****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je me renseigne pour acheter un bien immobilier, l'une des piéces à une hauteur sous plafond de 1M88 et une trés mauvaise luminosité, une fenêtre au coin de la piéce(30m2). Est ce que cette piéce compte? ou bien le prix du m2 est divisé par 2 ou 3? Merci de vos réponses
Y7.guyot bonjour, Pour être considérée habitable la hauteur sous plafond doit être au minimum d’1,80 m. Pour vivre sous 1m88, je l'ai seulement vécu dans un bureau. C'est dur. Pour ce qui vous concerne, vous n'aurez que des inconvénients y compris la luminosité, élément essentiel pour ne pas recourir à l'éclairage artificiel et du coût financier qu'il génére ou qu'l génèrera dans l'avenir vu l'ouverture du marché à l(horizon 2010. Pensez à l'aération et au plafond que vous frolerez sans cesse. De plus votre habitation supportera des taxes d'habitation et foncière normale.
Ce n'est pas une bonne opération tant bien que l'on vous octroie un rabais au prix du m².
Nefer, je n'ai jamais parlé pas de loi carrez ou de quoique que se soit, je parle de ce qui peut être négociable (rabais) compte tenu de la situation générale de cette pièce de 30m² (pourquoi pas un calcul sur les m² ou autre possibilité)