ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Histoires Belges (vers la fin)
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 14

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  22:48:21  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Papanoël, je n'ai pas bien compris votre allusion à un refus de combattre. De qui parliez-vous, et pourquoi?
Quant à la responsabilité des émeutes, je ne la rejette pas sur Mme Royal, j'ignore quels auraient été les chiffres exacts en l'absence de déclaration de sa part.
J'affirme simplement que menacer le peuple français d'émeutes s'il ne vote pas pour elle, c'est une attitude fasciste, et je pèse mes mots.
Qu'auriez-vous dit si Sarkozy les avait prononcés? Allez, essayez seulement d'imaginer! C'est difficile, parce que l'attitude de Sarkozy, dans l'ensemble, est respectueuse. On ne peut pas dire que je l'apprécie outre mesure, je trouve qu'il a les dents qui raclent par terre (mais "il va changer", maintenant qu'"il est arrivé"), mais essayer de le transformer en crypto facho, c'est en soi risible, et ce l'est encore plus quand on compare avec en face.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  22:53:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par thoveyrat

parce que l'attitude de Sarkozy, dans l'ensemble, est respectueuse.

Euh.... je veux bien mais racaille, karcher, et j'en passe, ce n'est pas l'école des bonnes manières.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 11 mai 2007 :  23:19:12  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Appeler racaille les délinquants, cela ne me choque pas. C'est un terme qui convient très bien.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 mai 2007 :  09:10:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Appeler racaille les délinquants, cela ne me choque pas. C'est un terme qui convient très bien.


Je veux bien aussi, mais alors je ne comprends pas votre réaction vis à vis de Ségolène Royal qui a annoncé que l'élection de Nicolas Sarkozy allait donner lieu à des désordres, ce qui a été le cas, même si aujourd'hui on peut heureusement constater une acalmie.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 12 mai 2007 :  11:17:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Appeler racaille les délinquants, cela ne me choque pas. C'est un terme qui convient très bien.


SARKOZY a dit tout haut,ce que beaucoup de gens pensent(tout bas) mais il ne faut pas leur donner prétexte pour déclencher des représailles dont des personnes comme vous et moi,peuvent en subir les conséquences!
J'espére qu'en étant au plus haut de l'Etat,il sera plus mesuré!!!
Je pense qu'il a compris cela...il n'est pas si "bête" que ça?

Edité par - TITAN le 12 mai 2007 15:47:00
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 12 mai 2007 :  12:38:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Appeler racaille les délinquants, cela ne me choque pas. C'est un terme qui convient très bien.


Je veux bien aussi, mais alors je ne comprends pas votre réaction vis à vis de Ségolène Royal qui a annoncé que l'élection de Nicolas Sarkozy allait donner lieu à des désordres, ce qui a été le cas, même si aujourd'hui on peut heureusement constater une acalmie.



Il y a une difference flagrante entre Sarko et Sego: la sincérité.

Sarko avait une vraie idee en tete qui est tres mal passee (et je me demande encore pourquoi) mais qui au fond signifiait a un quartier ou 95% des gens veulent vivre tranquillement qu'il allait karcheriser les 5% de malfrats/voyous/racailles/voleurs/dealers/violeurs/tourneurs/bruleurs de voitures ou de filles selon l'humeur et le temps qui fait dehors (rayez toutes les mentions qui sont toutes vraiment inutiles a une societe)

Sego, en disant si Sarko passe il y aura des emeutes, savait pertinemment qu'elle mettait de l'huile sur le feu tout comme les medias l'ont fait en novembre 2006 pour celebrer "l'anniversaire" des emeutes, on sait comment cela s'est termine.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 mai 2007 :  16:51:01  Voir le profil
Puisqu'il est question de karcher, mon épouse qui est une grande bricoleuse souhaite en acheter un.
Quelqu'un aurait-il une idée pour se procurer ce matériel d'occasion, ayant peu servi de préférence ???
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 mai 2007 :  16:55:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Puisqu'il est question de karcher, mon épouse qui est une grande bricoleuse souhaite en acheter un.
Quelqu'un aurait-il une idée pour se procurer ce matériel d'occasion, ayant peu servi de préférence ???


Le problème c'est que les prix montent. Tout le monde en veut.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 mai 2007 :  16:57:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Il y a une difference flagrante entre Sarko et Sego: la sincérité.

Il est tellement sincère qu'il a évité d'aller dans certaines banlieues, le Sarkozy.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 mai 2007 :  17:00:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par florent1980

Il y a une difference flagrante entre Sarko et Sego: la sincérité.

Il est tellement sincère qu'il a évité d'aller dans certaines banlieues, le Sarkozy.

Pas eu le temps !!!
Il avait un bateau à prendre .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 mai 2007 :  17:16:50  Voir le profil
Citation :
Barbie n'a besoin de personne pour se prendre les pieds dans le tapis.

C'était effectivement ses dernières paroles relayées dans le cadre de la campagne officielle.



Je met de l'eau dans mon vin:
Vous avez raison, elle s'est bien pris les pieds dans le tapis, le fait de dire "attention si je ne suis pas élue = gros bordel" a été interprété par certains comme une menace et a peut etre même, je vous le concède, contribué a l'inflamation de quelques voitures, ( mais certainement en quantité homéopathique en comparaison de toutes celles qui ont brulées avant conséqutivement aux déclaration du ministre de l'intérieur de prétendre nettoyer les banlieues au karcher ( j'ai remis un peu de vin dans mon eau ))

Sarko est il la réponse aux casseurs qui brulent les voitures ou inversement est il la cause de ces voiture qui brulent?
Est ce la poule qui a fait l'oeuf ou l'oeuf qui a fait la poule
A chacun sa propre opinion.

Je n'aime pas les dents longues de Sarko, ni ses procédés, ni son idéologie... mais je reconnais qu'il a vraiment la carrure d'un chef d'état.

A droite les supporters de "l'olympique de la hausse"
de l'autre coté ( a gauche?, les opinions sont un peu moins tranchées ) les supporters du "Racing club de la baisse".
A droite on chante "On va gagner, ca va monter"
de l'autre coté on peut entendre" On va gagner,ca va baisser"
Jamais personne ne lèvera la coupe vers le ciel car le championnat ne sera jamais fini, longue vie a notre forum





Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 mai 2007 :  17:25:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

mais je reconnais qu'il a vraiment la carrure d'un chef d'état.


A voir. Il y a encore des mystères.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 mai 2007 :  17:42:08  Voir le profil
D'habitude, pour les photos, on a au moins la délicatesse de mettre une estrade au plus petit. Visiblement "l'ami américain" entend bien montrer au monde que son amitié est celle d'un "papa bienveillant" et non celle d'un égal avec un autre égal.

L'élysée achetrea bien des chaussures a talonettes a notre président bien aimé pour "niquer sa mère" a ce fils de Bush.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 mai 2007 :  17:58:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

D'habitude, pour les photos, on a au moins la délicatesse de mettre une estrade au plus petit.

Une estrade ? Une table oui.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 mai 2007 :  18:24:15  Voir le profil
j'avais pas lu le texte "le mystère de la chambre blanche", même avec une estrade, il a vraiement l'air plus petit sur la photo. Me voila donc rassuré sur le profond respect
"con-descendant" que nous porte "l'ami américain" mais pas trop sur la grandeur de la france.

au sujet de la table:
je pense qu'un soin particulier sur le choix de la table serait de rigueuer.
Une table peu salissante serait mieux indiquée:
Pour peu que les empreintes des pompes présidentielles laissent une empreinte
"made in china" ca serait terrible pour l'image de notre beau et grand pays qui a enfanté la Mobylette, Le stylobille, Lafayette, Maurice chevalier, et le beaujolais.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 13 mai 2007 :  18:43:25  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Il lui suffirait de venir faire un petit tour dans les Landes, il repartirait avec une paire d'échasses et ce genre de problème serait résolu...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 mai 2007 :  19:24:23  Voir le profil
Parfait avec des echasses:
Vu en ombre chinoise, ca lui ferait de fines pattes avec des grosse cuisses, comme un coq, parfait pour le symbole cocoricoo national.
Le tout est de convaincre les photographes de mettre un drap sur l'objectif en leur expliquant que c'est dans ce filtre en tissus que réside le "mystere de la chambre blanche" et que par cette démarche, ils vont se lancer dans un nouveau mouvement:
Une forme artistique de la photo d'actualité ou la vérité est dans le contour, L'essence même de l'essentiel en 2D sans le relief, ....bref une photo ou l'on pourra entrevoir la promesse d'un monde meilleur sublimé par le flou.


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 13 mai 2007 :  21:48:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel
[...]Je n'aime pas les dents longues de Sarko, ni ses procédés, ni son idéologie... mais je reconnais qu'il a vraiment la carrure d'un chef d'état.

[...]



Pour refermer la parenthèse, je pense exactement le contraire de vous:

Ca ne me dérange pas qu'il ait de l'ambition, c'est un moteur puissant.

Ses procédés ne sont pas pire que ceux des autres, ils seraient même un peu mieux: je fais ce que je dis et je dis ce que je fais (dans le désordre pour le moment).

Son idéologie ? Il me semble assez pragmatique notre président.

Mais la carrure d'un chef d'état, là je vous suis encore moins. C'était pour moi le vrai point faible de sa candidature: la capacité à rassembler tous les français, à prendre des décisions dans l'intérêt de tous et pas seulement dans une logique partisanne. J'ai trouvé qu'il a vraiment soigné sa communication sur ces sujets très sensibles.

Mais soyons clair: Barbie je ne lui confierai pas une cafeteria à diriger. Elle serait capable de se fritter avec le cuistot et tous les clients en patieraient. Quand on voit comment elle a poussé à bout Besson avec les conséquences politiques qui en ont découlé ! Zéro pointé en management ! Note éliminatoire => recalée !

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 mai 2007 :  21:53:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92


Mais soyons clair: Barbie je ne lui confierai pas une cafeteria à diriger. Elle serait capable de se fritter avec le cuistot et tous les clients en patieraient. Quand on voit comment elle a poussé à bout Besson avec les conséquences politiques qui en ont découlé ! Zéro pointé en management ! Note éliminatoire => recalée !

Walt92


L'épisode Azouz Beggag, ça ne vous dit rien ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 mai 2007 :  22:34:18  Voir le profil
Citation :
Mais la carrure d'un chef d'état, là je vous suis encore moins. C'était pour moi le vrai point faible de sa candidature: la capacité à rassembler tous les français, à prendre des décisions dans l'intérêt de tous et pas seulement dans une logique partisanne. J'ai trouvé qu'il a vraiment soigné sa communication sur ces sujets très sensibles.



MDR la capacité a rassembler les francais: monter la france qui se lève tot contre celle qui est au chomedu, les honnetes gens contre la racaille etc etc, c'est ca rassembler et prendre des décisions dans l'interet de tous
et c'est cette facheuse tendance au compromis qui lui enlève sa carrure de chef d'état: il a le cul entre deux chaises et est incapable d'avoir le courage de s'engager dans la bonne voie car il est incapable de prendre la décision radicale de décrocher les wagons de queues qui empêchent le train d'avancer
Vous etes sérieux ou vous me faite marcher??????


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 14
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com