.. la réponse fuyante de celui qui refuse de combattre!

Le peuple veut la réponse et du sang dans l'arène...




Vous n'êtes pas sans ignorer que votre chere Sego a menacer les francais le vendredi des elections que si "elle ne passait pas ce serait les emeutes".
Belle lecon de democratie. Chantage, menace, division, encouragement à la destruction...

Edité par - florent1980 le 11 mai 2007 18:13:26
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  18:17:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lenouch

Concernant Sarkozy et les "bons français", qqn peut-il me dire sérieusement comment il (Sarkoléon) va pouvoir relever le pays après l'avoir divisé comme cela n'a jamais été fait, en ayant laissé croire à chacun qu'il serait dans le camp de ceux qui vont y gagner ?

* français contre étrangers
* français de souche, contre français d'origine étrangère
* salarié du privé, contre salarié du public
* vieux, contre jeunes
* riches, contre pauvres
* salariés, contre les autres (les assistés en langage UMPien)
etc.



Vous devriez avoir honte d'ecrire ca. Vous n'êtes clairement pas aller plus loin que l'amalgame classique de sarko facho ou sarko = le pen. Jamais dans son programme sarkozy n'a monte les etrangers contre les francais ou les francais de souche comme vous dites avec les francais d'origine. C'est faux archi faux. Parler d'immigration encore une fois n'a rien a voir avec du racisme, vous melangez tout ou faites semblant de melanger pour donner du credit à votre girouette qui bouffe a tous les rateliers une fois d'extremem gauche une fois bayrouiste convaincue, maintenant PS parce que ca l'arrange apres la defaite.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  21:36:18  Voir le profil
Citation :
Vous n'êtes pas sans ignorer que votre chere Sego a menacer les francais le vendredi des elections que si "elle ne passait pas ce serait les emeutes".
Belle lecon de democratie. Chantage, menace, division, encouragement à la destruction...


"Allo abdallah, c'est Ségolène, je suis avec Mamhoud et Rachid
devant le batiment C, rejoins nous on va bruler des bagnoles"

Non mais vous rigolez...reporter la responsabilité des émeutes sur ségo....

Sarko a cultivé son image de "flic de choc implacable". Pour bien vendre un produit il est bon aussi de créer le besoin pour le produit en question. Sarko a donc délibérément mis le feu en banlieue afin de pouvoir présenter comme étant indispensable le produit qu'il avait en stock a vendre: "Sarko flic inflexible aux gros bras ". Des syndicats de police dénoncent déja depuis un certains les effets nocifs de la provoc de leur ministre: pour les flics, travailler en banlieue est devenu une mission périlleuse et difficile a cause de la haine antipolice de la population.

A qui a plus profité le 11 septembre ? au gouvernement Bush qui a pu
envoyer les ricains en irak la fleur au fusil pour défendre le dollar roi ou a l'épouvantail Ben Laden ?
( un site interressant http://patriotsquestion911.com/ )

A qui a plus profité les casseurs de banlieue ? a Ségolène ou a Sarko

Qui a intéret a quoi ? that is the question

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  21:37:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par lenouch

Citation :
Initialement entré par walt92

Je maintiens mon anticipation d'une hausse très vive (+ de 10% sur 6 mois) pour le 3eme et le 4eme trimestre 2007 (au niveau des actes authentiques).

Walt92



Un effet d'aubaine, peut-etre pour qq attentistes. Mais dans la grande majorité, cette mesure ne sera pas grand face à la démesure des prix immo. Surtout qu'il faut relativiser car la mise en oeuvre d'une promesse electoral est bien souvent éloignée du discours initial.

Quant aux +10% sur 6 mois ... Ca fait du bien de rigoler



Donnez votre chiffre pour les 6 prochains mois, pour que je puisse moi aussi rigoler un peu.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  21:53:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
Vous n'êtes pas sans ignorer que votre chere Sego a menacer les francais le vendredi des elections que si "elle ne passait pas ce serait les emeutes".
Belle lecon de democratie. Chantage, menace, division, encouragement à la destruction...


"Allo abdallah, c'est Ségolène, je suis avec Mamhoud et Rachid
devant le batiment C, rejoins nous on va bruler des bagnoles"

Non mais vous rigolez...reporter la responsabilité des émeutes sur ségo....


Sarko a cultivé son image de "flic de choc implacable". Pour bien vendre un produit il est bon aussi de créer le besoin pour le produit en question. Sarko a donc délibérément mis le feu en banlieue afin de pouvoir présenter comme étant indispensable le produit qu'il avait en stock a vendre: "Sarko flic inflexible aux gros bras ". Des syndicats de police dénoncent déja depuis un certains les effets nocifs de la provoc de leur ministre: pour les flics, travailler en banlieue est devenu une mission périlleuse et difficile a cause de la haine antipolice de la population.

A qui a plus profité le 11 septembre ? au gouvernement Bush qui a pu
envoyer les ricains en irak la fleur au fusil pour défendre le dollar roi ou a l'épouvantail Ben Laden ?
( un site interressant http://patriotsquestion911.com/ )

A qui a plus profité les casseurs de banlieue ? a Ségolène ou a Sarko

Qui a intéret a quoi ? that is the question



Barbie n'a besoin de personne pour se prendre les pieds dans le tapis.

C'était effectivement ses dernières paroles relayées dans le cadre de la campagne officielle.

J'ai cru lire (que l'on me contredise si c'est faux) que M. Dombasle à savoir BHL, était intervenu dans le staff de Barbie.

Il faut rappeler qu'il est le célèbre auteur de : "releve-toi ou je t'écrase la gueule à coups de talons" (lancé à l'entarteur belge dans les années 80-90).

En tout cas entre le déni de démocratie (qui restera dans l'histoire de notre pays) et le (soi-disant): "si tu m'emmerdes avec Jospin tu ne reverras plus jamais les gosses" du nouveau dirt-seller La Femme Fatale, elle n'a pas fini d'être cité Barbie.

Sur les émeutes: A qui profite le crime ? A ceux qui reconstruisent !

Qui est le plus impacté ? Les enfants qui se retrouvent du jour au lendemain sans école maternelle parce qu'elle a brulé. Pas Sarko et encore moins Sego NIMBY (cf la polémique sur l'école d'un de ses enfants: la zone, c'est pour les autres).

Walt92 (bien content d'avoir pu un peu parler d'immobilier dans ce post très HS).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com