ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [Chiffre notaire] Baisse des prix maisons / IdF
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  09:32:08  Voir le profil
Vous pensez me gonfler encore longtemps avec votre bibix?

Je viens sur le forum pour prévenir les primos comme vous qu'ils se tirent une balle dans le pied en achetant en ce moment, c'est tout. Aprés si vous ne le comprenez pas, laissez moi au moins vous narguez un peu avec l'utilisation que je fais du fruit de mes ventes à des gogos comme vous.

Et entre nous, ce forum ne m'a pas attendu pour être un ring de boxe ou se mêlent sarcasmes et injures. Ne dit on pas qu'il faut savoir se mêler a la foule?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  11:35:53  Voir le profil
Citation :
laissez moi au moins vous narguez un peu avec l'utilisation que je fais du fruit de mes ventes à des gogos comme vous.


Je reconnais que cette technique est inovante sur notre ring. Jusqu'a présent les baissiers ne savaient que dénoncer sans preuves les pseudos "acheteurs" haussiers militants en les traitant d'imposteurs. Mais les prendre a leur propre jeu "d'acheteurs" en les traitant de pigeons et les narguer avec des grosses bagnoles de nouveau riche c'est pas mal. ( Pour beaucoup de haussiers les "signes extérieurs de richesse" semblent etre un élément clef de la réussite personelle. )

Bravo maitre "bibixII le retour en cabriolet"




Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 06 juin 2007 11:51:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  11:51:17  Voir le profil
Pour ma part, SLK320, j'ai de plus en plus le sentiment que vous etes venu ici pour avoir des conseils automobiles...et faire croire a tout le monde que vous etes le "roi" des bonnes affaires. Des haussiers et des baissiers de ce type, ca pullule sur ce forum. Mais il s'avere généralement de gros mythos dont on n'a franchement pas besoin.

D'ailleurs, vous pouvez parler de prolos, mais les vieilles slk comme celle qu'on voit sur la photo, on en trouve souvent dans les cités du nord est parisien...Souvent c'est des gens qui faute de moyen de se payer un appart, ils se payent une caisse pour "apparaitre" et "se sentir" riches. Des personnes de ce type, j'en connais a la pelle...Ils s'endettement meme pour s'acheter des skoda fabia RS ou des golf GTI V6 synchro, ou encore des renaults clio sports. D'autres sont meme capable de prendre un credit de 50000e pour rouler en audi a6 alors qu'ils sont payé a peine mieux que le smic sous pretexte qu'il fait "au moins 20 000km/an".

Apres peut etre c'est une question de "passion" et d'envie. et meme si a priori leurs choix parait ridicules, il faut quand meme les respecter. Comme ceux qui effectuent le choix d'acheter un appartement.

Et apres ils souhaitent a fond une baisse de l'immo pour pouvoir racheter leurs studio hlm a un prix dérisoir...

Franchement vous manquez de respect pour les gens a revenus modestes, qui effectuent des choix pas forcement évident. La realité est qu'ils n'ont pas forcement les moyens de se payer un loyer d'un appartement, meme petit, en région parisienne. Donc en calculant, avec les prix d'aujourd'hui, ils peuvent emprunter et payer moins cher en interet qu'en loyer pour un appartement de la meme taille !
et encore au moins a la fin, leurs progénitures aura un héritage.

SLK320, j'ai franchement le sentiment que vous etes la pour "en mettre plein la vue"...

En outre, je n'ai vraiment pas envie de "parler" de moi sur ce forum en etalant mes biens, mon age et co. Je veux juste que vous sachiez que je suis tres loin de la personne que vous pensez avoir affaire. Je n'ai point pris de credit sur 30ans (mais a peine 12), et je ne pense pas etre aussi "vieux" que vous !

Vous parlez d'un clapier, mais desolé contrairement aux lapins, mon ménage ne compte qu'une personne !

Vous prétendez que vous ne dites pas que des conneries, mais sachez que la connerie est la chose la mieux partagée sur cette planete !
Au moins LeNabot et Asi77 présentent des articles, apres ca depend de l'interpretation de chacun !


Edité par - mitjayo le 06 juin 2007 11:54:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  12:03:32  Voir le profil
Moi je suis venu ici conseiller les pauvres petits primos qui souffrent de la hausse. Finalement je m'apercois que ce sont des fous furieux prêt à s'endetter à vie pour un logement minuscule! Une vraie génération de timbrés...futur génération de prolo.

Puisqu'ils sont indecrotables, autant que je leur montre ce qu'il rate non !

Quand il vont banquer 1/3 de leur salaire à deux pendant 30 ans pour un 50m2 et loger à 3 ou 4 personnes dedans, croyez moi c'est pour payer l'avocat lors du divorce qu'ils vont difficilement économiser. Certainement pas pour s'offrir des we en cab dans des grands hotels, se faire des notes de restau à 300€ et lorgner sur une porsche à 90k€ ! tssss tsss tssss, c'est une vraie vie de merde qui les attend.


En parlant de restau, je vous conseille vivement "la grenouillere" à montreuil sur mer. Le menu dégustation à 90€ est une suite de 7 plats fantastiques et avec je vous conseil en accompagnement un chateau neuf du pape 2000 domaine charvin. C'est un coup de 100€ la bouteille mais c'est un délice. http://www.lagrenouillere.fr/
Je m'y suis rendu y'a 3 semaine lors d'un we improvisé au touquet ou je peux vous conseiller une des suite du grand hotel mercure pour vous reposer.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  12:12:10  Voir le profil
Vous savez, les gens sont certes pret à s'endetter, mais pas forcement en mangeant des pates tout les jours et en se privant de vacances...

Les primos, peut etre qu'ils se trompent, mais, ils sont tres loin d'etre betes !
A ma connaissance, ils ne s'endettent pas sur 30ans (c'est rare aujourd'hui), mais plutot sur 20ans. En outre, ils n'acceptent pas d'emprunts veritablement superieur a un loyer pour le meme genre de bien !
Je veux bien croire qu'ils peuvent se payer une porsche, aller dans de bons restaurants attrapes touristes, ou je ne sais quoi, mais ou vivent ils ?
Dans des "clapiers" de 12m² qu'ils louent une misere dans la ville de montreuil a l'est parisien ?
Voila, c'est un parametre a prendre en compte...
Peut etre qu'apres tout vous etes toujours chez vos parents, et la je comprends parfaitement vos choix !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  12:18:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Pour ma part, SLK320, j'ai de plus en plus le sentiment que vous etes venu ici pour avoir des conseils automobiles...et faire croire a tout le monde que vous etes le "roi" des bonnes affaires. Des haussiers et des baissiers de ce type, ca pullule sur ce forum. Mais il s'avere généralement de gros mythos dont on n'a franchement pas besoin.

D'ailleurs, vous pouvez parler de prolos, mais les vieilles slk comme celle qu'on voit sur la photo, on en trouve souvent dans les cités du nord est parisien...Souvent c'est des gens qui faute de moyen de se payer un appart, ils se payent une caisse pour "apparaitre" et "se sentir" riches. Des personnes de ce type, j'en connais a la pelle...Ils s'endettement meme pour s'acheter des skoda fabia RS ou des golf GTI V6 synchro, ou encore des renaults clio sports. D'autres sont meme capable de prendre un credit de 50000e pour rouler en audi a6 alors qu'ils sont payé a peine mieux que le smic sous pretexte qu'il fait "au moins 20 000km/an".

Apres peut etre c'est une question de "passion" et d'envie. et meme si a priori leurs choix parait ridicules, il faut quand meme les respecter. Comme ceux qui effectuent le choix d'acheter un appartement.

Et apres ils souhaitent a fond une baisse de l'immo pour pouvoir racheter leurs studio hlm a un prix dérisoir...

Franchement vous manquez de respect pour les gens a revenus modestes, qui effectuent des choix pas forcement évident. La realité est qu'ils n'ont pas forcement les moyens de se payer un loyer d'un appartement, meme petit, en région parisienne. Donc en calculant, avec les prix d'aujourd'hui, ils peuvent emprunter et payer moins cher en interet qu'en loyer pour un appartement de la meme taille !
et encore au moins a la fin, leurs progénitures aura un héritage.

SLK320, j'ai franchement le sentiment que vous etes la pour "en mettre plein la vue"...

En outre, je n'ai vraiment pas envie de "parler" de moi sur ce forum en etalant mes biens, mon age et co. Je veux juste que vous sachiez que je suis tres loin de la personne que vous pensez avoir affaire. Je n'ai point pris de credit sur 30ans (mais a peine 12), et je ne pense pas etre aussi "vieux" que vous !

Vous parlez d'un clapier, mais desolé contrairement aux lapins, mon ménage ne compte qu'une personne !

Vous prétendez que vous ne dites pas que des conneries, mais sachez que la connerie est la chose la mieux partagée sur cette planete !
Au moins LeNabot et Asi77 présentent des articles, apres ca depend de l'interpretation de chacun !





Ne soyez pas si solennel mit mit on est là pour se détendre. '
Je sais que ma voiture est une vieux taco bon à changer, c'est bien pour ça que je demande conseil pour la nouvelle ! NE JAMAIS ACHETER SUR UN COUP DE TETE !

Après vous pouvez penser que je vie en cité et que je bouffe des patates pour faire un plein d'essence moi ça me pose pas de pb. On se rassure comme on peut hien !

J'ai rien contre les pauvres moi, je taquine les gens d'un niveau de vie acceptable mais qui s'appauvrissent volontairement.
Attendez donc que le marché pique du nez, vous aller voir ce que ça fait de rester avec un logement sur les bras qui vous met en négative equity si vous trouvez preneur...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  12:31:55  Voir le profil
Citation :
La realité est qu'ils n'ont pas forcement les moyens de se payer un loyer d'un appartement, meme petit, en région parisienne. Donc en calculant, avec les prix d'aujourd'hui, ils peuvent emprunter et payer moins cher en interet qu'en loyer pour un appartement de la meme taille !
et encore au moins a la fin, leurs progénitures aura un héritage.



les intérets ne sont pas plus cher que le loyer admettons; mais le capital qu'on va cèder en ruine a restaurer a sa progéniture, on le rembourse comment quand on a pas les moyens?

avec "les prix de demain" "ceux qui n'ont pas forcement les moyens" pourront payer moins cher en intéret + principal qu'en loyer.

Le troll dit des trucs ( trop ): y a a prendre et a lècher.
Il est gonflant a agiter son cabriolet virtuel et a vouloir jouer les nouveaux riches alors que personne n'y croit, il se contredit beaucoup, mais il ne dit pas que des conneries et pour ma part je trouve qu'il y dans le tas quelques trucs interessants a "pomper" dans sa méthode de communication.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  13:02:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Vous savez, les gens sont certes pret à s'endetter, mais pas forcement en mangeant des pates tout les jours et en se privant de vacances...

Les primos, peut etre qu'ils se trompent, mais, ils sont tres loin d'etre betes !
A ma connaissance, ils ne s'endettent pas sur 30ans (c'est rare aujourd'hui), mais plutot sur 20ans. En outre, ils n'acceptent pas d'emprunts veritablement superieur a un loyer pour le meme genre de bien !
Je veux bien croire qu'ils peuvent se payer une porsche, aller dans de bons restaurants attrapes touristes, ou je ne sais quoi, mais ou vivent ils ?
Dans des "clapiers" de 12m² qu'ils louent une misere dans la ville de montreuil a l'est parisien ?
Voila, c'est un parametre a prendre en compte...
Peut etre qu'apres tout vous etes toujours chez vos parents, et la je comprends parfaitement vos choix !




Mr mitjayo, sur 20 ans on achete ce qu'on peut louer !
Ne me dites pas qu'un type qui ne peut que se payer 12m2 à montreuil peut acheter un 50m2 à paris sur 20 ans. Cessez de me prendre pour un âne svp.

Je ne conteste pas qu'une mensualité soit equivalente à un loyer, je dis qu'il vaut mieux louer et attendre que ça se ramasse pour acheter remisé. Vous participez à cette folie des prix ! Andouille.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  13:34:12  Voir le profil
Ce qui est sur c'est que vous devriez revendre de suite votre maison a Villejuif car je ne donne pas cher de la peau d'une banlieue populaire (le mot est gentil) si Paris paume 50% de sa valeur.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  13:35:19  Voir le profil
Moi une maison à villejuif??? Vous êtes malade, jamais de la vie je fous les pieds dans ce trou... Et pourquoi pas Pantin pendant qu'on y est !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  13:38:25  Voir le profil
bon et vous vendez combien et quoi alors? faites nous rever, je veux vous payer votre porsche
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  14:02:13  Voir le profil
Attendez vous etes en train de diffuser des photos de votre reussite brillante à coup de slk d'occasion et de we de reve ... a montreuil sur mer.

Vous avez donc envie de parler de votre reussite alors je vous en donne l'occasion.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  14:04:15  Voir le profil
oops erreur de manip

Edité par - florent1980 le 06 juin 2007 14:10:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  14:39:27  Voir le profil
Dites, vous etes marrant, en affirmant des "predictions" typiques des marabouts, souvent absurdes, comme le fait SLK320 (dont la crédibilité est completement nulle), on est moins en moins convaincu par une hausse prochaine, mais encore moins par une baisse !

PapaNoel, je veux bien vous croire, je ne vous conteste pas immédiatement, mais seulement on ne connait PAS les prix de demain.
La on se base sur des faits historiques et des théories. Elles sont certes intéressantes, mais il y'a un hic : de nombreuses personnes estiment que le point haut a été atteint depuis plus de trois ans, et ca n'a pas cessé de monter...

Quant aux aneries de SLK, je ne prefere meme plus les lire...J'ai le sentiment qu'il se repete comme un disque rayé (écoutez moi le gros branl... en slk, j'ai la science infuse, ma parole vaut de l'or, comme les m . . . . mecaniques dans lesquelles je roule, l'immo va baisser, et je suis heureux car j'en vends quand meme !)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  14:46:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Dites, vous etes marrant, en affirmant des "predictions" typiques des marabouts, souvent absurdes, comme le fait SLK320 (dont la crédibilité est completement nulle), on est moins en moins convaincu par une hausse prochaine, mais encore moins par une baisse !

PapaNoel, je veux bien vous croire, je ne vous conteste pas immédiatement, mais seulement on ne connait PAS les prix de demain.
La on se base sur des faits historiques et des théories. Elles sont certes intéressantes, mais il y'a un hic : de nombreuses personnes estiment que le point haut a été atteint depuis plus de trois ans, et ca n'a pas cessé de monter...

Quant aux aneries de SLK, je ne prefere meme plus les lire...J'ai le sentiment qu'il se repete comme un disque rayé (écoutez moi le gros branl... en slk, j'ai la science infuse, ma parole vaut de l'or, comme les m . . . . mecaniques dans lesquelles je roule, l'immo va baisser, et je suis heureux car j'en vends quand meme !)



Soyez plus paisible mon petit mitmit ! Habituez vous à garder votre sang froid, sinon vous ferez un infarctus quand vous apprendrez que l'immo touche le fond. Attendez un peu que nos papy boomers quittent paris en masse dans les 4 ou 5 ans à venir. Vous allez voir le marché s'innonder d'appartements parisiens et les prix s'effondrez comme les actions eurotunnel il n'y a encore pas si longtemps.

Si on ne peut pas connaitre les prix de demain, divers indicateurs sont là pour nous en donner une idée. A vous de savoir les interpreter !

Edité par - slk320 le 06 juin 2007 14:47:09
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  14:46:23  Voir le profil
Je prefere des vacances a djerba que d'aller faire un tour au Macdo de Montreuil...

Et une scenic c'est quand meme bien plus pratique qu'une slk completement inutile, pour ranger les gosses par exemple. C'est clair que le coffre exigue d'une slk c'est vachement confortable pour eux !

Vous savez, pour avoir été a Monaco, on est vite blasé par ce genre de vehicule, dans lequel vous roulez. J'imagine un monégasque ou un nicois tomber sur ce site, et rire devant votre "petite" slk...qui équivaut a une twingo de 1993 la bas !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

clemouel
Pilier de forums

2912 réponses

Posté - 06 juin 2007 :  15:01:47  Voir le profil
*** Modération ***

Visiblement, le thème initial de ce sujet est plus qu'épuisé pour laisser place qu'à des propos automobilistiques dans un forum d'immobilier.

Le sujet est donc clos.

Cyril
Copropriété : Loi 10/07/1965 - Décret 17/03/1967 | Location vide : Loi 06/07/1989
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com