****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je loue un appt en De Robien depuis novembre 2004. Jusque 2005,le gestionnaire me prenait 33,33€ par trimestre de frais de charges et 50€/mois au locataire.A savoir que le locataire récupère en général plus de 150,00€ en régul de charges par an. Depuis 2006,je paye 312,00€ de charges par trimestre et le locataire toujours 50,00€/mois avec la même récupération ce qui n'est pas mon cas.A noter que depuis 2006,le syndic a changé. La résidence est toute neuve et je me demande bien à quoi correspondrait cette différence plus que notoire!!!!!!!!!!!! Lorsque je telephone au gestionnaire ,il me dit que c'est le syndic qui a augmenté les charges mais on ne peut me dire pourquoi alors que tous les documents du syndic leur sont transmis. De même,le syndic est injoignable!!!!!!!!! Je passe donc d'un loyer de 525,00€ à un loyer de 275,00€ selon les mois ce qui me semble très bizarre!!!!!!!!!!! Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème?????? A quoi correspondrait cette différence de charges en sachant que la résidence est neuve et que s'il y a des travaux à faire ,ils doivent être pris dans l'assurance "dommage-ouvrage" du constructeur. Merci d'avance pour vos réponses. Quelles sont les mesures à suivre et les textes de loi pouvant apporter réponses???
tout d'abod vous devriez vous faire adresser directement tous les documenst en provenance du syndic et qui concernent la copropriété: il vous suffit d'envoyer un courrier au syndic en lui communiquant otre adresse
ainsi vous recevrez les appels de fonds, les convocations aux AG , les PV des AG...et tous courriers
sinon comment voulez vous être informés???
vous ne connaissez mêem pas le budget prévisionnel de votre copropriété....
vous avez déjà eu 2 exercices complets 2004 et 2005: vous pourrez ainsi comparerles budgets prévisionnels, et les dépenses effectivement réalisés.