Auteur |
Sujet |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 07 août 2007 : 15:09:19
|
Citation : Cela veut il dire que vous n'avez rien d'autre à faire ? ou que vous vous prenez pour Robin des bois redresseur de torts qui n'existent pas ?
et vous vous etes au boulot a faire de la retape? |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 07 août 2007 : 15:12:22
|
Le problème des personnes fréquentant une secte (site labulleimmobilière) est que, comme toutes les sectes, le monde extérieur (en gros les vendeurs qui vendent au prix du marché) n'existe pas. A partir de là, il est vain de vouloir donner des exemples de vente en 3 semaines au prix du marché vu que le marché est sensé plonger de 50 % et ce depuis 3 ans... Il faut se faire désenvouté... |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 07 août 2007 : 15:29:57
|
Ben ouais, quand on dit des trucs qui dénoncent la propagande pro-achat, on se fair marginaliser et traiter d'extremistes gauchiste.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
JLuc33
Contributeur actif
48 réponses |
Posté - 07 août 2007 : 15:33:53
|
Citation : Initialement entré par papanoel
Citation : Cela veut il dire que vous n'avez rien d'autre à faire ? ou que vous vous prenez pour Robin des bois redresseur de torts qui n'existent pas ?
et vous vous etes au boulot a faire de la retape?
En vacances ... arretez le shit ... vous voyez des mirages ... ou fais-je de la retape ? |
Signaler un abus |
|
marc-1964
Contributeur actif
34 réponses |
Posté - 07 août 2007 : 16:46:38
|
Bonjour,
Et le coût de la construction (produit standard au m2), il va baisser de combien? C'est juste pour être en position de force lors de la négociationa avec les artisans du coin. |
Signaler un abus |
|
imothep
Contributeur vétéran
131 réponses |
Posté - 08 août 2007 : 08:57:06
|
Citation : Initialement entré par azertya
Le problème des personnes fréquentant une secte (site labulleimmobilière) est que, comme toutes les sectes, le monde extérieur (en gros les vendeurs qui vendent au prix du marché) n'existe pas. A partir de là, il est vain de vouloir donner des exemples de vente en 3 semaines au prix du marché vu que le marché est sensé plonger de 50 % et ce depuis 3 ans... Il faut se faire désenvouté...
Bonne remarque. LeNabot alias Paco Rabanne dirige une secte sur le forum et tout discours allant contre la position officielle Rabannienne est décrit comme un troll, un mensonge ou une poussée de mythomanie. Ben oui mais la réalité est là, le marché immobilier est toujours très vigoureux en France. |
Signaler un abus |
|
tuispserv
Contributeur vétéran
110 réponses |
Posté - 08 août 2007 : 13:36:12
|
Vraiment ? Volume et prix en baisse dernier mois connu... |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 08 août 2007 : 17:56:53
|
Citation : Ben oui mais la réalité est là, le marché immobilier est toujours très vigoureux en France.
Voila des propos qui n'engage que la P.A.R.L immothep: ( pseudo anonyme a responsabilité + que limitée ) Le gérant de cette P.A.R.L Immothep ne croit pas un mot lui même a ce qu'il raconte, mais bon, faut bien manger : Un vendeur d'aspirateur croit il toujours sincèrement que le modèle dont il vante les mérites incomparables est vraiment le meilleur de sa catégorie? |
Signaler un abus |
|
apocalypse
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 09 août 2007 : 10:20:07
|
Chere papanoel, Je me suis résolu depuis longtemps a vous ralier a une autre cause que la votre, partant de ce principe, je vois pas pourquoi ce que je dis est plus fantasque que ce que vous dites. Moi psychologiquement je prefere etre propriétaire que locataire, donc je vais rachéter...je pense qu'a terme dans 30 ans a ma retraite je preferais avoir fini de payer mon logement et etre soulagé de ce souci la, plutot que d'etre encore locataire.Donc qu'importe le prix a l'instant T, je serais chez moi en "sécurité"
salutations,
PS : vous qui etes tous pour une baisse de l'immobilier, ca veut dire que vous etes locataires et que vous attendez le bon moment pour acheter ? ou que la location vous convient ad vitam eternam ? |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 09 août 2007 : 16:06:09
|
Citation : Donc qu'importe le prix a l'instant T, je serais chez moi en "sécurité"
Moralité: même si ca baisse bientot, achetez maintenant quand même Achetez Achetez Achetez |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|