****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, j'ai 3 studios dans une copro , au 2 eme etage syndic benevole
la personne qui gere le syndic benevole a un logement au 1 er etage et le loue la porte de son logement est cassée (verre) depuis bientot 2 ans, et toujours pas reparée malgré mes demandes répétées quand j'ai des visites pour louer mes studios au 2eme etage, et que je passe devant cette porte, cela me porte prejudice, car ça fait pas net!!! en plus, ses locataires prennent l'habitude de s'installer sur le palier, avec leur table, chaises, et vive l'apero!!
comment je dois faire?????????
si je me plein au syndic, je tombe sur le proprietaire, qui a l'air de s'en ficher completement, car je lui ai fait plusieurs courriers qui n'ont servis a rien, il me dit qu'il va voir avec l'assurance, mais apparement, il n'a rien encore declarer, alors au bout de 2 ans ...
les morceaux de verre sont encore sur le montant en bois, mais je crois bien que ça ne gene que moi et mes locataires du 2eme
portant, 2 hivers avec la porte d'entrée cassée!!!
est-ce que je peux demander une injonction de faire?
ou demander à la mairie de passer (logement insalubre?)
et pour le "squat " du palier? le proprio me dit qu'il peut rien y faire!! merci de vos conseils
Etes vous que tous les 2 dans cette copro ? ou a combien ? quid des AG et de la réélection de ce syndic benevole ? car il est bien élu. si sa gestion ne convient pas, changez-en quitte à prendre un pro pour qq temps.
avez-vous eu des AG ? quel était l'ODJ et le suivi des actions ? quid du conseil syndical-y'en a t-il un ?
le probleme, c'est que les autres proprietaires ne sont pas gèné par cette porte cassée il y a 2 batiments, j'ai mes studios au 2 eme etage, et c'est le dernier etage, donc, en gros, il n'y a que mes locataires qui passent par le 1er etage ou il y a qu'un logement pas de conseil syndical tout le monde semble "non concerné" par le probleme est-ce que moi, en tant que coproprietaire, je peux demander une injonction de faire ou est-ce que le logement peut-etre considéré comme insalubre? merci de me dire comment je peux faire c'est a qui de payer pour remplacer cette porte?proprietaire, ou locataire?
Citation :c'est a qui de payer pour remplacer cette porte?proprietaire, ou locataire?
si les locataires l'ont cassée, c'est bien sûr, à eux de la remplacer (assurance obligatoire à prendre par les locataires et qui couvre ce genre de dégats) .. c'est donc bizarre que le proprio ne fasse pas plus de pression !
Nefer ; non, ce n'est pas la porte paliere, c'est leur porte d'entrée, en bois avec un grand verre au milieu (maintenant un bout de carton, avec les morceau de verre acrochés au pourtour en bois) et meme que ce soit au locataire, ou son assurance de payer, le responsable, c'est le propriétaire, non? en tout cas pour moi
escusez- moi, Nefer, je dois mal m'expliquer je ne sais pas ce que vous appellez porte paliere c'est la porte de leur appartement d'un coté, le couloir, de l'autre coté de cette porte, leur "chez-eux"
le cadre est en bois, et le mikieu en verre double vitrage le verre est cassé depuis presque 2 ans, et il n'a meme pas pris la peine d'enlever les morceau de verre acroché au bois