ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 baisse des prix a angers
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 15 juil. 2007 :  23:47:56  Voir le profil


Sous cette pluie d'article qui citent la baisse, il semblerait que l'on assiste a un retournement de veste des médias et d'une partie de la profession immo.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 juil. 2007 :  08:31:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel


Sous cette pluie d'article qui citent la baisse, il semblerait que l'on assiste a un retournement de veste des médias et d'une partie de la profession immo.


On ne pourra pas nier les faits indéfiniments.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 16 juil. 2007 :  09:42:31  Voir le profil
http://www.seloger.com/20381/28285739/detail.htm
Plus de 19000 euros du m2. Ca ne partira jamais a ce prix la! Vous croyez? Vous disiez deja ca il y a qques annees quand ces appartements se vendaient la moitie.
Ca baisse surement à Anger mais pas DU TOUT à Paris malgré la grande deception de nos deux duetistes (Paco rabanne etait seul)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 juil. 2007 :  09:45:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

http://www.seloger.com/20381/28285739/detail.htm
Plus de 19000 euros du m2. Ca ne partira jamais a ce prix la! Vous croyez? Vous disiez deja ca il y a qques annees quand ces appartements se vendaient la moitie.
Ca baisse surement à Anger mais pas DU TOUT à Paris malgré la grande deception de nos deux duetistes (Paco rabanne etait seul)

On notera déjà que vous reconnaissez que ça baisse à Anger. Dans six mois, on arrivera à vous retourner comme une crèpe.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 16 juil. 2007 :  21:05:35  Voir le profil
Citation :
Ca baisse surement à Anger mais pas DU TOUT à Paris malgré la grande deception de nos deux duetistes


Cette grande deception est aussi la votre car
vous etes censé etre acheteur, l'auriez vous oublié
Citation :
initialement entré par florent1980 sur le topic "Nantes berezina pour les bailleurs"

Tout augmente, c'est triste pour moi acheteur mais c'est comme ca



Florent1980, laissez tomber votre "rôle" d'acheteur que vous jouez si mal, vous enchainez maladroitement contradictions sur contradictions,

vous me faites penser a un enfant avec plein de marron autour des lèvres levres qui dirait "c'est pas moi qui ai mangé le chocolat"

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 16 juil. 2007 22:33:01
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  10:37:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Florent1980, laissez tomber votre "rôle" d'acheteur que vous jouez si mal, vous enchainez maladroitement contradictions sur contradictions,

vous me faites penser a un enfant avec plein de marron autour des lèvres levres qui dirait "c'est pas moi qui ai mangé le chocolat"



Personnellement, j'estime que la hausse exponentielles des débilités et inepties débitées par Papanoel est encore plus grave que la hausse de l'immobilier.

ne serait ce pas un mal pour notre monde qu'on soit débarassé de ces ecrits completement paranoiaques et entierement obtus... ?
Ou alors pourrait-on prier pour que ce fameux PapaNoel aie un esprit, ayant un angle d'ouverture un peu moins étroit ?

Je parie que dans l'heure qui viendra, ce Papanoel va déclarer que "l'infame Mitjayo" est le collegue de florent1980 et a tout interet a insinuer que la hausse de l'immobilier devrait continuer, sous peine de mettre la clé sous la porte !

Papanoel, vous pensez sans doute que florent1980 est un AI, mais pour ma part, j'ai une certitude : vous etes un cretin fini (je sens par ici que mon mail va etre blacklisté sous peu, mais l'envie de deballer cette véritée etait trop forte pour moi...)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  10:45:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Papanoel, vous pensez sans doute que florent1980 est un AI, mais pour ma part, j'ai une certitude : vous etes un cretin fini (je sens par ici que mon mail va etre blacklisté sous peu, mais l'envie de deballer cette véritée etait trop forte pour moi...)


Si c'est tout ce que vous avez comme argument, vous auriez pu vous abstenir.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  11:07:25  Voir le profil
Citation :
Je parie que dans l'heure qui viendra, ce Papanoel va déclarer que "l'infame Mitjayo" est le collegue de florent1980 et a tout interet a insinuer que la hausse de l'immobilier devrait continuer, sous peine de mettre la clé sous la porte !


Vous faites totalement erreur pour "l'infame Mitjayo": je vous reconnais le droit légitme de défendre votre gamelle et je n'ai rien contre vous.
Pour le reste de la phrase, c'est plutot bien vu


Citation :
Papanoel, vous pensez sans doute que florent1980 est un AI, mais pour ma part, j'ai une certitude : vous etes un cretin fini
Si le fait de mettre le doigt sur les incohérences dans les propos successifs des prétendus "acheteurs" fait de moi un crétin fini, je l'assume sans complexes.
Etant l'offensé et estimant ne pas avoir été blessé par l'attaque personelle de mitjayo, je demande donc humblement aux modérateurs de ne pas censurer "le crétin fini".

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  11:54:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
Je parie que dans l'heure qui viendra, ce Papanoel va déclarer que "l'infame Mitjayo" est le collegue de florent1980 et a tout interet a insinuer que la hausse de l'immobilier devrait continuer, sous peine de mettre la clé sous la porte !


Vous faites totalement erreur pour "l'infame Mitjayo": je vous reconnais le droit légitme de défendre votre gamelle et je n'ai rien contre vous.
Pour le reste de la phrase, c'est plutot bien vu


Citation :
Papanoel, vous pensez sans doute que florent1980 est un AI, mais pour ma part, j'ai une certitude : vous etes un cretin fini
Si le fait de mettre le doigt sur les incohérences dans les propos successifs des prétendus "acheteurs" fait de moi un crétin fini, je l'assume sans complexes.
Etant l'offensé et estimant ne pas avoir été blessé par l'attaque personelle de mitjayo, je demande donc humblement aux modérateurs de ne pas censurer "le crétin fini".




Par contre moi je me sens blessé par vos insinuations sur ma soi disante profession.
J'en ai assez marre de ne plus pouvoir m'exprimer sans que vous decortiquiez mon message à la loupe de "il est un AI", "il est un AI" "quel monstre".
Donc arrêtez vos insinuations une bonne fois pour toute. Je ne suis pas AI, je ne suis qu'un acheteur peu courageux qui n'arrive pas a franchir le pas et essaie de se donner des raisons tangibles d'acheter, ca se limite à ca.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  12:14:19  Voir le profil
Citation :
je ne suis qu'un acheteur peu courageux qui n'arrive pas a franchir le pas et essaie de se donner des raisons tangibles d'acheter, ca se limite à ca.


Alors pourquoi vous affichez vous comme un virulent supporter de la hausse toujours pret a tirer a boulets rouge contre les arguments baissiers des prophètes de la baisse qui pourtant entendent bien défendre vos intérets d'acheteurs. Lenabot et moi avons maintes fois demandé si vous aviez des explications qui nous premettraient de comprendre votre comportement suspect de supporter de la hausse qui va totaleement a l'encontre de ses prétendus intérets d'acheteurs.
On attend toujours une réponse

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  12:31:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
je ne suis qu'un acheteur peu courageux qui n'arrive pas a franchir le pas et essaie de se donner des raisons tangibles d'acheter, ca se limite à ca.


Alors pourquoi vous affichez vous comme un virulent supporter de la hausse toujours pret a tirer a boulets rouge contre les arguments baissiers des prophètes de la baisse qui pourtant entendent bien défendre vos intérets d'acheteurs. Lenabot et moi avons maintes fois demandé si vous aviez des explications qui nous premettraient de comprendre votre comportement suspect de supporter de la hausse qui va totaleement a l'encontre de ses prétendus intérets d'acheteurs.
On attend toujours une réponse


Tout simple. Il y a une difference entre espérer la baisse et y croire de manière rationnelle.

A vous entendre la France est en chute libre et c’est ca qui m’enerve car c’est tout sauf vrai et vous le savez bien. Le procédé est toujours le même, amplifier le discours d’un fermier basque qui dit « on en peu pu » « c’est trop cher » et ca devient une baisse générale des prix dans le sud de la France.

Je ne suis pas haussier à tous prix, je crois profondement que l’immobilier est cyclique et baissera UN JOUR mais ce jour à mon humble avis n’est pas arrivé et c’est confirmé sur ma zone de recherche à Paris ou les biens partent en 2 jours.

En ce sens je ne retarde pas MON achat mais ca ne concerne que moi et je n’essaie pas de convaincre les autres et je ne crois pas que nos discussions sur le forum influencent qui que ce soit à VOTRE grand regret.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  12:43:01  Voir le profil
Je comprends très bien Florent 1980, si son pseudo reprend sa dâte de naissance il est jeune et peut très bien hésiter.
Je le comprends d'autant mieux que malgré mon âge avancé j'ai la même attitude que lui mais moi c'est avec la Bourse. Je lis le maximum d'informations, j'écoute ma banquière m'assurer que c'est un bon placement, j'entends mes amis me raconter leurs grosses plus values et bien malgré tout cela je n'arrive pas à me décider, pas la moindre petite action en compte .Je ne me réjouis pas quand la bourse baisse . Je n'ose pas me lancer, j'hésite c'est tout. Courage Florent, ne vous laissez pas influencer pas ces oiseaux de mauvaise augure mais n'achetez pas si vous le le sentez pas. Surtout si vous vous lancez,privilégiez l'emplacement, c'est le plus important. Allez voir L'ADIL (association départementale information logement) de votre département avec votre projet si vous trouvez ce qui vous intéresse. N'oubliez pas le jour où vous trouverez d'aller voir les voisins et vous faire communiquer le maximum de comptes rendus d'assemblée générale de copropriété
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  12:51:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Surtout si vous vous lancez,privilégiez l'emplacement, c'est le plus important.

On reconnaît ici la musique habituelle des refourgueurs d'appartement.

Mais quand fanette a donné un conseil à quelqu'un qui n'arrive pas à vendre : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11357&whichpage=97

cela se résume ainsi : elle aurait eu intéret à vendre plus vite au juste prix.

Sous entendu, il fallait se magner, ça ne montera plus.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 17 juil. 2007 13:23:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  13:45:04  Voir le profil
LE NABOT comme d'habitude vous déformez, j'ai dit "au juste prix" pas à n'importe quel prix or la personne qui a un souci de vente avoue elle même que l'estimation c'était n'importe quoi, elle le savait et a tout de même choisi d'écarter les agences qui avaient estimé son bien normalement.Ceci pour obtenir un prêt relai basé sur cette estimation.
Les lecteurs de ce forum appricieront votre mauvaise foi coutumière
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  14:27:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


Les lecteurs de ce forum appricieront votre mauvaise foi coutumière


Ah ouais ? Parce que vous croyez que vous allez faire gober à tout le monde votre "pack" d'une quarantaine d'appartements ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  15:02:56  Voir le profil
LE NABOT je n'ai rien à faire gober.
Peu importe que vous mettiez sans arrêt en doute la parole des autres en les qualifiant de menteurs ou en leur atribuant des professions qu'ils n'exercent pas.
Pour imaginer que les autres puissent mentir il faut que vous ayez un esprit bien mal tourné.
Doit on considérer que tout ce que vous dites sur ce forum est faux ?
que diriez vous si je vous traitais d'ancien vendeur d'encyclopédies?
Je vous gène et j'en suis ravie.
Vous n'avez pas tous les droits
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 juil. 2007 :  15:06:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Je vous gène et j'en suis ravie.

Vous m'amusez tout au plus. Ali fanette et les 40 apparts.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  10:59:36  Voir le profil
Citation :
Peu importe que vous mettiez sans arrêt en doute la parole des autres en les qualifiant de menteurs ou en leur atribuant des professions qu'ils n'exercent pas.
Pour imaginer que les autres puissent mentir il faut que vous ayez un esprit bien mal tourné.
Doit on considérer que tout ce que vous dites sur ce forum est faux ?
que diriez vous si je vous traitais d'ancien vendeur d'encyclopédies?


Sauf que les "accusations" de lenabot se fondent sur les contradictions des contributeurs ou l'incrédibilité totale d'une déclaration digne d'un conte de Noel pour investissuer du style "j'ai quarante appart et zéro problèmes".
( a votre avis pourquoi ai je choisi papanoel comme pseudo )
Sur quoi pourrait se fonder votre accusation de "vendeur d'enyclopédie"?

Quand a la "profession" censée etre attribuée aux uns ou aux autres,
notez que lenabot parle de "fourgueur d'apprtement". Cette catégorie peut aussi bien englober un boulanger qui a deux appartements a louer qu'un buraliste qui joue au marchand de bien,.. ou un AI bien sur. Bref tous ceux pour qui l'annonce d'une baisse nuit a son intéret pécunier.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  13:06:29  Voir le profil
Citation :
Vous m'amusez tout au plus. Ali fanette et les 40 apparts.


Si vous voulez apporter un bémol a ce conte incroyable "Ali FAnette et les quarantes apparts", changez le titre: "ali minette et les 40 a parts (ou ensemble)".
Ouais, bon d'accord, la conotation du titre fait penser a une histoire pour les grands. Alors "ali pas nette et les quarante apparts" c'est pas mal non?

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 18 juil. 2007 :  13:12:56  Voir le profil
LE NABOT et PAPANOEL sont tellement pitoyables qu'il vaut mieux s'abstenir de répondre.
Ils vont mourir IDIOTS

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com