****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon notaire me signale que le titre de propriete du vendeur ne mentionne pas la cave de l'appartement que nous souhaitons acheter alors qu'elle est bien mentionnee dans le compromis de vente. Le notaire du vendeur est en conge jusqu'au 3 Septembre et le delai de 4 mois entre la signature du compromis et la signature de l'acte expire le 13 Septembre. Est-il possible que le notaire du vendeur n'ait pas le temps de regulariser le titre de propriete du vendeur avant la fin du delai et dans ce cas est-il possible de rallonger ce delai (sachant qu'on a signe un avenant au compromis de vente pour modification du prix) et sinon qui devra payer les indemnites de retard ?
bon deja est ce que c'est un lot ?? appartement + cave ??
il faut verifier que lappartement + la cave ne figure pas sur un meme lot (lot cadastrale). Si c'est le cas le notaire devra rectifier. (se renseigner au cadastre) s'il ne le fait pas, bein tu pourras prendre un avocat pour forcer la vente ( prendre un avocat de famille, ou de connaissance est plus qu'obligatoire)
Ensuite si la cave ne figure pas sur le lot cadastral ou n'appartient pas au vendeur comme le stipule le notaire, tu peux cassé la vente en disant qu'il y a eu tromperie. Et malheuresement si le remboursement de la provision ne s'effectue pas, tu devras surment faire un procés.
Ensuite quelque petit conseil regarde ton assurance habitation ou autre, moi j'ai une assistance juridique par telephone qui souvent donne de bon conseil.
tout ce que je peux te dire, c'est bonne chance et que sa se magouille bien pour toi (c'est vraiment le cas de le dire)
ps : je pense être dans le bon, mais il faut comme même des conseils d'un pro.. ce que je ne suis pas
Tout mes propos n'ont absolument aucun poids juridique et ne peuvent pas être utiliser dans une quelconque procedure juridique. de plus je ne pourais être tenu pour responsable d'une quelconque interpretation de mes dires qui pourais porter préjudice à un tier ou des tiers.