****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je me suis rendu compte que sur le décompte des charges de 2006, que notre fournisseur de gaz avait changé en Novembre et que nous avions quitté GDF. En analysant le coût du Kw fourni, le coût a été supérieur au coût unitaire des mois précédents. Lorsque j'ai interrogé le Syndic lors de l'AG, celui ci s'est montré assez évasif sur le sujet et lorsque chiffres à l'appui je lui ai démontré que nous n'avions pas bénéficié de réduction mais d'une augmentation, il a répondu qu'il allait refaire l'analyse.
En parallèle, j'ai demandé au Président du CS s'il avait été consulté sur le changement de forunisseur sachant que le poste gaz représente près de 30% du budget de la copropriété. Ce dernier m'a répondu que non.
Je commence à me poser de sérieuses questions sur les conditions de changement de prestataire et surtout j'aimerai savoir s'il y a un moyen de revenir en arrière.
Le changement de fournisseur de gaz présente une gravité certaine et nous aimerions tous être informés des suites de votre affaire.
Gaz de France a fait des propositions aux syndics qui restent inaccessibles au commun des mortels.
Le syndic n'avait aucune qualité pour accepter une modification sans au moins l'avis du CS et, à mon avis une décision de l'assemblée générale. En effet ce changement vous fait perdre la protection de la tarification du secteur réglementé.
Il faut pousser cette affaire et demander au syndic les conditions dans lequelles cette modification a été réalisée.
Cette question est beauoup plus importante que les vaines bisbilles que lon connait par ailleurs.
savez vous si des actions en annulation du nouveau contrat de fourniture et d'annulation de l'arrêt de l'abonnement ancien ont été été engagées au titre de l'incompétence et de l'incapacité de la personne -le syndic ici- ayant réalisé ces opérations ?
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !