Auteur |
Sujet |
|
|
manu75
Contributeur actif
37 réponses |
Posté - 26 mai 2007 : 14:25:33
|
J'ai reçu ma convocation pour l'AG je regarde les comptes et je m'aperçois qu'il ya une ligne "etrennes" (qui plus est nous n'avons pas de gardien) pour un montrant de 45euros mieux sur le budget 2008 celui-ci est porté a 50euros estce légal de porter les etrennes dans les charges j'ai jamais vu cela qqn pourrait m'eclairer??Merci à tous
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 26 mai 2007 : 15:09:51
|
cela mérite des explications...
étrennes à qui ????? |
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
Posté - 26 mai 2007 : 15:36:54
|
Au Père Noël !....
Ou peut-être tout simplement au facteur .
Vérifier quand même s’il existe un vote d’une assemblée générale à ce sujet .
|
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 26 mai 2007 : 18:12:08
|
Les éboueurs, les facteurs, les pompiers et je ne sais qui encore passent tous les ans et reçoivent des étrennes selon la générosité des copropriétaires qui veulent bien leur ouvrir leur porte . Dans ces conditions, on voit mal la raison de l'initiative du syndic qui devrait supporter la charge des étrennes qu'il doit ,lui aussi, offrir aux personnes précitées. |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 27 mai 2007 : 00:38:36
|
Ben ..... !!! C'est pour le syndic, pour ses "bons et loyaux services" !!!! |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 27 mai 2007 : 07:52:45
|
Citation : Initialement entré par gédehem
Ben ..... !!! C'est pour le syndic, pour ses "bons et loyaux services" !!!!
Alors ce syndic ne doit pas être parmi ceux dont parle le plus souvent les intervenants et contributeurs du site. En principe,les étrennes on les mérite, onne les inscrit pas soi même au budget de celui qui va les offrir. J'avais oublié les employés de l'immeuble.C'est peut eux qui en profiteront, sans aller faire du porte à porte.Et comme il s'agira d'une charge commune tous les copropriétaires donneront la même somme. LIBERTÉ,EGALITÉ, FRATERNITÉ. |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
phigor
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 04 juin 2007 : 15:29:02
|
pour les etrennes versées aux employés de l'immeuble via le budget de la copro, n'y a t il pas un risque de versement de rémunération déguisée?
Ensuite sur le principe des etrennes budgétées pour les pompiers, éboueurs,facteurs...etc. , je ne suis pas pour. En effet, les etrennes sont des marques individuelles de satisfaction. Elles ne peuvent donc être collective. Un copropriétaire insatisfait de la qualité du travail du facteur ne comprendra pas pourquoi on verse à ce dernier des étrennes. Et le fait de verser des etrennes collectives confortera le facteur dans son niveau de qualité de travail. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|