****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Effectivement Scorpion je pense aussi qu'il peut s'agir d'un prix plancher et quand il faut rajouter les frais de rénovation et les travaux copropriété on arrive vite à 2800/3000 euros le M2. Il y a quelques années on pouvait trouver de belles occasions dans le centre ville mais les temps sont révolus. Je viens de faire un tour sur le site des notaires, les prix sont vertigineux dans le centre.
malgrés la courbe qui "plonge", sur histo immo, on est toujours tres loin des 2000 € que certains annonces, ca fait quand meme 865 € de plus au m². Comment se fait il??????????
fanette44 : d'ailleurs ce qu'a deniché lenabot est sans nul doute ça. Apres tous les travaux de mise aux normes, réno, etc, on arrivera autour des 3000€ du m², et à 3000 du metre, je prefere acheter de suite dans le centre. La trouvaille du nabot est donc une belle daube, ou plutot un bel appat pour faire venir les acquéreurs chez l'ai, et ensuite,essayer de les orienter sur autres choses..., ou tout simplement :" on l'a vendu hier, mais laissez nous vos coordonnées, on a autres choses qui correspond, un peu plus cher, mais bcp moins de travaux", et voila comment recuperer un acquéreur potentiel.
Apres tous les travaux de mise aux normes, réno, etc, on arrivera autour des 3000#65533; du m², et à 3000 du metre, je prefere acheter de suite dans le centre.
Travail inutile pour vous. Vous n'aurez pas besoin de rénover avec les locataires que vous dénichez.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
tout a fait, en plus, avec un peu de chances, y'en a bien un qui me refaira l'electricité gratos. D'ailleurs, avez vous encore votre locataire qui travaillait pour un concurrent d'edf, vous voyez de qui je parle. Si vous avez ses coordonnées, peut etre serait il intererré de me refaire tout l'appart. Vous l'aviez selectionné comment? En fonction du bep ou bac pro electricité
Les souteneurs du marché immo Nantais sont tenaces: Les modérateurs ont fait une descente sur leur topic de "promotion de l'immo nantais", qu'a cela ne tienne, ils en montent un autre juste un peu plus loin avec une appellation bidon et c'est reparti pour la publicité "achetez a Nantes".
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
ca tombe à 3100#65533;/m2, à corriger avec les négos habituelles lors de la transaction.
Aucun intérêt. Ce qui m'a amusé, c'est que le chiffre pour Nantes est en baisse par rapport à juin et qu'il y a le petit bonhomme vert "confiant". Moi qui croyait que l'immobilier ne baissait jamais.
A part cela, c'est un chiffre que l'on ne peut affiner sur le site comme histo immo sait le faire. Chiffre global donc. On ne sait pas la tendance des studios par exemple.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).