****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voila je vais signer chez le notaire dans environ 3 semaines. Mais j'aimerais investir les lieux avant.
D’après ce que je pense, il faudrait que je me mette en accords avec les proprios, par courrier signé par les deux parties.
Qu’en pensez-vous?? Est-ce possible, si oui, avez vous une idée de lettre/accord/courrier type, quelles sont les mentions indispensables qui doivent figurer sur ce courrier.
si votre vendeur venait poser la question sur les forums d'UI, illui serait répondu de ne jamais donner les clés, ni laisser l'accès tant que l'acte autenthique n'est pas signé
il y en a plus d'un qui s'en mord encore les doigts.........
exemple: -le candidat acheteur qui commence à faire des travaux, tout démolir.................et l'acte n'est jamais signé - le candidat acheteur s'installe.............vente jamais concrétisée: le vendeur se retrouve avec un squatteur
.........
vous comprendrez que personne ne conseillerait à un vendeur de laisser l'accès
si votre vendeur venait poser la question sur les forums d'UI, illui serait répondu de ne jamais donner les clés, ni laisser l'accès tant que l'acte autenthique n'est pas signé
il y en a plus d'un qui s'en mord encore les doigts.........
Oui,méfiance,quand nous avons dû vendre la maison de nos grands-parents,nous avons été bienveillant envers les acheteurs. Nous les avons autorisé à entrer dans les lieus avant la signature de l'acte car il y a eu du retard(droit préemption,négligence du notaire!). Résultat des "courses",ils ont commencé à démolir des dépendances avant toutes signatures.
Si vous voulez entrer dans les lieux avant la signature définitive je vous conseil de rassurer vos vendeurs sur au moins 3 points:
1-fournissez lui une attestation d'assurance multirisque habitation 2- faites transferer l'intégralité du prix de vente sur le compte de votre notaire 3- garantissez à votre vendeurs que la DIA est passée que les pièces de l'acte définitif sont constituées.
Maintenant il est vrai que d'occuper les lieux avant d'être propriétaire est défendu, personnellement je le refuse catégoriquement a mes clients.