****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
ahh JPM, je vous reconnait bien là toujours aussi farfelu pour detourner les propos et ce les accaparés !!!
Citation :Dans toute convention d'emprunt, il y a une clause précisant la procédure à respecter en cas de vente du lot. Le remboursement immédiat du solde est souvent prévu. Dans le cas contraire, l'acquéreur doit être informé. Dans les notes de renseignements aux notaires, il y a un cadre spécial pour les emprunts.
Oui c'est ce qu'on appelle l'état daté fourni par le syndic au notaire !!! Etat établit par le syndic en tant que mandataire du syndicat !!!
Citation :tout créancier du syndicat n'ayant pas obtenu le paiement de sa créance par le syndic peut poursuivre les copropriétaires eux-mêmes.
Je demande à voir !! vu vos propos qui suivent, vous n'avez pas l'air vous même convaincu par vos mots !!!
Citation :Dans un emprunt du syndicat, c'est le syndic qui appelle les termes de remboursement et qui rembourse le prêteur.
C'est il pas ce que je disais
Quand aux clauses du contrat d'emprunt dont vous parler, Mais qui donc signe ce contrat ? n'est ce pas le syndic au nom du syndicat ?