ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [Chiffre notaire] Baisse des prix maisons / IdF
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 02 juin 2007 :  15:55:25  Voir le profil
Tient, je l'avais pas vu passer ce post !

Citation :
Que vous ayez la chance de vivre dans un appartement cossu du centre de paris alors que vous gagnez des clopinettes c'est tant mieux pour vous mais ne venez pas donner de grandes lecons alors que vous avez deja tout!


J'ai précisé tout ça moi? Va falloir me dire où, j'ai peut être quelques trous de mémoire.

Je ne fais que critiquer la gourmandise des vendeurs et la bêtise des acheteurs qui craquent dans la derniere ligne droite. Aucun interêt donc de mieux connaitre ma situation, là n'est pas le débat.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 02 juin 2007 :  16:58:50  Voir le profil
Je pense que vous avez au moins raison sur ce point:

Quand vous allez a la boulangerie, la boulangere vous fait des courbettes, merci au revoir merci, même si vous ne lui adressé pas d'autres mot que "une baguette": Le client est roi. Il serait temps que les "reds necks" de l'immo relèvent la tête et qu'ils prennent conscience que les vendeurs ne peuvent vendre au dessus du prix que les acheteurs eux mêmes sont prets a mettre. Le déséquilibre offre/demande est aujourd'hui en faveur des acheteurs (+30 de stock), ces acheteurs doivent abandonner leur facon de penser en "loosers" et devenir aussi gourmands que les vendeurs d'hier l'ont été quand ils ont fait monter les prix.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 02 juin 2007 18:02:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 03 juin 2007 :  00:08:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par priscos

oui je suis baissier et pourtant j'achète car les conditions sont réuni pour que ce soit le cas (il n'y a pas que le prix qui motive les gens a acheter).

un jour il faut bien acheter que ce soit haut ou pas.
tu achète , tu revend bas c'est un fait mais l'appart que tu rachèteras aura auusi suivi la même courbe sur la même région.

si je suis baissier c'est pour une seule raison que tu vas comprendre.

le prix devient trop haut et il crève des plafonds pour finir comme un soufflé => baisse brutale
le prix stagne et vise le 0% pendant plusieurs années => retour à la normale
le prix baisse dans une proportion "acceptable" pour revenir à un coût plus en rapport avec la réalité.

hors justement on a déjà passé "le raisonnable".
les prix sont hauts ...trop haut et avec la mesure "sarko" cela ne fera que maintenir un marché qui est déjà trop haut voir le faire monter encore plus haut.
bref il ne fait que retarder l'échéance.......la chute....voir une chute encore plus brutale.
ce qui est encore pire c'est que des gens vont s'endetter pour des apparts tres chers qui vont être certainement encore plus cher avec l'annonce "sarko".

ou est le gain si on te donne des "aides" pour encore acheter encore plus cher ?.

quand à certaines personnes qui me disent : oui mais tu sais à Paris ça risque pas de baisser autant qu'en province....sauf que les prix ne sont pas les mêmes en provinces.

la ou j'achete pour avoir la même superficie à paris il me faudra 3 fois plus d'argent.

+ des frais de notaires + des frais d'agences+ d'interets + des frais assurances plus chères (50% en plus )qui ne sont pas négligeable.

bref une baisse de 10% sur un appart à Paris de 351 000 Euros donne 35100 Euros en moins
une baisse de 30% en province sur un appart de 117000 Euros donne 35100 Euros de perte.

je ne parle pas de la nouvelle loi qui imposera les employeurs à prendre en charge 100% de frais de la carte Orange.



Au risque de passer pour un demeuré, je ne comprends pas comment on peut signer un chèque en se disant que les prix vont baisser. Avec ou sans apport, dans tous les cas il y a une moins-value à la clef.

Walt92.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 03 juin 2007 :  00:10:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Faut pas croire ce que dit le PS [...]


Ils ont perdu toute crédibilité depuis un moment ...

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 03 juin 2007 :  11:55:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Citation :
Initialement entré par priscos

oui je suis baissier et pourtant j'achète car les conditions sont réuni pour que ce soit le cas (il n'y a pas que le prix qui motive les gens a acheter).

un jour il faut bien acheter que ce soit haut ou pas.
tu achète , tu revend bas c'est un fait mais l'appart que tu rachèteras aura auusi suivi la même courbe sur la même région.

si je suis baissier c'est pour une seule raison que tu vas comprendre.

le prix devient trop haut et il crève des plafonds pour finir comme un soufflé => baisse brutale
le prix stagne et vise le 0% pendant plusieurs années => retour à la normale
le prix baisse dans une proportion "acceptable" pour revenir à un coût plus en rapport avec la réalité.

hors justement on a déjà passé "le raisonnable".
les prix sont hauts ...trop haut et avec la mesure "sarko" cela ne fera que maintenir un marché qui est déjà trop haut voir le faire monter encore plus haut.
bref il ne fait que retarder l'échéance.......la chute....voir une chute encore plus brutale.
ce qui est encore pire c'est que des gens vont s'endetter pour des apparts tres chers qui vont être certainement encore plus cher avec l'annonce "sarko".

ou est le gain si on te donne des "aides" pour encore acheter encore plus cher ?.

quand à certaines personnes qui me disent : oui mais tu sais à Paris ça risque pas de baisser autant qu'en province....sauf que les prix ne sont pas les mêmes en provinces.

la ou j'achete pour avoir la même superficie à paris il me faudra 3 fois plus d'argent.

+ des frais de notaires + des frais d'agences+ d'interets + des frais assurances plus chères (50% en plus )qui ne sont pas négligeable.

bref une baisse de 10% sur un appart à Paris de 351 000 Euros donne 35100 Euros en moins
une baisse de 30% en province sur un appart de 117000 Euros donne 35100 Euros de perte.

je ne parle pas de la nouvelle loi qui imposera les employeurs à prendre en charge 100% de frais de la carte Orange.



Au risque de passer pour un demeuré, je ne comprends pas comment on peut signer un chèque en se disant que les prix vont baisser. Avec ou sans apport, dans tous les cas il y a une moins-value à la clef.

Walt92.



Rassurez vous, c'est l'acheteur qui est un demeurré !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 03 juin 2007 :  12:42:23  Voir le profil
Citation :
Rassurez vous, c'est l'acheteur qui est un demeurré !


Vous allez vous faire des enemis, pas mal de "ceux qui voudraient nous faire acheter sans attendre pour notre bien" se présentent ici eux mêmes comme des acheteurs

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 03 juin 2007 :  21:32:25  Voir le profil
Celui qui va me faire acheter en ce moment il a interêt à se lever de bonheur! D'autant que je suis dans une phase de revente. Je récupere le cash avant la grande braderie des puces de l'immobilier.

Va falloir que je change ma charette d'ailleurs, je m'enrichis trop sur le dos des primos pour continuer à rouler en petite mercedes. Il va me falloir quelques choses de plus serieux maintenant. A votre avis, vous qui avait une culture automobile impressionante, que devrais-je acheter?

Edité par - slk320 le 03 juin 2007 21:35:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  00:54:48  Voir le profil
Une Aston Martin vanquish break diesel pour s'la peter en bon père de famille .

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  08:53:34  Voir le profil
Je n'ai pas encore d'enfants et j'ai déjà une voiture plus conventionelle pour aller travailler. (Une 323ci steptronic pack luxe). Mais là c'est pour remplacer la SLK qui est une voiture de WE exclusivment ! Je pensais plutôt à une porsche, une 911 type 997 cabriolet!

Si mes mécènes des prmimos accedants pouvaient m'orienter ça serait sympa, après tout c'est eux qui paie, merde ! Sans blague...

Edité par - slk320 le 04 juin 2007 08:54:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  09:32:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par slk320

Je n'ai pas encore d'enfants et j'ai déjà une voiture plus conventionelle pour aller travailler. (Une 323ci steptronic pack luxe). Mais là c'est pour remplacer la SLK qui est une voiture de WE exclusivment ! Je pensais plutôt à une porsche, une 911 type 997 cabriolet!

Si mes mécènes des prmimos accedants pouvaient m'orienter ça serait sympa, après tout c'est eux qui paie, merde ! Sans blague...




C'est dingue comme la tendance s'est inversée sur 6 mois ou LeNabot se faisait insulter dès qu'il parlait.

Maintenant comme la position SUR LE FORUM s'est inversée, toute l'agressivité vient des baissiers. Si seulement ce que vous avez l'air d'imaginer dans vos têtes pouvait réellement se produire dans mon quartier avec des faits concrets pas un doigt mouillé en l'air, j'attendrais aussi.

Seulement ca fait 3 ans qu'on a un Nabot qui rabache la meme chose; Le fait que vous soyez maintenant 4 ou 5 a rabacher le meme discours n'influe malheuresement pas sur l'immobilier et à Paris les AI m'envoient tjs des 38m2 pour 300k€ dans le 11e comme si l'année 2007 prenait la meme tendance que les 5 dernieres années.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  09:40:45  Voir le profil
Je ne suis ni baissier ni agressif.

Florent, c'est tellement domage que vous craquiez dans le dernier virage! Heureusement ça fait les choux gras des propriétaires.

Pendant que je vous tiens, Mr le primo, vous me conseillez quoi? Plutôt 997 cab ou 996 turbo?
Admirez comme je souhaite faire bonne usage de votre pognon. Attention j'ai un budget limite, pas plus de 90k€ ! Il me reste encore quelques bricoles à vendre à prix d'or, tant que c'est pas fait, je dois imperativement surveiller mes dépenses.

Et dire que vous allez devoir payer des fortunes pendant 30 ans pour une cage à lapin... Heureusement que vous vous en réjouissez sinon je ressentirais presque de la pitié. Quelle joie que d'être un imbécile heureux quand même !

Edité par - slk320 le 04 juin 2007 09:42:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  09:54:11  Voir le profil
SLK 320,
Franchement vos investissements automobiles, ici personne n'en a cure...
Je suppose qu'il existe suffisamment de forum auto ici pour répondre à votre question.
SLK320, J'ai le sentiment que j'ai affaire a un gamin qui ne roule qu'en R5 diesel tunnée avec le toit retiré afin d'y installer une capote. La preuve, il ne peut y avoir que des gosses qui mettent en pseudo, le modele de leur voiture de reve sur des forums alors qu'ils n'ont meme pas leurs cartons roses en poche !.

Et puis vous parlez de la justesse de vos placements ? Et bien j'estime que placer autant d'argent dans une voiture, qui se distingue uniquement des autres par leur marque, mais absolument pas dans les bouchons parisiens, ce n'est pas l'investissement du siecle !

Surtout que contrairement a l'immobilier, la valeur d'une voiture, surtout de sport, en motorisation essence BAISSE a coup sur de 25% voire 50% par an !

Si votre voiture coute 100K€, y'a pas de quoi etre fier de son placement l'année d'apres, car elle ne vaut plus que 50K€, et se revelera vite obsolete, vu le rythme de remplacement des modeles chez les constructeurs...

Petit j'adorais les voiture, notamment les ferrari 456gt. Aujourd'hui apres avoir possédé plusieurs automobiles, je trouve ca d'une absurdité étonnante...D'autant plus qu'un parisien, s'il possede une automobile, c'est surtout généralement se déplacer le week end !
Le metro, en centre ville est tellement plus efficace...Je vous souhaite bonne chance pour vous garer, SLK320...

l'automobile : l'investissement par excellence pour voir son argent disparaitre par les fenetres !

Rien de tel qu'une nouvelle clio : pas cher en entretien, ni en prix, qui tient de longue distances, qui peut meme avoir quasiment les memes reprises qu'une mercedes, et qui tient parfois mieux la route...Et surtout qui se revend en 3jours !
Alors que la mercedes ringarde qui consomme des masses, et refusées par la moitiée des compagnies d'assurance... quel reve !
d'autant plus que maintenant les filles, a Paris aiment preciser "grosse voiture, petit attribut..."

c'est comme si je disais "c'est cool, je vais pouvoir m'acheter des caleçons calvin klein ou ralph lauren. quelle marque recommandez vous ?"

et vous le repetez mille fois, alors que personne ici n'en a rien a fou, car vous esperiez sans doute vanter votre pseudo "intelligence" en terme de placement ? Ca me rappelle un certain Bibix, n'est ce pas LeNabot ?

Maintenant, revenons a l'immobilier !


Edité par - mitjayo le 04 juin 2007 09:59:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  10:00:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par slk320

Je ne suis ni baissier ni agressif.

Florent, c'est tellement domage que vous craquiez dans le dernier virage! Heureusement ça fait les choux gras des propriétaires.

Pendant que je vous tiens, Mr le primo, vous me conseillez quoi? Plutôt 997 cab ou 996 turbo?
Admirez comme je souhaite faire bonne usage de votre pognon. Attention j'ai un budget limite, pas plus de 90k€ ! Il me reste encore quelques bricoles à vendre à prix d'or, tant que c'est pas fait, je dois imperativement surveiller mes dépenses.

Et dire que vous allez devoir payer des fortunes pendant 30 ans pour une cage à lapin... Heureusement que vous vous en réjouissez sinon je ressentirais presque de la pitié. Quelle joie que d'être un imbécile heureux quand même !




Doucement quand meme. derriere le dernier virage vous avez quoi? il y a peut etre une nouvelle ascension de montagne extrêmement raide.

D'ailleurs je n'accepte meme pas le fait qu'on soit sur un plateau stable en ce moment. L'année derniere les 40m2 etaient a 250k€ dan sle 11e ils sont maintenant a 280k€. Je ne vois aucune baisse. Alors sortez moi des historiques de prix, des volumes en baisse quelque chose.

Je pense aussi que le marché n'est pas sain mais aucun signe ne me prouve que ca va baisser.

Quelqu'un a qui on recommande une aston martin et qui choisit une porsche a la place me conforte dans mon idee que nous n'appartenons pas au meme rang. Je vous conseille également les bouchons de la cote d'azur pour les vacances d'été.

Edité par - florent1980 le 04 juin 2007 10:04:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  10:15:45  Voir le profil
Vous raisonnez en prolo mit mit !

L'automobile n'est pas un placement, c'est un plaisir.
C'est comme un grand restaurant ! Ca coute cher et une fois qu'on a digeré son plat c'est de l'argent de perdu, mais quel plaisir... Il faut savoir profiter de la vie mon petit mit mit, sinon vous aller racir malheureux.

J'ai souvent remarqué que les prolos trouvaient absurbe de rouler dans une grosse voiture, mais que quand ils gagnaient au loto, ils filaient dare dare chez les concessionaires les plus prestigieux pour y passer commande. Pourquoi diable roulerais-je en clio? Je ne suis pas gagnant du loto certes, mais grâce à vous j'ai tout de même de quoi rouler confortable. Et ne me parlez pas des transports en commun, pitié. Il y fait chaud, ca pue, c'est bruyant, sal et parfois on y voyage debout collé sérré avec des clodos... Je vous laisse se plaisir !

Le model de mon véhicule en pseudo c'est mémo technique, d'autres mettent bien "Mitjayo" parce que c'est le nom de leur chienne!

Et sinon alors que me conseillezr vous au final?
Comprenez que je n'ai pas envie d'abandonner mes rêves de gosses simplement parce que je paie un bien immo 2 fois trop cher pour engraisser un capitaliste puant et grossier comme moi.

Je vous enverrai bien des photos de mon WE en slk mais j'aurais trop honte, j'ai encore pleins de moustiques collés sur la pare choc avant !


Edité par - slk320 le 04 juin 2007 10:16:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  10:22:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Citation :
Initialement entré par slk320

Je ne suis ni baissier ni agressif.

Florent, c'est tellement domage que vous craquiez dans le dernier virage! Heureusement ça fait les choux gras des propriétaires.

Pendant que je vous tiens, Mr le primo, vous me conseillez quoi? Plutôt 997 cab ou 996 turbo?
Admirez comme je souhaite faire bonne usage de votre pognon. Attention j'ai un budget limite, pas plus de 90k€ ! Il me reste encore quelques bricoles à vendre à prix d'or, tant que c'est pas fait, je dois imperativement surveiller mes dépenses.

Et dire que vous allez devoir payer des fortunes pendant 30 ans pour une cage à lapin... Heureusement que vous vous en réjouissez sinon je ressentirais presque de la pitié. Quelle joie que d'être un imbécile heureux quand même !




Doucement quand meme. derriere le dernier virage vous avez quoi? il y a peut etre une nouvelle ascension de montagne extrêmement raide.

D'ailleurs je n'accepte meme pas le fait qu'on soit sur un plateau stable en ce moment. L'année derniere les 40m2 etaient a 250k€ dan sle 11e ils sont maintenant a 280k€. Je ne vois aucune baisse. Alors sortez moi des historiques de prix, des volumes en baisse quelque chose.

Je pense aussi que le marché n'est pas sain mais aucun signe ne me prouve que ca va baisser.

Quelqu'un a qui on recommande une aston martin et qui choisit une porsche a la place me conforte dans mon idee que nous n'appartenons pas au meme rang. Je vous conseille également les bouchons de la cote d'azur pour les vacances d'été.



Les stocks s'allongent, bien des chiffres ont été publiés la dessus et les AI sont les 1ers à en parler autant qu'à en souffrir. Je les vois sur les dents en ce moment et certain proposent même des com à 3% a qui mettra son bien dans leur agence...

Une Aston martin pour 90k€ y'a pas grand chose, en plus c'est de la GT confortable, lourde et de fait un peu "pataude". Je cherche quelque chose de plus sportif, de fiable et de "leger". Profitons en, je n'ai pas de pbs de dos. Si je voulais parader à St trop j'aurais pris une ferrari, on trouve facilement des 360modena en boite F1 pour 90k€. Je veux une voiture qui roule, pas une voiture qui va au garage tt les 5 minutes.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  14:12:02  Voir le profil
SLK320, je ne raisonne point comme un prolo...J'ai moi meme possédé plusieurs voitures, et finalement ca me blase. et au final, avec du recul, je ne vois pas vraiment ce qu'apporte de plus une porsche par rapport a une clio. D'ailleurs si je devenais vraiment riche, je prendrais un helico...et je me ferais accompagner, rien de tel.
Ou alors les taxis mercedes c'est pas trop mal dans le genre...
Mais je vous ai ecris un post précédent tout simplement que je voulais qu'on revienne sur le sujet initial, à savoir l'immobilier.
Je suis certain que vous trouverez des forums bourrés de spécialistes automobiles.
d'ailleurs, vous n'etes pas un grand spécialiste, car pour a peine plus de 100Ke, il y'a la derniere petite aston martin avec un "petit v8" et qui mesure que 4m38 de long, soit autant qu'une scénic.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  20:05:39  Voir le profil
Ce qu'apporte de plus une porsche par rapport à une clio? Tenue de route, puissance, sonorité du flat6, plaisir de conduite intense,...
La passion n'a pas de raison, Mr le primo ! C'est comme si vous me disiez qu'il n'y a aucun interêt à habiter un appartement de charme dans le marais plutot qu'un F1 pourrit dans le 93. Ben oui, du moment qu'on a un toit au dessus de la tête...
Quand je vous dis que vous raisonnez comme un prolo, et en plus je finis mon message en parlant d'immo, que demande le peuple !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 04 juin 2007 :  23:44:58  Voir le profil
Les posters de porshe on en trouve plus sur les murs des prolos dans les F1 des HLM pourris du 93 que dans les apparts de charme du marais.
La proshe est avant tout un rève de prolo.( Et encore plus depuis que les clips RAP montre comme modèle auquel il faudrait s'identifier des idoles ringardes qui se pavanent dans caisses de parvenus avec des meufs a fortes poitrines peu vétues )
Moi si j'étais riche, j'irais pas m'acheter ce genre de caisse, je trouve ca naze: ca fait du bruit, t'as le cul au raz du sol et tu vois rien, c'est tape cul, et l'image que ca te colle, au secours le gros ringard. J'en veux pas pour moi meme gratos.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

slk320
Contributeur vétéran

174 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  00:23:42  Voir le profil
HAAAAAAAAAAA sacrilège! PORSCHE et non PORSHE, triple andouille.

Des porsches 911 personellement je n'en ai pas vu dans les clips de rappeurs, ce sont des voitures de passionés pas de flambeur. (Hummer, lambroghini, ferrari, viper, si vous voulez...)
Si vous aviez conduit une porsche un jour, une capricieuse qui aime laisser son arrière train se dérober quand on ouvre les gaz, une porsche qui ronrone à faire vibrer l'asphalte, qui est brutal à l'acceleration, secoue à chaque passage de rapport et torture joyeusement les lombaires, c'est tout ça une porsche. C'est pas fait pour aller chez auchan ou promener belle maman, c'est fait pour se promener, tout simplement. Ne demandez pas à une porsche d'être pratique et confortable, c'est une machine à sensation.

Bref, les gouts et les couleurs ne se discutent, ne cherchez jamais à comprendre une passion, ça ne s'explique pas.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 05 juin 2007 :  08:13:28  Voir le profil
Cher slk320,

Je comprends que vous vous offusquiez des fautes d'orthographe sur les marques de bagnole... mais je comprends moins alors la pléthore de fautes qui parsèment vos messages...

Regardez-vous !
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com