****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Merci pour la réponse, car un agent immobilier me soutient mordicus, qu'il doit donner aux locataires trois trousseaux de clés, étant donné que quand les clés ont été faites ( il y a 20 ans aux bas mots) ce genre de clés sont faites en 3 exemplaires, mais je pense qu'elles ont été perdues par les anciens propriétaires. Et personne ne les a, j'ai eu deux trousseaux et je donne 2 trousseaux. En tout cas merci , une fois de plus à Nefer
En revanceh évitez de dire qu'elles sont été perdues.
Ou du moins, le moins que vous pourriez faire, PUISQUE elles ont été perdues, c'est de changer le barillet, car vous même n'êtes aucunement en état de garantir que la serrure sert à quelque chose.
Votre responsabilité en cas de vol sans effraction pourrait être engagée.
Ribouldingue, je ne suis pas sûr que la responsabilité du bailleur puisse être recherchée dans ce cas: en principe, c'est au preneur de s'assurer de la sécurité de ses biens. Le logement loué doit être en bon état locatif, certes, et une porte d'entrée qui ferme à clef fait partie du bon état locatif. Mais je ne pense pas que le bailleur puisse être tenu pour responsable si un cambriolage a été commis sans effraction grâce à des clefs qui seraient restées en possession d'anciens locataires par exemple. C'est parce qu'il appartient au locataire d'assurer la sécurité de ses biens que la plupart change le barillet de la porte d'entrée à la prise à bail. C'est une précaution élémentaire.