****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
[ bonjour je suis propietaire de 5 parkings que je viens d'acquerir j'ai payer le 1er trimestre 320.00€ de charges et la pour le 2eme trimestre on me reclame 401.00€ je me demande ce que ca peu etre car sur les appel de fonds la repartion de charges et charges commnes generales et charges parkings et caves je suis juste proprietaire de parkings. merci de me repondre [/b]
Il s'agit,peut être,de l'intitulé qui regroupe ces lots alors que les tantièmes afférents à chacun de ces lots sont bien ceux concernant chaque lot.
Le plus simple pour vous c'est:
- de vérifier si les tantièmes affectés à vos 5 parkings sont bien ceux figurant sur les appels vous concernant -de poser directement la question à ceux qui vous donneront la bonne réponse c'est à dire "ceux" qui vous ont adressé ces appels (à distance avec le peu de renseignements donnés difficile de donner une réponse fiable à 100%)
avez vous vérifié le montant du budget prévisionnel qui a été voté??????
sur votre appel doit figurer le montant du budget présionnel et les tantièmes afférent à vos lots
comparez les 2 documents : appel 1er trimetre et appel 2ème trimestre.....c'est celui du 3ème trimestre que vous devriez avour reçu....à moins que vous ne soyez pas en exercice civil.....
Quand vous avez acheté ces parkings, vous n'avez pas demandé quelles étaient les charges?....l'ancien propriétaire ne vous les a pas fournies ? Pour info il y a trois ans j'avais une place de parking ( pas un box ni un garage fermé juste une place aléatoire selon disponibilité et remplissage du parking) les charges étaient très élevées de l'ordre de 225 € annuel.
Les momtants que vous annoncez sont faramineux.Avez vous pensé à en parler d'abord au conseil syndical et ensuite au syndic après avoir revu votre RD/EDD et votre budget prévisionnel pour 2007 ?