ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [Chiffre notaire] Baisse des prix maisons / IdF
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  08:55:16  Voir le profil
Cher Mr pach pach !

Porsche est un mythe, un peu de respect pour son orthographe. C'est comme mettre un seul "R" à Ferrari, non mais!
Laissez donc mes fautes là où elles sont et allez jouer les petits zorros de forum ailleurs. Jeune coq!

Edité par - slk320 le 05 juin 2007 08:56:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  09:56:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par slk320

Cher Mr pach pach !

Porsche est un mythe, un peu de respect pour son orthographe. C'est comme mettre un seul "R" à Ferrari, non mais!
Laissez donc mes fautes là où elles sont et allez jouer les petits zorros de forum ailleurs. Jeune coq!



La porsche est surement une voiture de passionnés en allemagne ou voire meme en angleterre mais jamais en France.

C'est comme la bmw, une voiture de voyoux en France alors qu'elle a une forte image partout dans le reste du monde.

Evidemment que n'importe quel rappeur plombe le budget de son clip pour avoir le droit de tourner autour d'une belle jaune, celle dont personne ne veut.

Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut mais la conotation autour de la porsche en France fait que c'est difficile d'adherer au club. Je me vois mal avec une rolex au bras, question d'education surement
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  10:27:30  Voir le profil
La porsche est aussi une voiture de passioné en france, quoi que vous en pensiez. Même si la très forte augmentation du volume de leurs ventes à attiré ces derniers temps des parvenus qui ne connaissent rien en mécanique et ne souhaite que parader ; contrairement à la majorité des porschistes.(Allez donc faire un tour sur www.911club.net )
Dans les sorties club je n'ai encore jamais vu de bléreau en rolex, c'est un milieu bien plus simple que ça et idem pour les rally de voitures anciennes. Des gens aisés mais simple et passioné de belle mécanique.

Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas petit jeunot et continuez à m'engraisser avec vos achats déraisonnables.






Edité par - slk320 le 05 juin 2007 10:31:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  11:19:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par slk320

La porsche est aussi une voiture de passioné en france, quoi que vous en pensiez. Même si la très forte augmentation du volume de leurs ventes à attiré ces derniers temps des parvenus qui ne connaissent rien en mécanique et ne souhaite que parader ; contrairement à la majorité des porschistes.(Allez donc faire un tour sur www.911club.net )
Dans les sorties club je n'ai encore jamais vu de bléreau en rolex, c'est un milieu bien plus simple que ça et idem pour les rally de voitures anciennes. Des gens aisés mais simple et passioné de belle mécanique.

Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas petit jeunot et continuez à m'engraisser avec vos achats déraisonnables.









Je pourrais clairement vous reprocher la meme chose. Vous êtes très gentil avec vos remarques. C'est dommage mais je connais très bien ce milieu justement. Les amateurs de porsche ne constituent pas et n'ont jamais constitué qu'une infime partie des ventes de porsche en France.
Bien entendu que vous n'avez pas d'esbrouf lors des réunions d'amateurs de porsche et c'est justement la mon propos!
Vous aviez quelle voiture lors du dernier tour de France? une slk?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  11:26:21  Voir le profil
HAAAAAAAAAAA sacrilège! blaireau et non blérau, triple andouille.
C'est l'animal qui orne votre blason, un peu de respect pour vos ancètres.


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  13:18:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Citation :
Initialement entré par slk320

La porsche est aussi une voiture de passioné en france, quoi que vous en pensiez. Même si la très forte augmentation du volume de leurs ventes à attiré ces derniers temps des parvenus qui ne connaissent rien en mécanique et ne souhaite que parader ; contrairement à la majorité des porschistes.(Allez donc faire un tour sur www.911club.net )
Dans les sorties club je n'ai encore jamais vu de bléreau en rolex, c'est un milieu bien plus simple que ça et idem pour les rally de voitures anciennes. Des gens aisés mais simple et passioné de belle mécanique.

Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas petit jeunot et continuez à m'engraisser avec vos achats déraisonnables.









Je pourrais clairement vous reprocher la meme chose. Vous êtes très gentil avec vos remarques. C'est dommage mais je connais très bien ce milieu justement. Les amateurs de porsche ne constituent pas et n'ont jamais constitué qu'une infime partie des ventes de porsche en France.
Bien entendu que vous n'avez pas d'esbrouf lors des réunions d'amateurs de porsche et c'est justement la mon propos!
Vous aviez quelle voiture lors du dernier tour de France? une slk?



Vous faites ou avez fait parti de quel club porsche pour connaitre aussi bien le milieu ! Attention à votre réponse, si vous mentez il y certainement moyen que je le sache
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  13:19:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

HAAAAAAAAAAA sacrilège! blaireau et non blérau, triple andouille.
C'est l'animal qui orne votre blason, un peu de respect pour vos ancètres.




Tient donc, il ne manquerait plus que vous ne sachiez pas orthographier l'animal qui vous caracterise le mieux.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  13:59:56  Voir le profil
Cher Monsieur slk320,

Il apparaît que vous êtes inscrit sur ce forum depuis seulement deux semaines, et que vous y dites tout et son contraire.

Hormis votre amour inconsidéré des belles bagnoles, vous vous caractérisez par une orthographe digne du pire et une culture économique voisine du journal "Capital".

Bref, vos divagations laissent à penser que vous êtes un Troll professionnel. J'ai découvert récemment qu'on pouvait louer les services d'un Troll pour égayer un forum endormi. Etes-vous de ceux-là ?

Sinon, rassurez-vous, nous nous amusions bien avant votre arrivée...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  14:24:44  Voir le profil
Surtout qu'on parle davantage de voitures de gros beaufs footballeurs type nico anelka avec sa porsche doté d'un gros A sur la vitre arrière...
J'ai meme le sentiment que les 3/4 des gens qui roulent en porsche en France ne savent meme pas que leur moteur se situe dans le coffre arriere...On colle plus facilement une porsche a djibril cissé (qui roule également dans un hummer blanc version tunning avec les jantes et la grille avant plaqué or) qu'a un amateur d'automobile...
Ce n'est meme pas une question de jalousie, mais une question completement désinteressée :

Serieusement, est il possible de revenir au sujet initial, à savoir l'immobilier d'habitation ?

Les rolex et les porsche, ce n'est pas mon trip !


Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  14:26:30  Voir le profil
Pacha, ne critiquez pas Capital, je le trouve particulierement amusant. De plus chaque année en septembre c'est l'un des rares journeaux a afficher le prix du m2 par quartier parisien !
c'est quand meme drolement bien fait et beaucoup moins rasoir qu'"alternative economique" qui est dotée des vieilles theories marxistes bonnes pour la poubelle !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  14:29:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par pacha2

Cher Monsieur slk320,

Il apparaît que vous êtes inscrit sur ce forum depuis seulement deux semaines, et que vous y dites tout et son contraire.

Hormis votre amour inconsidéré des belles bagnoles, vous vous caractérisez par une orthographe digne du pire et une culture économique voisine du journal "Capital".

Bref, vos divagations laissent à penser que vous êtes un Troll professionnel. J'ai découvert récemment qu'on pouvait louer les services d'un Troll pour égayer un forum endormi. Etes-vous de ceux-là ?

Sinon, rassurez-vous, nous nous amusions bien avant votre arrivée...



J'avais pensé faire un effort sur l'orthographe, mais après avoir parcouru le forum et constater le niveau de beaucoup, je me suis dis que le plus sage pour passer incognito serait d'orthographier mes messages type CE1/CE2 !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  14:43:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Surtout qu'on parle davantage de voitures de gros beaufs footballeurs type nico anelka avec sa porsche doté d'un gros A sur la vitre arrière...
J'ai meme le sentiment que les 3/4 des gens qui roulent en porsche en France ne savent meme pas que leur moteur se situe dans le coffre arriere...On colle plus facilement une porsche a djibril cissé (qui roule également dans un hummer blanc version tunning avec les jantes et la grille avant plaqué or) qu'a un amateur d'automobile...
Ce n'est meme pas une question de jalousie, mais une question completement désinteressée :

Serieusement, est il possible de revenir au sujet initial, à savoir l'immobilier d'habitation ?

Les rolex et les porsche, ce n'est pas mon trip !






Anelka roule en Aston martin vanquish, pas en porsche.

vous préferez certainement rouler en clio DCI une swatch au poignet et payer votre vie entiere pour un clapier. Je comprends, c'est beaucoup plus excitant comme ça.

***Modérateur***
Propos hors charte supprimés.
Veuillez respecter les membres du forum.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 05 juin 2007 23:40:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  16:40:23  Voir le profil
Je n'appartiens a aucun club porsche. Je suis entré dans un bon nombre de jouets de luxe étant ado, je tremble toujours à la vue de n'importe quelle db de la 1 à la 9 mais je n'ai plus la passion de l'automobile depuis que je sais que la terre va exploser à cause de toutes ces futilités.

Pourrions nous revenir au sujet immobilier ? Vous êtes plus drôle quand vous nous parler de vos apparts dans le centre de Paris.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  17:06:32  Voir le profil
Ha je sais pas moi, vous m'aviez dit bien connaitre le milieu des porschistes. En fait vous êtes monter dans une porsche quand vous etiez môme c'est ça ! Mr le bobo !

Si on peut plus se faire conseiller par ses mécènes alors, ou va t on...

Edité par - slk320 le 05 juin 2007 17:07:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  19:29:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par slk320

Ha je sais pas moi, vous m'aviez dit bien connaitre le milieu des porschistes. En fait vous êtes monter dans une porsche quand vous etiez môme c'est ça ! Mr le bobo !

Si on peut plus se faire conseiller par ses mécènes alors, ou va t on...



Encore une fois vous lisez ce que vous avez envie de lire. Relisez mes messages je n'ai jamais dit que j'etais amateur de porsche. QUand je parlais de milieu je parlais de celui des rallyes de voitures anciennes que je connais toujours assez bien à l'heure actuelle de par mes proches mais vous m'avez vraiment forcé à en parler ce que je ne souhaite pas

Vous n'étiez pas de Villejuif dans un passé proche? ou le superbe appartement dans un quartier historique de paris serait en fait un cagibi au pantheon? Vous étiez plus aimable avec moi dans le temps, je regrette votre changement d'attitude.

Edité par - florent1980 le 05 juin 2007 19:35:07
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  20:42:20  Voir le profil
Si vous connaissez bien le milieu des porschistes et autre amamteur de belle mécanique, vous devriez savoir que le costard, la rolex et tout le tralala ne sont pas de mise. Bref!

Pour vos histoires de banlieue et de cagibi je vous laisse dans votre monde. Comme vos autres compères et leurs histoires de "troll", je ne comprends parfois pas tout ce dont on me parle sur ce forum.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priscos
Contributeur senior

66 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  21:08:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par slk320

Je ne suis ni baissier ni agressif.


non seulement tu ne manques pas d'air mais en plus d'être ********** tu n'hésite pas à prendre les autres pour des abrutis.

***Modérateur***
Propos hors charte supprimés.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 05 juin 2007 23:43:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priscos
Contributeur senior

66 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  21:24:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Au risque de passer pour un demeuré, je ne comprends pas comment on peut signer un chèque en se disant que les prix vont baisser. Avec ou sans apport, dans tous les cas il y a une moins-value à la clef.

Walt92.



qui t'a dit que lorsque je le revendrais il y aurait une moins value ?.

prevoir le prix d'un appart dans 6 mois est déjà une réussite en ce moment alors dans 10 ans c'est un exploit.

acheter un appart pour le revendre dans 3 ans c'est prendre un gros risque surtout en ce moment ou le prix est très haut et ou les augmentations se raréfient.

par contre vendre dans 10 ans ou 15 ans son bien devient de toute façon une affaire .
et même si dans l'hypothese il aurait baisser....c'est certainement mieux que de mettre en pure perte 500/1000 euros dans un loyer.
au final je ressort avec un capital.....

Edité par - priscos le 05 juin 2007 21:41:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  21:55:59  Voir le profil
ouais mais t'aurais attendu un peu t'aurais payé moins cher.
En ca le troll a pas tort quand il dit que c'est con de se dégonfler dans la dernière ligne droite.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  23:46:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par slk320

Si vous connaissez bien le milieu des porschistes et autre amamteur de belle mécanique, vous devriez savoir que le costard, la rolex et tout le tralala ne sont pas de mise. Bref!

Pour vos histoires de banlieue et de cagibi je vous laisse dans votre monde. Comme vos autres compères et leurs histoires de "troll", je ne comprends parfois pas tout ce dont on me parle sur ce forum.




Vous avez du mal on dirait. Je suis d'accord avec vous, les puristes et les flambeurs ne sont pas dans la meme categorie. mais il y a 95% de flambeurs pour 5% de vrais "porschistes"

C'est marrant mais Bibix avait bcp de points communs avec vous. Il etait un peu plus courtois et ses propos étaient plus construits.
Si c'est vous je vous dis quand meme bonjour car vous m'étiez plus sympathiques que d'autres sur ce forum
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com