Auteur |
Sujet |
|
|
titi_75
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 11:57:34
|
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum
Je cherche à contacter d'autres syndics pour changer, car le mien n'est pas super (euphémisme !) compétent.
Faisant partie du conseil syndical, je dois aller faire quelques devis auprès de syndics dignes de ce nom (dsl si j'en choque).
J'ai recherché sur le forum, mais apparemment, il n'y a pas de posts rassemblant les syndics compétents (je m'intéresse à Paris/proche RP).
A+ Titi
Edit : si ça choque de mettre des noms de syndics sur ce post, MP
|
Edité par - titi_75 le 10 juil. 2007 11:59:55 |
Signaler un abus
|
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 12:11:10
|
Citation : Initialement entré par titi_75
Faisant partie du conseil syndical, je dois aller faire quelques devis auprès de syndics dignes de ce nom (dsl si j'en choque).
J'ai recherché sur le forum, mais apparemment, il n'y a pas de posts rassemblant les syndics compétents (je m'intéresse à Paris/proche RP).
Air Jordan se déplace (avec sa Ferrari) : Marseille-Paris en moins de 6h !!! Contactez le . |
Signaler un abus |
|
Marie de Médicis
Pilier de forums
834 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 12:51:16
|
Bonjour titi_75, et bienvenue sur ce forum.
Le mieux est effectivement la messagerie privée.
D'une part pour éviter les publicités gratuites et autres diffamations.
Mais également pour éviter les messages du style de de celui écrit un peu plus haut qui n'apporte absolument rien à votre question...
Pour ma part, je n'habite pas à Paris.
Bon courage.
MARIE |
Edité par - Marie de Médicis le 10 juil. 2007 12:52:42 |
Signaler un abus |
|
Marie de Médicis
Pilier de forums
834 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 13:00:17
|
Re...
En tapant sur la rubrique "membre" du forum, vous accédez à la liste des membres et obtenez des informations sur leur localisation et sur la façon dont vous pouvez éventuellement les contacter..
MARIE |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 13:08:42
|
Citation : Initialement entré par Marie de Médicis
Pour ma part, je n'habite pas à Paris.
Effectivement cette précision de Marionette est du plus haut intêret et en rapport étroit avec la question de Titi . Ah ! Marinette si l'on ne vous avait pas que deviendrions nous . |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 13:15:47
|
Citation : Initialement entré par Marie de Médicis
Mais également pour éviter les messages du style de de celui écrit un peu plus haut qui n'apporte absolument rien à votre question...
Attention MARIE, Alzheimer vous guette !!! A moins que ce ne soit la rage à la seule vue de la signature d'Ali . |
Signaler un abus |
|
titi_75
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 14:13:11
|
Merci
Je vais donc suivre ces conseils... |
Edité par - titi_75 le 10 juil. 2007 14:22:10 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 16:06:24
|
Merci
Je vais donc suivre ces conseils...
Excellente idée ... Faut toujours écouter les suggestions des "piliers" .
Le seul problème avec le conseil que vous a donné Marionette le 10 Jul 2007 : 13:00:17 c'est que dans la rubrique "membre" la fonction des contributeurs n'est pas écrite sur leur front. Encore un "loupé" de cette inestimable contributrice . Tenez, moi Ali, je ne suis pas AI .
Vous qui venez de rentrer dans le Saint des Saints, soyez y le bienvenu !!! Vous goutez déjà la joyeuse ambiance qui y règne, en toute sympathie, n'est-ce pas MARIE ??? |
Signaler un abus |
|
titi_75
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 16:16:46
|
Merci ali gator pour l'accueil. Effectivement, la profession n'est pas marquée dans le profil...
|
Signaler un abus |
|
JB22
Pilier de forums
2388 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 17:22:18
|
De Marie de Médicis
"Pour ma part, je n'habite pas à Paris."
"En tapant sur la rubrique "membre" du forum, vous accédez à la liste des membres et obtenez des informations sur leur localisation et sur la façon dont vous pouvez éventuellement les contacter.."
On ne trouve pas cette information pour ... "Marionette" (Selon Ali) Marinette aurait été plus sympa....
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 17:26:11
|
Citation : Initialement entré par JB22
On ne trouve pas cette information pour ... "Marionette" (Selon Ali) Marinette aurait été plus sympa....
Don't bother you, guy !!! Marie de Médicis = Marinette = Marionette Mais ce sont des pseudos de pseudos amicaux . |
Edité par - ali gator le 10 juil. 2007 17:33:37 |
Signaler un abus |
|
Flap
Pilier de forums
808 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 17:45:28
|
Sur les Pages Jaunes tout simplement (www.pagesjaunes.fr)
Une petite recherche sur Google avec le nom et la ville d'un syndic sélectionné, histoire de voir ou non s'il est connu comme le loup blanc... Ensuite, vous en rencontrez 4/5, et vous faites votre choix selon vos impressions et/ou le tarif proposé. |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 21:25:36
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Air Jordan se déplace (avec sa Ferrari) : Marseille-Paris en moins de 6h !!! Contactez le .
porsche cayman, à l'occase TT1 et bientot TT2 mais bon PAris c'est la porte à cote : j'offre les vacations
|
Signaler un abus |
|
Marie de Médicis
Pilier de forums
834 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 21:48:52
|
Bonsoir,
Dans ma réponse citée plus haut, je demandais à Titi_75 de contacter les membres en fonction de leur localisation pas en fonction de leur profession.
Le but est bien évidemment de leur demander quel est le nom de leur syndic et d'obtenir des informations sur l'efficacité de ce dernier...c'est une manière comme une autre de se faire une opinion et de trouver des adresses.
Cette "solution" peut paraitre idiote à certains, mais elle a au moins le mérite d'être plus en rapport avec le sujet abordé initialement, en tout cas, elle l'est plus que les sujets sur les "ferrari" et les " marionettes" que certains (toujours les mêmes) affectionnent.
MARIE |
Edité par - Marie de Médicis le 10 juil. 2007 21:51:47 |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 juil. 2007 : 23:01:56