ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Fable : Le syndic et les ignorants.
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  19:29:34  Voir le profil
Humm..

Certes, propos choquants, déplacés et j'en passe, encore que, chacun a le droit de s'exprimer me semble-t-il...

Juste une remarque tout de même.

Il y a des modérateurs ici, ils sont fait pour modérer les propos ne s'inscrivant pas dans le cadre de la charte de ce forum et les propos tenus par colette ne l'ont pas été, donc...

En revanche il ne me semble pas qu'ali gator soit le dernier a être modéré sur ce site, au contraire (et moi non plus d'ailleurs)

Dans ces conditions, il me semble que vous êtes bien mal placé pour faire la morale aux autres...

MARIE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  19:42:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par air jordan

J'ai fait voir cette remarque à certains clients copropriétaires aujourd'hui ;ces derniers ont ete choques.
Citation :
Initialement entré par ali gator

Sans réponse de Colette je lui ferai parvenir mon post par l'intermédiaire d'UI.
Nous verrons bien alors si elle assume ses écrits .
Il y en a qui ont du temps à perdre.
Citation :
Initialement entré par Marie de Medicis

les propos tenus par colette ne l'ont pas été
Sincèrement et sans polémique (pour une fois), je ne vois pas où est le problème dans les propos de colette. C'est se voiler la face que de croire que toutes les copropriétés ont le même standing et que toutes sont habitées par les mêmes classes sociales.
C'est une vue de l'esprit et les cris d'orfraie de Burago-man et de son acolyte n'y changeront rien.
C'est en profitant de la méconnaissance (terme que je privilégie plutôt que "ignorance") de beaucoup de gens que tant d'agences survivent et en profitent. Le site de l'ARC regorge de témoignages et c'est aussi pourquoi Burago-man peut ainsi avouer ouvertement (ou du moins le faire croire) qu'il spolie les copros et touche des pots de vin (voir ses interventions à ce sujet (UI vire-t-il trash).


Edité par - René Aubry le 12 juil. 2007 19:55:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  19:51:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Marie de Médicis

Dans ces conditions, il me semble que vous êtes bien mal placé pour faire la morale aux autres...
Marie,
Si c'est à moi que ce discours s'adresse permettez moi de vous dire :
1- que je ne conteste pas la fonction des modérateurs (ils le savent d'ailleurs et je le leur ai dit par mail privé) et s'il m'arrive de les agacer c'est pour les tenir éveillés jusqu'à 5h du matin (ca ne marche pas ...) .
2- pour en revenir à l'initiatrice de ce sujet il est évident qu'elle est en droit de s'exprimer de même que d'autres contributeurs sont en droit, que dis-je, en devoir d'apporter la contadiction.
Voyez vous Marie,
(Je vous avait écrit : "arrêtons de polluer ce sujet"),
Ce dont je fais grief à Colette c'est de ne pas se justifier auprès des contributeurs qui l'interpellent.
Il est trop facile de lancer la pierre et de cacher le bras.

S'il vous arrivait de la rencontrer dites lui bien que l'honneur de l'Homme (et donc de la Femme) c'est de faire face à l'adversité et non pas se cacher derrière un mutisme hautain dont on se demande ce qui le justifie .

Bien à vous.
Ali.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  19:52:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry


Pauvre type !!!
Vous n'avez vraiment aucun amour-propre ???

Cafardeur et bouffon de la duchesse, votre seul plaisir est donc de vous laisser caresser la tête ?

Edité par - ali gator le 12 juil. 2007 19:56:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

malain
Pilier de forums

288 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  20:03:27  Voir le profil
Pourquoi faut-il donner de l'importance à de tels propos, je pense que le meilleur moyen est de laisser leurs sujets sans réponse.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  20:10:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

bouffon de la duchesse
Cette fois, c'est colette que je vais me mettre à dos en dévoilant une info que j'avais apprise au cours d'une conversation : elle n'est pas duchesse, elle n'est que baronne.
Donc : bouffon de la baronne.

Malicieusement et sans cordialité.

Le blog : La vie rêvée des assidus des forums
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  20:38:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator
(Je vous avait écrit : "arrêtons de polluer ce sujet"),



Arrêtez donc de polluer ce forum tout court..

Vous êtes en permanence à l'affut de la moindre intervention des gens que vous detestez sous pretexte qu'un jour ces derniers vous ont remis à votre place, et en profitez pour "foutre le souc" partout ou vous passez.

Vos interventions ne sont qu'un ramassis de mauvais jeux de mots mal placés, de propos machistes et de blagues grivoises qui ne font rires que vous et les gens de votre rang. (Le Nabot entre autres..)

Vous devez avoir une vie bien triste pour vous contenter de ce semblant de vie virtuelle.

Je vous plains

MARIE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  20:40:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par malain

Pourquoi faut-il donner de l'importance à de tels propos,

Ho, importance, c'est beaucoup dire.
Les posts "caviardés" par notre ami Cyril l'ont, je pense, été à bon escient.
C'était la jubilation et l'arrogance de Mme Colette était passée aux oubliettes d'où elle aurait jamais dû sortir.
Ce que je lui reproche, voyez vous, c'est de ne pas répondre (sous des pretextes bidons) aux contributeurs qui l'interpellent.
Lâcheté, arrogance relayée par son bouffon adoré, qui comme le Babarmagique de Bibix sort quand on le siffle.
Il y a sur les forums des contributeurs méprisables.
Le couple Colaubry est de ceux là .

Citation :

je pense que le meilleur moyen est de laisser leurs sujets sans réponse.

Ce serait en effet la meilleure des solutions.
Mais comment rester de marbre devant la morgue de cette .... (allez je ne dis pas ce que je pense ) .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  20:57:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Marie de Médicis

Vous êtes en permanence à l'affut de la moindre intervention des gens que vous detestez
Ma chère Marionnette,
Sachez que sur les forums je ne déteste personne (sauf quelqes uns) dont vous en particulier*
Les intervenants bien souvent m'amusent (sauf quelqes uns).
Je trouve quand même curieux qu'ayant d'excellents rapports avec la majorité des contributeurs (dont un qui m'a surnommé Aliboron) ils s'en trouve des agressifs.
Des aigri(e)s sans doute ...

(*) Vous aurez noté la construction astucieuse de la phrase que l'on peut lire
1- je ne déteste personne (.......) dont vous en particulier.
2- je ne déteste personne, sauf quelqes uns dont vous en particulier.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  21:14:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Marie de Médicis

Vos interventions ne sont qu'un ramassis de mauvais jeux de mots mal placés, de propos machistes et de blagues grivoises qui ne font rires que vous et les gens de votre rang. (Le Nabot entre autres..)

Il est évident que ce ramassis de jeux de mots ne doit pas faire sourire la baronne Colette ni la reine Marie.
Leur rang leur interdit de s'abaisser au niveau du peuple dont je fais partie et dont je m'en enorgueillis.

Moquez vous donc, Mesdames de haut rang.
Dans vos fanfreluches amidonnées vous ressemblez à nos arrières grand-méres, la pudeur et l'honneur en moins .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

clemouel
Pilier de forums

2912 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  21:19:51  Voir le profil
*** Modération ***

En dépit des trop nombreux messages déjà modérés, le débât continue de s'épuiser par des considérations sur tel ou tel membre qui n'intéressent que les protagonistes.

Par ailleurs, des réponses ont été formulées concernant la sortie des véhicules objet initial de ce débat.

Il semble donc opportun de clore ce sujet en invitant ceux et celles qui le souhaitent à poursuivre les commérages par messagerie privée.

Cordialement.

Cyril
Copropriété : Loi 10/07/1965 - Décret 17/03/1967 | Location vide : Loi 06/07/1989
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com