Auteur |
Sujet |
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
Posté - 06 juil. 2007 : 13:44:16
|
avis de l'avocat à la suite de toute cette "discution";comme cela les interessés (nous) ne perdrons pas le fil.
ahohahohah!! 63 et 70 ans, les veinards ........ils sont jeunes |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 06 juil. 2007 : 15:28:51
|
Et moi 83 ans + 4 mois! mon pseudo le laisse supposer oldman24 mais d'aucuns et une seule le tronquent . Pourquoi ?. Là,c'est une autre question ! Courage .Bonne continuation. François |
Signaler un abus |
|
frantine
Contributeur senior
99 réponses |
Posté - 07 juil. 2007 : 13:15:19
|
je comprend oldman " viel homme" mais pourquoi 24? POURQOUI FRANTINE? fran pour francis, tine pour christine merci pour le courale vous avez remonté notre moral, c' est bon de se sentir soutenu. à bientôt " mercredi que cela soit bon pour nous ou mauvais" |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 07 juil. 2007 : 13:40:10
|
Pourquoi 24 ?
juillet 2007 - mars 1924 = 83 + 4 mois
Ce serait-il pas çà ???
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 07 juil. 2007 : 14:37:06
|
24 comme le nombre de syndic que la copro de oldman a vu passer en............ 23ans............. |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 07 juil. 2007 : 14:46:00
|
...ou le département dans lequel il coule des jours heureux .... |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 07 juil. 2007 : 14:48:01
|
ou le nombre de chevaux fiscaux de sa voiture ......dans ce cas, cela commence à être TRES SYMPA !!! |
Signaler un abus |
|
malain
Pilier de forums
288 réponses |
Posté - 07 juil. 2007 : 17:41:01
|
Où peut-être 24 ans de retraite paisible ???? |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 07 juil. 2007 : 21:00:27
|
Citation : Initialement entré par JPM
Pourquoi 24 ?
juillet 2007 - mars 1924 = 83 + 4 mois
Ce serait-il pas çà ???
JPM, on ne peut rien vous cacher: 2007 juillet = 07 -1924 mars = 03
_______ ____________ = 83 ans = 4 mois CQFD OK M.le super comptable ! François/oldman1924 |
Signaler un abus |
|
snp
Pilier de forums
591 réponses |
Posté - 08 juil. 2007 : 01:14:09
|
Non non. Vous êtes tous dans l'erreur!!!
Pourquoi 24 ?
En premier lieu il faut dissocier les deux chiffres, lesquels, remarquez bien, sont le double de l'un et la moitié de l'autre, et vice versa!
Quand on écrit "2", il faut comprendre en réalité "02", A ou B, cela ne nous regarde pas, laissons-lui, je vous prie, un peu de vie privée....
Quant au "4", il y a plusieurs interprétations, toujours d'aprés les historiens!
D'aprés certains, il serait le quatrième (4) enfant d'une lignée...
pour d'autres, le "4" serait son numéro fétiche (il aurait confondu le 13 en 1+3...) ou autres fadaises!
ou encore, le fait de vouloir "faire" son lit au carré...impliquerait le chiffre "4".
encore, son sens de l'orientation: les quatre ("4")points cardinaux
encore, mais sujet à caution, suite à une blague de gédehem, il se serait plié en quatre ("4")...
Avouez que ceci est troublant, et je pèse (sans jeu de ... SVP) mes mots. Et avant d'écrire un futur "best seller", j'attends d'autres témoignages qui, je l'espère, pourront éclaircir ce mystère autour de "oldman24" !!! (Déjà les frissons me guettent...à défaut d'autre chose) |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 08 juil. 2007 : 06:29:07
|
Je ne vois pas l'intérêt de sdn à se livrer à de pareilles élucubrations. Il prouve qu'il a l'imagination fertile, même lorsqu'il navigue , en sa qualité de marin ,sur d'autres océans qui ne sont pas évidemment celui de la copropriété ,où la il doit se montrer plus sérieux en sa qualité de syndic non professionnel, autrement dit pas bénévole parce que lui est rémunéré pour son savoir et ses qualités reconnues de bon gestionnaire.
|
Signaler un abus |
|
snp
Pilier de forums
591 réponses |
Posté - 08 juil. 2007 : 10:00:57
|
Tu as sans doute raison, old chap, je n'ai aucune excuse. Ou peut-être, à l'extrême limite, celle-ci: je divague sur une mer d'huile...c'est moins monotone!
De toute manière, je me mets aux arrêts...de rigueur évidemment!!! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 08 juil. 2007 : 10:31:43
|
24 vla les flics !!!!fuyons !! |
Signaler un abus |
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 08 juil. 2007 : 11:37:16
|
24 est le symbole numérique de la copropriété ... maritime
Celle là, il ne faudrait pas l'oublier : Gedehem, toujours friand d'histoire du droit, vous dira que les quirats, instruments financiers de nos jours, sont en fait depuis des siècles, des quotes-parts de copropriété de navires marchands, corsaires et autres.
Traditionnellement 24 parts dans les temps anciens, comme on le voit dans les archives normandes. L'assemblée des quirataires décidait les voyages ou expéditions à effectuer
Mais c'est à Eric Orsenna, me semble-t-il, qu'il faudrait demander d'écrire le roman de " quirat ", depuis " caroube " (et ses graines = unité de mesure), khirad (la vieille société arabe), keration (le vieux bateau grec en forme de langouste retournée et son capitaine loueur de cabines meublées), etc... car la chaine historique est ici singulièrement riche.
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 08 juil. 2007 : 11:44:20
|
JPM je vais "vous moderer" revenons en au sujet de cette aimable Frantine svp |
Signaler un abus |
|
snp
Pilier de forums
591 réponses |
Posté - 08 juil. 2007 : 12:29:35
|
Réponse à clemouel - 08/07/2007 : 11:31:28
Revenir au problème de frantine, certes, mais pourrions nous attendre le conseil de l'avocat, prévu pour mercredi p.m. ? En donnant tout de suite mon avis, on va encore me prendre pour une grosse brute épaisse, alors que je ne suis qu'un petit hêtre fragile...
Par contre, la piste formulée par JPM est intéressante et trés instructive, concernant ce fameux 24!
Etant déjà aux arrêts, et avant de me "faire modérer", je stoppe là mes élucubrations.
Frantine, à mercredi.
PS: pour air jordan = Mef, que ce ne soit pas le nombre d'heures de GàV!!! |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|