ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [Le Point] La hausse des prix repart...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  09:29:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par imothep

Citation :
Initialement entré par florent1980
C'est ca qui est amusant avec papanoel, c'est que si l'on est haussier on est forcement pas sincère.
J'ai l'impression de voir le clivage gauche droite...selon les cocos des annees 60
Haussier mechant capitaliste qui veut gagner du fric sur les pauvres.
Baissier, gentil camarade qui veut le bien autour de lui mais evidemment qui au fond de lui ne pense qu'a sa gueule.

Je le dis et le redis. LA hausse des prix peut s'expliquer en partie par la baisse des taux mais surtout selon moi par une psychologie de repli sur soi. Je ne compte plus autour de moi les gens qui ont une peur bleue de "la retraite à 0 euro". C'est un facteur extrèmement puissant pour l'achat. Tout le monde veut avoir quelque chose pour ces vieux jours. Les sacrifices consentis sont énormes. Les prix ne baisseront pas pour des biens correctement entretenus. On en prend pour 15 ans selon moi d'immobilier cher et très demandé.

Oui il est vrai que la crainte de la retraite à fait monter les prix. Mais comment font faire les primo avec des salaires 1.500€ ? Sans primo, le marché est condamné à baisser car la source d'acheteurs se tarit.

Et puis il reste les fondamentaux économiques (croissance molle, ect), les taux qui montent, les marchés immo étrangers qui baissent (US, Espagne).

Les pris ne peuvent pas tenir, j'y crois pas. 1991 nous l'a montré bien que les raisons de la hausse ne soient pas les mêmes.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  10:02:13  Voir le profil
Citation :

Je ne compte plus autour de moi les gens qui ont une peur bleue de "la retraite à 0 euro". C'est un facteur extrèmement puissant pour l'achat. Tout le monde veut avoir quelque chose pour ces vieux jours. Les sacrifices consentis sont énormes. Les prix ne baisseront pas pour des biens correctement entretenus. On en prend pour 15 ans selon moi d'immobilier cher et très demandé.

Et voilà encore un agent immobilier déguisé qui brandit la peur de la retraite. Actuellement avec les prix, l'immobilier devient un investissement extrêmement médiocre. Autant mettre le capital dans une assurance vie, plus de rentabilité sans souci. Allez donc faire un tour aux Etats Unis et parlez en aux retraités américains. Si vous n'êtes pas au courant, je peux vous annoncer que l'immobilier américain est dans le marasme depuis 2 ans.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  11:25:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel
Quand on s'interroge sur les motivations qui peuvent animer les fervents "supporters de la hausse", la première question qui vient a l'esprit du Colombo lambda est:
A qui cela profite le + de convaincre qu'il n'y aura pas de baisse ?
réponse évidente:
Aux professionels de l'immo qui veulent maintenir leur chiffre d'affaire car si les acheteurs croient a la baisse, ils l'attendront pour acheter.
( Ceci dit, depuis le temps que j'explique cette volonté forte d'affirmer la hausse par une necessité de convaincre les acheteurs qu'il est inutile d'attendre la baisse pour acheter, j'attend encore des arguments qui expliqueraient d'autres motivations capables d' animer les supporters de la hausse avec cette ferveur])

PapaNoel faites attention à ce que vous ecrivez...En effet, un huassier convaincu peut dire exactement la meme chose que vous:

Quand on s'interroge sur les motivations qui peuvent animer les fervents "supporters du crack", la première question qui vient a l'esprit du Colombo lambda est:

A qui cela profite le + de convaincre qu'il y'aura une baisse ?
réponse évidente:

Aux communistes sans le sous, qui sont "jaloux des personnes ayant fait des bonnes affaires à la fin du XXeme siècle, et qui veulent pouvoir acheter le chateau de versailles a 3€50 car si les acheteurs croient a la baisse, ils pourront peut etre l'acheter sans emprunter face aux sales banques "manges frics" et ainsi devenir des "sal++++ de propriétaires" !
( Ceci dit, depuis le temps que j'explique cette volonté forte d'affirmer la baisse par une necessité de convaincre les acheteurs qu'il est inutile d'attendre la hausse pour acheter)

j'attend encore des arguments qui expliqueraient d'autres motivations capables d' animer les supporters de la baisse avec cette ferveur])

Edité par - mitjayo le 12 juil. 2007 11:27:49

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  12:01:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

j'attend encore des arguments qui expliqueraient d'autres motivations capables d' animer les supporters de la baisse avec cette ferveur])

Pas besoins d'arguments. Les faits sont là. Baisse de 10% l'immobilier aux US, panique en Espagne, prix allemands divisés par trois par rapport à la France, villes de province en baisse y compris en région parisienne où la baisse atteint même plus de 6% par rapport à l'an dernier dans certaines villes. Et cela en totale contradiction avec le discours bourré d'emphétamines de celui qui a initié le fil et qui reste bizarrement silencieux sur les villes cités où tout le monde s'accorde à reconnaître la baisse.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 12 juil. 2007 12:03:44

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  12:20:03  Voir le profil
Citation :
Mais comment font faire les primo avec des salaires 1.500€ ?

ils vont louer tout simplement, la location est là pour ceux
qui ne peuvent acheter.
Citation :
Sans primo, le marché est condamné à baisser car la source d'acheteurs se tarit.

Compètement faux.
Je vais vous expliquer avec un exemple simple.
Prenez un couple de cadre moyen en région parisienne,
ils ont acheté un petit pavillon 200 KE Euros il y a dix ans, ils en ont payé la moitiée, il leur reste 100 KE Euros à payer sur 10 ans.
Ce pavillon vaut maintenant 400KE Euros, ils ont aussi un
robien acheté en 2003 140KE, il vaut maintenant 200KE.
Maintenant que le robien s'équilibre avec les loyers, regardez ce qu'ils peuvent acheter aujourd'hui. Ils peuvent acheter un studio pour louer 130 KE plus un relai sur la résidence principale en achetant un autre pavillon sur plan livrable dans deux ans à 500 KE.

cela fait un total de
400+500+200+130= 1.23 Millions de d'euros d'actif immobilier
qui travaille pendant leur sommeil sans qu'ils aient un effort d'épargne guère plus immportant qu'au moment ou ils ont acheté leur
modeste pavillon 200KE il y a dix ans.

Vous voyez bien que le marché s'auto-entretient tout seul
sans les primos accédants.

regardez: le banquier a prêté sans risque aujourd'hui.
500KE+130K=730KE a ce couple.

Edité par - phillag le 12 juil. 2007 12:23:04

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  12:40:03  Voir le profil
Notaires de Paris

Insee

Encore un discours "bourré d'emphétamines"
Citation :
LeNabot Enregistré - 12 Jul 2007 : 12:01:14
Citation :

Pas besoins d'arguments. Les faits sont là. Baisse de 10% l'immobilier aux US, panique en Espagne, prix allemands divisés par trois par rapport à la France, villes de province en baisse y compris en région parisienne où la baisse atteint même plus de 6% par rapport à l'an dernier dans certaines villes. Et cela en totale contradiction avec le discours bourré d'emphétamines de celui qui a initié le fil et qui reste bizarrement silencieux sur les villes cités où tout le monde s'accorde à reconnaître la baisse.
Quant à Lenabot, lui il fonctionne à l'EPO indétectable car non inscrite sur la liste "officielle".

Il doit en profiter pour pédaler sur son velo d'appartement en regardant à tour de rôle le tour devant sa télé ou son écran d'ordi.

***Modérateur***
Intégration des liens perturbant l'affichage.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 12 juil. 2007 15:08:02

regsavoie
Contributeur senior

79 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  12:44:53  Voir le profil
J'ai la vague impression qu'il est additionné de l'argent qu'on a pas encore issue de la vente, des dettes réelles, de l'argent donné par le crédit relais, mais qu'il va bien falloir rembourser, et une pv virtuelle pour faire croire à un pouvoir d'achat mirifique.

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  14:12:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Scorpion

Citation :

Citation :
C'est ca qui est amusant avec papanoel, c'est que si l'on est haussier on est forcement pas sincère.
J'ai l'impression de voir le clivage gauche droite...selon les cocos des annees 60
Baissier, gentil camarade qui veut le bien autour de lui mais evidemment qui au fond de lui ne pense qu'a sa gueule.

Je le dis et le redis. LA hausse des prix peut s'expliquer en partie par la baisse des taux mais surtout selon moi par une psychologie de repli sur soi. Je ne compte plus autour de moi les gens qui ont une peur bleue de "la retraite à 0 euro". C'est un facteur extrèmement puissant pour l'achat. Tout le monde veut avoir quelque chose pour ces vieux jours. Les sacrifices consentis sont énormes. Les prix ne baisseront pas pour des biens correctement entretenus. On en prend pour 15 ans selon moi d'immobilier cher et très demandé.

Oui il est vrai que la crainte de la retraite à fait monter les prix. Mais comment font faire les primo avec des salaires 1.500€ ? Sans primo, le marché est condamné à baisser car la source d'acheteurs se tarit.
Et puis il reste les fondamentaux économiques (croissance molle, ect), les taux qui montent, les marchés immo étrangers qui baissent (US, Espagne).

Les pris ne peuvent pas tenir, j'y crois pas. 1991 nous l'a montré bien que les raisons de la hausse ne soient pas les mêmes.

Ca c'est pas un argument! Les jeunes louent et financent par la meme occasion les retraites des "vieux" de 40 ans. Il y a 20 ans bcp moins de gens achetaient des appartements pour les louer, maintenant c'est l'état qui encourage à le faire!

Et au bout du compte les vieux aideront leurs enfants à acheter. Elle est la l'entraide entre les generations .

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  14:59:31  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag

Vous voyez bien que le marché s'auto-entretient tout seul
sans les primos accédants.

Ce que vous décrivez dans votre post porte un nom : un système pyramidal. Comme une bonne vieille arnaque.

Quant à Papa Christope qu'il s'interroge. Il est tellement dopé qu'il a récemment conseillé à son fils d'acheter encore plus cher.

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  17:33:30  Voir le profil
Citation :
Quand on s'interroge sur les motivations qui peuvent animer les fervents "supporters du crack", la première question qui vient a l'esprit du Colombo lambda est:

réponse évidente:

Aux communistes sans le sous, qui sont "jaloux des personnes ayant fait des bonnes affaires à la fin du XXeme siècle, et qui veulent pouvoir acheter le chateau de versailles a 3€50 car si les acheteurs croient a la baisse, ils pourront peut etre l'acheter sans emprunter face aux sales banques "manges frics" et ainsi devenir des "sal++++ de propriétaires" !
( Ceci dit, depuis le temps que j'explique cette volonté forte d'affirmer la baisse par une necessité de convaincre les acheteurs qu'il est inutile d'attendre la hausse pour acheter)

Citation :

vous avez raison Florent et Mitjayo

Ceci dit Mme et Mr les AI déguisés, j'attend toujours des arguments qui expliqueraient d'autres motivations capables d' animer les supporters de la hausse que la necessité de convaincre les acheteurs qu'il est inutile d'attendre la baisse pour acheter.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  17:49:06  Voir le profil
Citation :

Citation :

réponse évidente:

Citation :

vous avez raison Florent et Mitjayo

Ceci dit Mme et Mr les AI déguisés, j'attend toujours des arguments qui expliqueraient d'autres motivations capables d' animer les supporters de la hausse que la necessité de convaincre les acheteurs qu'il est inutile d'attendre la baisse pour acheter.

Deja repondu a ca COCO
Pourquoi attendre si la baisse arrive dans 10 ans?
Pourquoi attendre s'il n'y a pas de baisse?
Pourquoi faudrait il que ca baisse meme apres 5 ans de hausse?
Londres a 30000 euros le m2 n'a pas l'air d'effrayer les acheteurs, alors Paris a 15000 euros pourquoi pas?

Et vous COCO pourquoi vouloir absolument tuer des milliers de foyers qui ont mis toutes leurs economies dans un projet? Pourquoi vous et votre famille politique etes toujours la pour detruire ce que le peuple que vous dites deffendre a envie de construire?

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  19:04:17  Voir le profil
Quel age as tu Florent1980 ? je doute que tu aies connu la période post 91. Ca va te changer les années à venir, crois moi. Ca a déja changé d'ailleurs.

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  19:39:33  Voir le profil
Citation :
Deja repondu a ca COCO

Certainement pas, noyer le poisson oui, répondu non

Question toujours sans réponse

Qui d'autre qu'un pro de l'immo voulant preserver le volume des transactions peut dépenser autant d'énergie pour tenter de convaincre les acheteurs qu'il est inutile d'attendre pour acheter une baisse qui ne viendra pas. J'attend encore des arguments qui expliqueraient d'autres motivations capables d' animer les supporters de la hausse avec autant de ferveur. Quels sont vos propres motivations de votre combat contre la propagation de la prise de conscience de la baisse, vous qui vous prétendez "acheteur" et a qui une baisse serait pourtant profitable. Si, vous les supporters de la hausse, refusez de m'apporter des arguments afin de me convaincre que vous n'etes pas animés seulement par la volonté de préserver votre buisness, vous les militants pour la pereinité du volume des transactions, ne soyez pas étonnés d'être pris pour des AI que vous prétendez ne pas etre.

Citation :
Pourquoi attendre si la baisse arrive dans 10 ans?

La baisse a déja commencé en province, le retournement de marché, on est en plein dedans.

Citation :
Pourquoi attendre s'il n'y a pas de baisse?

Inversement pourquoi prendre le risque acheter au plus haut si il y a un risque de baisse. Pour celui qui doute: "wait and see"

Citation :
Pourquoi faudrait il que ca baisse meme apres 5 ans de hausse?
parcequ'aujourd'hui le déséquilibre offre/demande est en faveur des acheteur. Le stock a considérablement augmenté, le CA des AI a baissé, autant de signes que la FNAIM cache au public pour éviter l'effondrement du volume des transactions.

Citation :
Et vous COCO pourquoi vouloir absolument tuer des milliers de foyers qui ont mis toutes leurs economies dans un projet? Pourquoi vous et votre famille politique etes toujours la pour detruire ce que le peuple que vous dites deffendre a envie de construire?

Même si c''est regrettable pour ces gens si leur moral en prend un coup avec la baisse, ce n'est pas une raison suffisante pour faire de nouvelles victimes d'un immo surévalué.

Citation :
COCO

L'idée simple: "les pros de l'immo qui veulent préserver leurs ventes tentent de convaincre les acheteurs qu'il n'y aura pas de baisse
pour les inciter a acheter tout de suite au lieu d' attendre vainement les soldes" explique intégralement le pourquoi du baratin de marchand de tapis de la FNAIM que les médias nous présentent comme de l'info: "qu'hausse toujours". Je trouve donc utile de rappeler cette idée simple a chaque diffusion sur ce forum de vos spots publicitaires pour la promotion de la hausse eternelle.

Edité par - papanoel le 13 juil. 2007 00:32:05

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  23:16:12  Voir le profil
WAIT AND SEE!
ca fait 2 ans deja a cause des fausses propheties que vous racontez.
Je le regrette amerement.

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 12 juil. 2007 :  23:45:19  Voir le profil
Vous voulez nous faire croire que le fervent supporter de la hausse
que vous etes, toujours prêt a casser du baisssier,
suit pourtant leurs conseils en cachette depuis deux ans pour ses propres investissement

et encore

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 13 juil. 2007 :  09:16:22  Voir le profil
Citation :

Vous voulez nous faire croire que le fervent supporter de la hausse
que vous etes, toujours prêt a casser du baisssier,
suit pourtant leurs conseils en cachette depuis deux ans pour ses propres investissement

et encore

Ca a ete pourtant la verité pendant 2 ans. Mon hésitation m'a fait perdre deux ans.
Je ne suis pas haussier, je vous raconte ce qui se passe à Paris en ce moment sur les apparts qui m'interessent et vous ne me croyez pas. Et comme vous ne me croyez pas vous dites que je suis un AI. C'est assez comique effectivement.

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 juil. 2007 :  09:18:40  Voir le profil
Citation :

Ca a ete pourtant la verité pendant 2 ans. Mon hésitation m'a fait perdre deux ans.
Je ne suis pas haussier, je vous raconte ce qui se passe à Paris en ce moment sur les apparts qui m'interessent et vous ne me croyez pas. Et comme vous ne me croyez pas vous dites que je suis un AI. C'est assez comique effectivement.

Vous ferez gober ça à d'autres. Puisque vous êtes un fervent supporter de la hausse, comment se fait-ce que vous avez hésité pendant deux ans. Une explication ?

Edité par - LeNabot le 13 juil. 2007 09:18:56

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 13 juil. 2007 :  09:59:30  Voir le profil
PapaNoel et LeNabot,

Vous ne pouvez vraiment pas vous mettre dans la tete que Florent1980 et moi, sommes justes des particuliers qui ont cherché à acheter des appartements ces dernieres années. On a cru pendant une tres longue periode (2004-2006) que les "soldes" allaient arriver des le lendemain, car des 2004, vous nous bombardiez d'articles baissiers, et il faut tout de meme constater que votre prophetie ne s'est pas realisée...- Peut etre est ce le cas dans certains villages de france ou de province- mais sur l'ensemble du territoire national, ca monte toujours !
J'ai acheté pour 6000€ le m², pensant que ca ne pouvait pas etre plus haut (je n'ai pas cherché a faire une affaire, mais juste a entrer sur le marché, en esperant que peut etre dans 5ans les prix baisseraient et pouvoir acheter plus grand) et aujourd'hui les prix atteignent facilement 7000€ dans le meme quartier au bout de 8mois...

Des que quelqu'un ici sort le mot "hausse" de la bouche, automatiquement vous le taxez d'agent immobilier sans scrupule...Est que c'est "vérifiable" ca ? je ne suis point agent immobilier.
Je peux tres bien insinuer que vous etes un "membre eminent de la LCR qui cherche a casser les "propriétaires" et ce par tout les moyens, notamment via la propagande (on pourrait ici faire un parallele avec l'epoque nazie et stalinienne...)!

Non seulement, vous ne lisez meme pas les arguments des autres, mais vous pretendez qu'ils n'en ont pas !

Désolé, mais y'a un pas entre les articles et la realité ! seulement les articles sont plus facile a lire ici que de verifier la realité !
Ca fait presque 3ans que vous dites "regardez ca baisse ici et la"
mais au final, tout le monde est unanime en fin d'année : les prix ont finalement montés !

Edité par - mitjayo le 13 juil. 2007 10:27:50

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 13 juil. 2007 :  10:32:24  Voir le profil
Citation :

PapaNoel et LeNabot,

Vous ne pouvez vraiment pas vous mettre dans la tete que Florent1980 et moi, sommes justes des particuliers qui ont cherché à acheter des appartements ces dernieres années. On a cru pendant une tres longue periode (2004-2006) que les "soldes" allaient arriver des le lendemain, car des 2004, vous nous bombardiez d'articles baissiers, et il faut tout de meme constater que votre prophetie ne s'est pas realisée...- Peut etre est ce le cas dans certains villages de france ou de province- mais sur l'ensemble du territoire national, ca monte toujours !
J'ai acheté pour 6000€ le m², pensant que ca ne pouvait pas etre plus haut (je n'ai pas cherché a faire une affaire, mais juste a entrer sur le marché, en esperant que peut etre dans 5ans les prix baisseraient et pouvoir acheter plus grand) et aujourd'hui les prix atteignent facilement 7000€ dans le meme quartier au bout de 8mois...

Des que quelqu'un ici sort le mot "hausse" de la bouche, automatiquement vous le taxez d'agent immobilier sans scrupule...Est que c'est "vérifiable" ca ? je ne suis point agent immobilier.
Je peux tres bien insinuer que vous etes un "membre eminent de la LCR qui cherche a casser les "propriétaires" et ce par tout les moyens, notamment via la propagande (on pourrait ici faire un parallele avec l'epoque nazie et stalinienne...)!

Non seulement, vous ne lisez meme pas les arguments des autres, mais vous pretendez qu'ils n'en ont pas !

Désolé, mais y'a un pas entre les articles et la realité ! seulement les articles sont plus facile a lire ici que de verifier la realité !
Ca fait presque 3ans que vous dites "regardez ca baisse ici et la"
mais au final, tout le monde est unanime en fin d'année : les prix ont finalement montés !

Je n'aurais pas dit ca mieux. C'est exactement le fond de ma pensee à la différence que vous avez fini par acheter, moi j'attends encore...

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 juil. 2007 :  20:12:37  Voir le profil
Citation :
On a cru pendant une tres longue periode (2004-2006) que les "soldes" allaient arriver des le lendemain, car des 2004, vous nous bombardiez d'articles baissiers, et il faut tout de meme constater que votre prophetie ne s'est pas realisée.

Si aujourd'hui vous pretendez que vous avez cru a la baisse a cause de nos articles baissiers alors que pendant le même temps le supporter inconditionel de la hausse que vous etes a clamé qu'il n'y aurait pas de baisse, vous reconaissez par consequent avoir menti.
Affirmer qu'il n'y aurait pas de baisse alors qu'on pensait le contraire, c'est le lot commun de tous les "haussiers" ici présents, mais l'avouer en direct live, alors la bravo: vous avez gagné une citation dans le bétisier

Feu ma grand mère me disait tout le temps que quand on raconte des bobards on finit toujours par se contredire.

Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com