****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
au mois de mars lors de la derniere assemblée général nous avons demander qu'un serrurier vient voir la serrure du hall d'entrée car nous avions tous du mal à ouvrir la porte aujord'hui j'ai passée un peu plus de trois heures dehors sans pouvoir rentrer chez moi car ma clé ne rentrer plus dans la serrure premierement je voudrais savoir si le faite de ne pas avoir été averti est normal de la part du syndic et du président ? deuxiemement j'ai appeler le syndic il me certifie que ca n'est pas possible car le serrurier a changer le bariller meme a mis le meme je voudrai savoir si c'est a eux de payer un double des clés ? le syndic m'a dit qu'il aller demander au pésident de l'assemblée que doit je faire ? quel sont mes droit
nuance importante :je suppose que le président de "l'assemblée" est en réalité le président du conseil syndical (qui peut être le jour de l'AG,son Pt)
Si le serrurier n'a vraiment changé que le barillet,donc même n° de combinaison, le fait de ne pas avoir été informé n'est pas anormal et "vos" clés devraient toujours fonctionner.
Par contre si c'est la serrure qui a été remplacée il aurait été logique que les copropriétaires soient informés par voie d'affichage dans le hall d'entrée et que de nouvelles clés soient remises contre émargement;le montant des travaux étant réparti en fonction des tantièmes de chacun (c'est de l'entretien);les clés supplémentaires sont normalement à la charge de chaque copropriétaire.
Pourquoi ne pas poser vous même la question au CS? Etes vous seul à avoir ce problème de clé actuellement?
apparament ma voisine m'a dit que l'ancienne propriétaire de mon appartement avait fait des doubles elle m'a montré le type d clés qui ouvrait la porte et en effet la clés n'a pas la meme forme et n'ouvre pas ma boite au lettre alors que la mienne pouvait ouvrir ma boite aux lettre ainsi que la porte d'entrée du hall
e se qui consrne le président c'est un menbre de la coproprété
Sur le même sujet ... Je suis propriétaire d'un appartement en copropriété mis en location. En ma qualité de propriétaire non occupant, ai-je le droit de demander au syndic une clef du hall d'entrée ? Merci bcp,
Pour moi la réponse est : oui mais c'est payant; en plus le syndic devrait vous faire signer un document comme quoi il vous a remis une clé (références)le XXXXXXXXXXXXxx