****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Depuis des années, je ne donne pas quitus et vote contre un syndic "ripou". Il y a quelques jours, alors que je pensais encore être la seule ou presque à voter contre une élection à nouveau, voilà que les autres copros donnent quitus et... votent contre ! A l'ODJ, pas de nouveau syndic ! Donc nous nous retrouvons sans syndic (qui part en claquant la porte). J'essaie d'expliquer qu'il y a un gros problème, personne n'écoute, un copro avisé ayant sorti un texte de loi (!) disant que le CS pouvait reconvoquer une AG et proposer d'autres syndics (!)Je pars, écoeurée. Je reçois le PV où... mon nom ne figure pas (le syndic me connaît très bien) dans le vote contre ! Bien Tout ceci paraphé par le CS et son Président.
En même temps, je reçois une convocation pour une AG en "seconde lecture" (!) bien entendu illégale, avec les mêmes questions du jour (bref comme si rien ne s'était passé !);
Je m'interroge : que faire ? Je sais, j'aurais pu me faire élire syndic bénévole au moment de l'AG le temps de reconvoquer une autre AG mais je n'ai pas voulu en parler car j'en ai assez que les gens ne comprennent rien depuis 15 ans et surtout affirment des choses erronées de je ne sais où !
TGI+avocat : très cher pour faire annuler une AG qui va dans le sens que je souhaitais hormis que j'aurais aimé qu'ils présentent quelqu'un d'autre s'ils voulaient voter contre le syndic (pourrai-je obtenir à coup sûr le remboursement auprès des autres copros ?) mais qui pourrait peut-être faire reconvoquer une AG avec présentation d'un autre syndic (si les propositions sont faites à l'ODJ avant l'envoi de la nouvelle convocation). Peut-être mieux qu'attendre un administrateur judiciaire (que personne à ma connaissance ne s'est chargé de demander, il va falloir que je m'y colle !). Je serais heureuse de recevoir des avis. Comme je ne l'ai peut-e^tre pas dit, je ne suis que simple copro, étant écoeurée par la façon dont les gens s'écharpent depuis 15 ans et n'étant en plus dans l'immeuble depuis quelques années (je suis copro-bailleur). Merci d'avance de vos réponses à ce premier post.