ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Krach?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  23:04:35  Voir le profil
Citation :
PierreA Messages 86
Posté - 17 Jul 2007 : 21:23:46


Citez nous les dégâts du crack des années 90...
Le français a honte de perdre... il n'en parle pas malheureusement et pourtant ça évite de commetre les mêmes erreurs plusieurs fois.
C'est une des causes de la croissance "molle" de notre cher pays pourtant reposant sur la croissance "fulgurante" des prix de l'immo.
Il y a du souci à se faire dans notre bonne vieille Gaulle...

Tiens, plaisant ce sujet.

Un intermittent, non du spectacle, mais du site d'UI - 86 messages à ce jour depuis le 18 octobre 2003 (on ne peut pas dire qu'il cherche la plus value participative sur le site ) - revient nous annoncer ses "vérités premières".

En matière de vérité première, ne pas confondre la Gaule et de Gaulle.

L'une était humble et discrète, et considérée comme "perdante" si l'on s'en réfère à l'empire romain,

L'autre pouvait parfois être considéré comme hautain mais a réussi à transformer en "victoire" une défaite patente et avérée. (le siège au conseil de sécurité de l'ONU n'en est qu'une des conséquences directes encore effective à ce jour!).

Mais ne "titillons" pas trop PierreA, il pourrait se réveiller et nous multiplier ses participations par deux d'ici la fin de l'année avec une baisse de l'immo de "20,30,40%"
Citation :
PierreA Enregistré - 17 Jul 2007 : 21:06:41

...
La notion de crack en elle même a perdu toute sa valeur, s'il y a baisse de l'immo de 20,30,40% on ne parlera que de "réajustement" ou de "consolidation"... encore une fois les médias ont fait leur travail, et les moutons toujours au garde a vous.

.

Mais si PierreA veut réveiller les "moutons" qui dorment en nous, ou autour de nous, faut qu'il se trouve un autre pseudo plus "participatif" sur le site.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  23:11:04  Voir le profil
Tiens. Le papa de l'acheteur des hauts de cycle revient.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  23:22:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Citation :
PierreA Messages 86
Posté - 17 Jul 2007 : 21:23:46


Citez nous les dégâts du crack des années 90...
Le français a honte de perdre... il n'en parle pas malheureusement et pourtant ça évite de commetre les mêmes erreurs plusieurs fois.
C'est une des causes de la croissance "molle" de notre cher pays pourtant reposant sur la croissance "fulgurante" des prix de l'immo.
Il y a du souci à se faire dans notre bonne vieille Gaulle...

Tiens, plaisant ce sujet.

Un intermittent, non du spectacle, mais du site d'UI - 86 messages à ce jour depuis le 18 octobre 2003 (on ne peut pas dire qu'il cherche la plus value participative sur le site ) - revient nous annoncer ses "vérités premières".

En matière de vérité première, ne pas confondre la Gaule et de Gaulle.

L'une était humble et discrète, et considérée comme "perdante" si l'on s'en réfère à l'empire romain,

L'autre pouvait parfois être considéré comme hautain mais a réussi à transformer en "victoire" une défaite patente et avérée. (le siège au conseil de sécurité de l'ONU n'en est qu'une des conséquences directes encore effective à ce jour!).

Mais ne "titillons" pas trop PierreA, il pourrait se réveiller et nous multiplier ses participations par deux d'ici la fin de l'année avec une baisse de l'immo de "20,30,40%"
Citation :
PierreA Enregistré - 17 Jul 2007 : 21:06:41

...
La notion de crack en elle même a perdu toute sa valeur, s'il y a baisse de l'immo de 20,30,40% on ne parlera que de "réajustement" ou de "consolidation"... encore une fois les médias ont fait leur travail, et les moutons toujours au garde a vous.

.

Mais si PierreA veut réveiller les "moutons" qui dorment en nous, ou autour de nous, faut qu'il se trouve un autre pseudo plus "participatif" sur le site.



Toujours aussi convaincant...
Vous auriez pu déterrer mes posts de mes folles années étudiantes... ça aurait mis du "piquant" et ça vous aurait occupé
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  23:25:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par PierreA

Vous auriez pu déterrer mes posts de mes folles années étudiantes... ça aurait mis du "piquant" et ça vous aurait occupé


Papa Christophe est comme les chats. Il adore crever les sacs poubelles.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  23:27:13  Voir le profil
Tiens,

Lucasart n'est guère plus prolixe, mais il nous donne des exemples concrets.

Dans le sens de "la baisse" ces derniers sont à prendre en compte par les "nabots et consorts" qui se refusent pourtant à considérer que dans d'autres cas la baisse n'est pas si évidente que cela.(Sans évoquer bien évidemment la hausse)

D'ailleurs, le site d'UI, inféodé comme chacun le sait ici aux "capitaux capitalistiques", totalements anti démocratiques et anti populaires se fait l'interprète de la bétise incommensurables qui voudrait que TOUT baisse de façon uniforme du style

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=56664
Baisse du loyer des studios de 15,4 % en 6 mois.

En reprenant une étude

http://www.universimmo.com/actu/uniactu00x.asp?Article_Code=484

qui se base sur des données "notariales" donc bien éloignées des données "lenaboesques" seules valables/valides etc...

http://www.statistiques.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/ETUDE_dispersion_des_prix_cle276ab3.pdf

Mais qu'y faire... tant qu'il sera plus intéressant d'annoncer, façon Paris Match ou autres publications de référence en la matière :

Des inepties propres à faire les gros titres !!!

Il est vrai que lenabot ne sait pas vraiment quoi, quand, combien et où
Citation :
LeNabot Posté - 17 Jul 2007 : 23:11:04

Tiens. Le papa de l'acheteur des hauts de cycle revient.

Alors que nous savons tous qu'il "gourbite" sur Toulouse dans 60 m2...



Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  23:30:38  Voir le profil
Citation :
Vous auriez pu déterrer mes posts de mes folles années étudiantes... ça aurait mis du "piquant" et ça vous aurait occupé
Vous avez été étudiant Lucassart... cela se voit peu !

A moins que les années aient été plus folles que studieuses!

En tout cas il ne vous en reste que quelques scories.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  23:34:49  Voir le profil
Et ben. Grâce aux efforts surhumains de quelboulet () ce fil se remplit d'effluves d'égoûts. Pour parfumer encore un peu plus l'ambiance, sachez qu'il n'y pas si longtemps, le père de son fils, dénommé quelboulot en l'espèce, a initié un fil pour gueuler comme un apprenti qui s'est coincé les joyeuses dans un étau quand ledit fils s'est pris en pleine poire une substantielle augmentation de prix aussi subite qu'inattendue pour l'acquisition convoitée. Tout çela pour renoncer finalement, et acheter encore plus cher six mois après. On a le sens des affaires dans ce clan.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 17 juil. 2007 23:57:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  23:43:01  Voir le profil
Si l'on suit la logique de "quelboulot" j'ai trop peu de posts pour être crédible et "LE NABOT" en a de trop... des indices qui ne trompent pas

Enfin... si vous avez réellement conseillé à votre fils d'acheter je comprend vos réactions de détresse.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  23:45:29  Voir le profil
Lenabot,

Laissez donc tomber vos propres odeurs d'EGO (et non d'égout- sans accent d'ailleurs) et revenez donc sur terre et sur la réalité du moment qui, contrairement à vos élucubrations moultes fois répétées, ne sont pas... encore... d'actualité...

Vous avez maintenant la certitude de vous être trompé pendant trois ans...ne sonnez pas encore l'hallali... sachez donc attendre la véritable chute de l'immo avant de vous positionner en vainqueur... (de quoi d'ailleurs...?) de vos propres turpitudes personnelles.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  23:54:00  Voir le profil
Citation :
PierreA Messages 88
Posté - 17 Jul 2007 : 23:43:01


Si l'on suit la logique de "quelboulot" j'ai trop peu de posts pour être crédible et "LE NABOT" en a de trop... des indices qui ne trompent pas

Enfin... si vous avez réellement conseillé à votre fils d'acheter je comprend vos réactions de détresse.

La détresse est une réaction que je vous laisse.

Je n'en suis pas - encore - réduit aux exemples, si "vrais" qu'ils en sont poignants de vérité, énoncés par Lucassart : La mamie voisine de la grand mère et le fils du client !

Une représentation de l'ensemble de l'immo de perpignan et pourquoi pas, avec un petit sujet à le "lenabot" - un nouveau titre sur la "tendance du marché" en l'étendant à l'ensemble du territoire français.

Comme les moins 15.6 % de baisse des loyers des studios.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  00:00:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Je n'en suis pas - encore - réduit aux exemples, si "vrais" qu'ils en sont poignants de vérité, énoncés par Lucassart : La mamie voisine de la grand mère et le fils du client !

Vous avez été étonnemment silencieux, quand la blondasse qui sévit ici au détriment de ses baignades a évoqué sa quarantaine d'appartements en locatifs. Un moment de laxisme ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  00:19:31  Voir le profil
Citation :
Vous avez été étonnemment silencieux, quand la blondasse qui sévit ici au détriment de ses baignades a évoqué sa quarantaine d'appartements en locatifs. Un moment de laxisme ?
Vous est-il si nécessaire de retrouver vos bas instincts, ou votre absence ou manque de libido pour vous exprimer de la sorte ?

Vous a-t-elle traiter de bas morceau ?

Je ne suis en rien concerné par vos écarts orduriers qui par ailleurs ne se justifient en rien.

Vous êtes un assez fin bretteur pour vous sortir de vos discussions sans écarts de langage.

Mettons cela sur une légère faiblesse de "fin de soirée".

Et puis, "blondasse", c'est un vieux souvenir qui vous revient ?

Mais le pseudo auquel vous vous adressez est assez mature pour vous répondre.

Elle est éventuellement brune ou rouquine (tiens encore un fantasme à l'opposé de "blondasse") comme vous, vous mesurez un mètre quatre vingt et pesez 80 kgs....avec des pectoraux de type "tablettes de chocolat" non fondues vue de face et de trois quart avant.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  00:42:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

comme vous, vous mesurez un mètre quatre vingt et pesez 80 kgs....avec des pectoraux de type "tablettes de chocolat" non fondues vue de face et de trois quart avant.

Pas de leçon de savoir vivre quelboulot, qui avez l'habitude de déterrer les posts des contributeurs dont les opinions n'ont pas le bonheur de vous plaire afin de les contraindre au silence. J'aurais tendance à classer ce comportement comme celui d'un fourbe. Il faut assumer dans la vie. Vous avez fait acheter trop cher ? Et bien comme je le dit : assumez. Et pour suivre dans votre humour douteux, faites un peu de marche à pied. Cela fera peut être descendre vos abdominaux de vieux beau profilés Kronenbourg 1664.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 18 juil. 2007 00:56:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  21:36:22  Voir le profil
Citation :
Pas de leçon de savoir vivre quelboulot, qui avez l'habitude de déterrer les posts des contributeurs dont les opinions n'ont pas le bonheur de vous plaire afin de les contraindre au silence. J'aurais tendance à classer ce comportement comme celui d'un fourbe.

Je confirme. Quelboulot a même essayé de me chercher des poux dans la tete sur des histoires de pêche a pieds, faut quand même le faire.
Si vous citez un article baissier, la première chose que quelboulot va faire, c'est de chercher sur goolge si le signataire dudit article n'aurait pas des casseroles a trainer derrière lui. ( engagement au LCR post-ado, vol de bonbecs quand il était petit, surdité post-onanique, , histoires de cul illicites...)

Le pire c'est que c'est contagieux la fourberie quelboulesque, hier en fouinant comme un Quelboulot sur google, j'ai même trouvé une photo de la bobine de phillag. ( C'est quand même sympa de voir un vrai etre humain a associer a un pseudo, me dis je histoire de me donner bonne conscience )

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  21:44:48  Voir le profil
Tapez donc quelboulot dans la recherche d'images de google.

J'ai trouvé ça.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  22:12:38  Voir le profil
Toujours aussi délicat et primesautier Lenabot.

Allez donc travailler à quelques recherches sur le net afin d'apporter des éléments de réponses sur le sujet suivant. Cela vous occupera pour une partie de la nuit.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=54608&whichpage=3

Quant au "pêcheur à pieds" (j'ai mis un "s" car les deux lui sont nécessaire), il est constamment en "défense" de sa majesté à lui, càd Lenabot. A croire qu'il a trouvé son gourou.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  22:18:11  Voir le profil
Citation :
A croire qu'il a trouvé son gourou.

Je ne vous aurait pas choisi pour idole

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  22:25:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


Quant au "pêcheur à pieds" (j'ai mis un "s" car les deux lui sont nécessaire),


Même dans la "science des ânes", vous avez des problèmes. Il n'y a pas de "s" à pied.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  22:38:44  Voir le profil
C'est bien du quelbulot d'aller chercher des embrouilles pour un S.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lidia
Pilier de forums

892 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  22:43:59  Voir le profil
aucun commentaire sur les effets du "paquet fiscal" qui vient d'être voté ????

On dit qu'il va soutenir la demande, les prix et peut-être les faire grimper un peu encore. Les gens appartenant à la classe moyenne *moyenne* plutôt basse comme moi devront continuer de payer, de payer et de....se taire.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com