ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Septembre: nouvelle hausse des taux
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 juin 2007 :  14:09:46  Voir le profil
La Tribune

Apres la deception des pros de l'immo concernant les mesures fiscales de déductibilité des intértets d'emprunts, une mauvaise nouvelle de plus pour le marché immobilier.

***Modérateur***
Intégration du lien perturbant l'affichage.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 18 juin 2007 09:23:59
Signaler un abus

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 13 juin 2007 :  15:00:59  Voir le profil
Tiens,

Lenabot doit être en vacances aux US ou encore dans une autre région ou l'immo est en forte baisse.

Au moins quatre/cinq jours sans nouveau post sur ce thème et voili, voilou que Papadoc (oh! pardon, papanoel) réactive ses doigts gourds sur un clavier d'ordi pour nous remonter à tous le moral.

Merci "papadoc", papanoel de ces infos de la + haute importance.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 juin 2007 :  15:38:25  Voir le profil
Papa Christophe, je suis toujours là.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 13 juin 2007 :  16:58:15  Voir le profil
J'en suis heureux !

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 juin 2007 :  20:12:59  Voir le profil
Citation :
Lenabot doit être en vacances aux US ou encore dans une autre région ou l'immo est en forte baisse.


Vous aviez a moitié raison: Lenabot n'est pas parti en vacance, mais par contre il est bien dans une contrée ou l'immo est en forte baisse

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 13 juin 2007 20:14:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 14 juin 2007 :  15:34:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Apres la deception des pros de l'immo concernant les mesures fiscales de déductibilité des intértets d'emprunts, une mauvaise nouvelle de plus pour le marché immobilier.



Les "professionnels de la baisse de l'immo" ont accueilli avec déception le crédit d'impôt pour les interets d'emprunt.

Soit.

Maintenant dire qu'une annonce (dès maintenant) d'une prochaine hausse des taux implique une baisse des prix à court terme, je pense que c'est une mauvaise blague de plus venant des "pros de la baisse".

Walt92

***Modération***
Suppression du lien cité et perturbant l'affichage.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 18 juin 2007 09:30:10
Signaler un abus Revenir en haut de la page

CedricB
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 14 juin 2007 :  17:17:39  Voir le profil
Bonjour,
En passant que celui qui bosse dans l'immo et qui n'a pas senti un net ralentissement depuis quelques semaines me fasse signe.... Je sais pas où il vit. :P

"Chaque chose ne vaut que le prix qu'on est prêt à y mettre"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

imothep
Contributeur vétéran

131 réponses

Posté - 14 juin 2007 :  17:40:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par CedricB

Bonjour,
En passant que celui qui bosse dans l'immo et qui n'a pas senti un net ralentissement depuis quelques semaines me fasse signe.... Je sais pas où il vit. :P


Le marché a connu une phase de consolidation, d'où un léger attentisme dans la volonté d'achat. Mais depuis l'annonce de défiscalistation, le marché immobilier a repris de belles couleurs.
Les futurs acquéreurs attendaient d'être fixés sur d'eventuels avantages fiscaux. On les comprend d'ailleurs.
Compte tenu de la stabilisation des prix, une partie des futurs acquéreurs s'est resolvabilisé. c'est un bon signe pour le marché.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 juin 2007 :  18:04:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par imothep
[brLe marché a connu une phase de consolidation, d'où un léger attentisme dans la volonté d'achat. Mais depuis l'annonce de défiscalistation, le marché immobilier a repris de belles couleurs.
Les futurs acquéreurs attendaient d'être fixés sur d'eventuels avantages fiscaux. On les comprend d'ailleurs.
Compte tenu de la stabilisation des prix, une partie des futurs acquéreurs s'est resolvabilisé. c'est un bon signe pour le marché.

Vingt dieux. Encore un qui a abusé des emphétamines.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 14 juin 2007 :  20:14:18  Voir le profil
Citation :
Maintenant dire qu'une annonce (dès maintenant) d'une prochaine hausse des taux implique une baisse des prix à court terme, je pense que c'est une mauvaise blague de plus venant des "pros de la baisse".

Oui bien sur, septembre c'est dans deux mois et demi, c'est vraiment loin pour qu'une annonce de hausse des taux puisser influencer qui que se soit. De toute facon d'ici la, en juillet et aout, les acheteurs profiteront de leurs vacances pour se ruer sur les agence immobilières et le stock fondra comme neige au soleil
Citation :
Mais depuis l'annonce de défiscalistation, le marché immobilier a repris de belles couleurs.
Les futurs acquéreurs attendaient d'être fixés sur d'eventuels avantages fiscaux. On les comprend d'ailleurs.


trop cool le cadeau, je veux acheter mon baril de Bonux tout de suite avant qu'il n'y ait pénurie

La tribune

"Ceux qui veulent nous faire acheter tout de suite pour notre bien"
n'ont plus beaucoup d'arguments et manquent de conviction, ils en deviennent pathétiques, mais faut pas leur en vouloir, les temps sont durs pour eux et ils n'ont pas le moral.
( par compassion, j'ai abandonné l'idée provocatrice de coller la photo de la vitrine vide de l'ex agence FNAIM près de chez moi avec écrit a vendre en gros dessus )

***Modérateur***
Intégration du lien perturbant l'affichage.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 18 juin 2007 09:23:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 juin 2007 :  21:41:17  Voir le profil
Citation :
( par compassion, j'ai abandonné l'idée provocatrice de coller la photo de la vitrine vide de l'ex agence FNAIM près de chez moi avec écrit a vendre en gros dessus )

Il me semble, mais j'ai certainement la mémoire défaillante, que ce type de "preuve" - tout aussi infaillible que les photos de la queue devant Poilâne dans les années soixante-dix, utilisés par la propagande soviétique de l'époque pour montrer aux peuples au-dela de l'ex rideau de fer comment la pénurie sévissait dans le régime capitaliste - a précédemment été utilisée sur le site.

Par vous éventuellement sous votre précédent pseudo ?

Il n'est nul besoin de nous montrer une agence immo ou tout autre commerce "en faillite" pour faire accroire que toutes les AI sont dans la même situation.

Au fait, des pêcheurs à pied en faillite, cela existe aussi ?

Table ronde : les usages sur la baie maritime

J'essaie de m'instruire sur votre profession papanoel depuis votre intervention sur

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=55317

***Modération***
Intégration du lien perturbant l'affichage.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 18 juin 2007 09:33:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 14 juin 2007 :  22:22:21  Voir le profil
Citation :
Il me semble, mais j'ai certainement la mémoire défaillante, que ce type de "preuve" - tout aussi infaillible que les photos de la queue devant Poilâne dans les années soixante-dix, utilisés par la propagande soviétique de l'époque pour montrer aux peuples au-dela de l'ex rideau de fer comment la pénurie sévissait dans le régime capitaliste - a précédemment été utilisée sur le site.


Quelle preuve ? je n'ai rien affiché
Pas de mauvaise foi S.V.P.
vous savez tres bien que par cette simple évoquation de photographie de vitrine vide d'agence immo ( que je n'ai pas affichée d'ailleurs), je ne m'adresse pas a ceux juste de passage ici qui se posent des questions sur le marché. Vous savez tres bien a qui je m'adresse: au nombreux AI qui ne vendent pas grand chose en ce moment et qui se posent des questions sur leur proche avenir et qui conaissent la réalité du marché bien mieux que moi.

Citation :
J'essaie de m'instruire sur votre profession papanoel depuis votre intervention sur http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=55317

J' apprécie votre intention bienveillante, mais je crois qu'il y a encore du boulot pour quelqu'un qui confond les conchyliculteurs et les pêcheurs

Ne vous découragez pas et cherchez la petite bête mon bon quelboulot,
je me doute bien que vous voudriez vous débarrasser de moi de la même facon que votre clan s'est débarrassé de VTTdechaine. Peut etre trouverez vous une photo compromètante de moi sur le web: tapez pere noel sur google


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 14 juin 2007 :  22:46:06  Voir le profil
Citation :
papanoel Enregistré - 14 Jun 2007 : 22:22:21

...je me doute bien que vous voudriez vous débarrasser de moi de la même facon que votre clan s'est débarrassé de VTTdechaine. Peut etre trouverez vous une photo compromètante de moi sur le web: tapez pere noel sur google
1- je crois que vous vous attribuez des mérites bien au-dela de la réalité papanoel. Me débarasser de vous, vous n'êtes que peanuts, tout comme moi d'ailleurs.

Alors restez dans votre humble enveloppe charnelle/virtuelle et ne vous prenez pas pour aussi important que vous le souhaiteriez. Restez grenouille/palourde et sachez que toutes n'arrivent pas à devenir aussi grosses qu'un boeuf/bénitier.

2 - Si vous considérez faire parti d'un clan, n'en considérez pas pour autant que toute critique à votre égard provienne obligatoirement d'un clan opposé.





Coquillage "bénitier"

Il y a plus beau dans son élément naturel


©
Benoit Cappronnier
(toutes ses photos) août 2004

Le bénitier est le plus gros coquillage du monde. Sa coquille peut peser plus de 250 kg. Lorsqu'il s'entrouvre, il laisse apercevoir ses lèvres rouges, vertes ou bleues




Aller, un peu de beautés dans ce monde de brutes qu'est l'immo, vous ne m'en voudrez pas, non ?

http://uwpresse.com/SERVER/reportages/MARINE_LIFE/BENITIER_GEANT/index.html


***Modération***
Intégration du lien perturbant l'affichage.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 18 juin 2007 09:29:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 14 juin 2007 :  22:59:37  Voir le profil
Citation :
1- je crois que vous vous attribuez des mérites bien au-dela de la réalité papanoel. Me débarassez de vous, vous n'êtes que peanuts, tout comme moi d'ailleurs.

Me voila rassuré, et moi qui croyais que vous me vouliez du mal
en vous interressant a mon métier
Et puis quel prétentieux je fais, me mettre sur le même pied d'estal que VTTdechaine...

Jolies vos photos mais je m'en tape, moi la mer c'est juste pour aller bosser

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 15 juin 2007 :  07:12:10  Voir le profil
Citation :
Et puis quel prétentieux je fais, me mettre sur le même pied d'estal que VTTdechaine...
vtt aime le vélo, mais il est préférable d'écrire, pour la pureté de la langue française aussi bien que pour une meilleure compréhension, piédestal, en un seul mot. Ou alors utilisez "podium".

Citation :
Jolies vos photos mais je m'en tape, moi la mer c'est juste pour aller bosser
Il est vraiment dommage de considérer son "environnement de travail" avec tant de dédain, voire de dégoût !

Vous me décevez vraiment ce matin au réveil !

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 15 juin 2007 :  20:42:15  Voir le profil
merci pour la lecon d'ortographe
Visiblement c'est la seule que vous puissiez me donner,c'est déja pas mal

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 15 juin 2007 :  22:28:27  Voir le profil
Citation :
papanoel Enregistré - 15 Jun 2007 : 20:42:15

merci pour la lecon d'ortographe
Visiblement c'est la seule que vous puissiez me donner,c'est déja pas mal

Visiblement vous avez vraiment une très haute idée de vous-même papanoel.

Croire et penser que seule l'othographe vous est parfois déficiente risque de vous faire rencontrer nombre de "murs" dans votre existence.

Vous me direz qu'à force de vous cogner la tête contre, vous finirez par progresser, comme les rats ou souris blanches de laboratoire.

Vous êtes certainement doté d'intelligence, comme tout animal à sang chaud, reste malgré tout à l'associer à quelque peu d'humilité ce qui ne semble guère être votre cas !

Chasser "à pied" des coquillages dénote tout de même moins de science de "l'approche" de la proie que la chasse à pied, à courre ou la pêche "au coup" dans un beau torrent alpin ou pyrénéen.

Je reviens tout de même sur ce qui me paraît triste à votre endroit :

"ne pas aimer son cadre de travail est pour moi le pire de tout"

Pour le reste, vous êtes si doué en immo que je me demande vraiment ce que vous faites avec vos coques, praires et/ou palourdes...

Il est vrai qu'ils (elles) sont de meilleurs (es) conversations que des clients à convaincre... de vendre... ou d'acheter... un bien immo !

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 16 juin 2007 :  10:35:06  Voir le profil
Citation :
"ne pas aimer son cadre de travail est pour moi le pire de tout"


Vous etes a coté de la plaque:
Continuellement, en été au bord de la côte, des citadins habillés en polo blanc rayé bleu qui ont une image très "carte postale" de la mer, viennent nous emmerder nous les pêcheurs quand on est occupés
pour nous parler de notre boulot et nous poser plein de questions idiotes tout étalant leur savoir qu'ils ont acquis en regardant Thallassa le vendredi soir. Ils sont généralement sympas mais nous on
a pas que ca a foutre alors on les expédie gentiment.
Donc en vous voyant dérailler en collant des images de je ne sais quoi de marin pour illustrer ma profession, j'ai préfèré couper court a ce genre de débat, d'ou ma déclaration:
Citation :
Jolies vos photos mais je m'en tape, moi la mer c'est juste pour aller bosser


Citation :
Croire et penser que seule l'othographe vous est parfois déficiente risque de vous faire rencontrer nombre de "murs" dans votre existence.


Euh j'ai quarante deux ans, et j'ai eu une vie avant de parler avec vous, alors pour la lecon d'humilité vous repasserez.

Pour l'humilité,j'avoue sans complexe avoir un niveau d'étude,d'éloqution, de culture générale inférieur a la majiorité des haussiers ici présents. Mais ma démarche étant plus honêtes que la leur,il ne m'est pas difficile d'argumenter pour les contrer. j'ai la vérité dans mon camp ce qui me facilite la tache pour dégommer les arguments bidons des posticheurs de foire expos ici présents qui veulent vendre de la camelote tout en se gardant bien d'en acheter eux même.



Edité par - papanoel le 16 juin 2007 10:38:10
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 juin 2007 :  10:41:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

merci pour la lecon d'ortographe
Visiblement c'est la seule que vous puissiez me donner,c'est déja pas mal


Ben oui. L'orthographe est la science des ânes. En cela, quelboulet en est un exemple très représentatif. Une véritable lignée chez lui. Fiston inclus.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 16 juin 2007 :  10:45:58  Voir le profil
Et vous pêchez où PapaNoël ? Moi, j'ai une prédilection pour Saint-Cast (pour ceux qui connaissent).
Maintenant, envoyer balader les touristes lorsqu'il vous posent des questions sur votre boulot, c'est pas sympa sympa, sachant que ces touristes permettent de faire vivre votre pays.Par chez moi, on fait tout pour retenir les touristes....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 16 juin 2007 :  12:05:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel
Jolies vos photos mais je m'en tape, moi la mer c'est juste pour aller bosser



allez je peux résister :
c'est pareil pour moi et mes copropriétaires clients et les coproprietes : je m'en tape aussi de leurs foutues cases
rien à carrer moi de la vieille du 6eme alors que l'ascenseur est bloqué ,
me préoccupe plus de l'étudiante de 23 ans du rdc !!

tout cela étant une blague bien sûr pour détendre l'atmosphère !
mais je sens que clemouel va sévir
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com