Auteur |
Sujet |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 13 juil. 2007 : 20:20:32
|
Florent1980 : les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il est facile de faire pression sur un acheteur, mais quand il s'agit de soi, c'est plus la même chose. Et aujourd'hui les investisseurs avertis que je connais vendent plus qu'ils n'achètent. Les seuls acheteurs convaincus de la hausse éternelle de l'immobilier sont des jeunes de 20-28 qui ne savent pas l'ensemble que des crises sévères ont frappés ce secteur, 1991 par exemple. Ne sois pas trop pressé........ |
Signaler un abus |
|
phillag
Pilier de forums
493 réponses |
Posté - 14 juil. 2007 : 14:32:12
|
Mitjayo a écrit: Citation : Je peux tres bien insinuer que vous etes un "membre eminent de la LCR qui cherche a casser les "propriétaires" et ce par tout les moyens, notamment via la propagande (on pourrait ici faire un parallele avec l'epoque nazie et stalinienne...)!
Vous avez tort de l'insinuer, moi, je le dis. Le nabot fait véritablement partie d'une association de gauchiste et est rétribué pour cela. Réfléchissez un peu, comment expliquez vous les 8000 posts, sa présence continuelle nuit et jour? Comment expliquez-vous sa dialectique qui ressemble à celle d'un délégué CGT?
|
Edité par - phillag le 14 juil. 2007 14:38:45 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 14 juil. 2007 : 14:50:40
|
Citation : Initialement entré par phillag
Vous avez tort de l'insinuer, moi, je le dis. Le nabot fait véritablement partie d'une association de gauchiste et est rétribué pour cela. Réfléchissez un peu, comment expliquez vous les 8000 posts, sa présence continuelle nuit et jour? Comment expliquez-vous sa dialectique qui ressemble à celle d'un délégué CGT?
Je vous ai déjà dit que vous commencez à me brouter les c.... avec votre DAL, les gauchistes et la CGT. Retournez à votre bac à sable. C'est tout juste votre niveau. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 14 juil. 2007 14:51:00 |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 14 juil. 2007 : 15:46:58
|
Citation : Initialement entré par LeNabot .... C'est tout juste votre niveau.
Pour le remonter, ce niveau, je ne peux que rappeler un surdoué qui a écrit: "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin."
Bon, je vais prendre un bain |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 15 juil. 2007 : 15:17:49
|
Citation : Initialement entré par Ankou
Bon, je vais prendre un bain
Ne vous noyez pas surtout ! |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 15 juil. 2007 : 21:52:54
|
Citation : Bon, je vais prendre un bain
trop bien les vacances, tellement l'éclate qu'Ankou est encore devant son PC |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 15 juil. 2007 : 23:15:13
|
PAPANOEL doit oublier de regarder la météo. Il fait si beau dans le sud qu'il faut attendre sagement que le soleil baisse avant la plage |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|