ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Du concret ?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:09:19  Voir le profil
Citation :
Cela veut il dire que vous n'avez rien d'autre à faire ? ou que vous vous prenez pour Robin des bois redresseur de torts qui n'existent pas ?


et vous vous etes au boulot a faire de la retape?

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:12:22  Voir le profil
Le problème des personnes fréquentant une secte (site labulleimmobilière) est que, comme toutes les sectes, le monde extérieur (en gros les vendeurs qui vendent au prix du marché) n'existe pas.
A partir de là, il est vain de vouloir donner des exemples de vente en 3 semaines au prix du marché vu que le marché est sensé plonger de 50 % et ce depuis 3 ans...
Il faut se faire désenvouté...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:29:57  Voir le profil
Ben ouais, quand on dit des trucs qui dénoncent la propagande pro-achat,
on se fair marginaliser et traiter d'extremistes gauchiste.


Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JLuc33
Contributeur actif

48 réponses

Posté - 07 août 2007 :  15:33:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Citation :
Cela veut il dire que vous n'avez rien d'autre à faire ? ou que vous vous prenez pour Robin des bois redresseur de torts qui n'existent pas ?


et vous vous etes au boulot a faire de la retape?



En vacances ... arretez le shit ... vous voyez des mirages ... ou fais-je de la retape ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

marc-1964
Contributeur actif

34 réponses

Posté - 07 août 2007 :  16:46:38  Voir le profil
Bonjour,

Et le coût de la construction (produit standard au m2), il va baisser de combien? C'est juste pour être en position de force lors de la négociationa avec les artisans du coin.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

imothep
Contributeur vétéran

131 réponses

Posté - 08 août 2007 :  08:57:06  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par azertya

Le problème des personnes fréquentant une secte (site labulleimmobilière) est que, comme toutes les sectes, le monde extérieur (en gros les vendeurs qui vendent au prix du marché) n'existe pas.
A partir de là, il est vain de vouloir donner des exemples de vente en 3 semaines au prix du marché vu que le marché est sensé plonger de 50 % et ce depuis 3 ans...
Il faut se faire désenvouté...


Bonne remarque. LeNabot alias Paco Rabanne dirige une secte sur le forum et tout discours allant contre la position officielle Rabannienne est décrit comme un troll, un mensonge ou une poussée de mythomanie.
Ben oui mais la réalité est là, le marché immobilier est toujours très vigoureux en France.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tuispserv
Contributeur vétéran

110 réponses

Posté - 08 août 2007 :  13:36:12  Voir le profil
Vraiment ?
Volume et prix en baisse dernier mois connu...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 08 août 2007 :  17:56:53  Voir le profil
Citation :
Ben oui mais la réalité est là, le marché immobilier est toujours très vigoureux en France.

Voila des propos qui n'engage que la P.A.R.L immothep:
( pseudo anonyme a responsabilité + que limitée )
Le gérant de cette P.A.R.L Immothep ne croit pas un mot lui même a ce qu'il raconte, mais bon, faut bien manger :
Un vendeur d'aspirateur croit il toujours sincèrement que le modèle dont il vante les mérites incomparables est vraiment le meilleur de sa catégorie?

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

apocalypse
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 09 août 2007 :  10:20:07  Voir le profil
Chere papanoel,
Je me suis résolu depuis longtemps a vous ralier a une autre cause que la votre, partant de ce principe, je vois pas pourquoi ce que je dis est plus fantasque que ce que vous dites.
Moi psychologiquement je prefere etre propriétaire que locataire, donc je vais rachéter...je pense qu'a terme dans 30 ans a ma retraite je preferais avoir fini de payer mon logement et etre soulagé de ce souci la, plutot que d'etre encore locataire.Donc qu'importe le prix a l'instant T, je serais chez moi en "sécurité"

salutations,

PS : vous qui etes tous pour une baisse de l'immobilier, ca veut dire que vous etes locataires et que vous attendez le bon moment pour acheter ? ou que la location vous convient ad vitam eternam ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 09 août 2007 :  16:06:09  Voir le profil
Citation :
Donc qu'importe le prix a l'instant T, je serais chez moi en "sécurité"



Moralité: même si ca baisse bientot, achetez maintenant quand même
Achetez
Achetez
Achetez

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com