Auteur |
Sujet |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 11 août 2007 : 17:29:07
|
Je n'ai toujours pas compris comment vous savez à quel prix les biens affichés ont été vendus réellement.Je n'ai jamais vu ce genre d'information affichée à la vitrine d'une agence! Vous êtes un bon public pour papanoel, suivez ses conseils, n'achetez pas
|
Signaler un abus |
|
mamelouan
Contributeur senior
59 réponses |
Posté - 12 août 2007 : 17:02:43
|
fanette c'est terrifiant ce que vous pouvez etre agressive!!! j'ai rarement vu cela... des qu'on ne va pas dans votre sens.. ouah vous degainez.... Il y a encore quelques mois, rien que sir accent-immobilier.fr on pouvait trouver les prix avant vente et le prix du bie, vendu.. c'est comme cela que j'ai noté quelques perles..... encore aujourd'hui si vous recherchez un bien avec un montant max asse limité vous retrouvez ces annonces mais sans le prix (mais bien sous vitre plafond)... D'autre part, la femme de mon directeur financier etant gerante d'une AI j'ai quand meme quelques infos..... C'est dingue cette manière de tjs mettre en doute la parole des gens!
|
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 août 2007 : 21:39:43
|
Je suis aussi diablement intéressé a savoir comment on connait les prix réels de vente. Vu que cela résulte de transaction entre particulier, leur connaissance me parait sinon impossible, du moins tenir de l'acte non autorisé.....
Si je pouvais, depuis que je suis les offre sur Internet, savoir quelle est la marge moyenne de négo du marché, ça m'aiderait beaucoup.
Vous parlez de www.accent-immobilier.fr. Je vais aller voir.
Je reviens très vite, le site n'existe pas.... POuvez-vosu corriger votre lien vers la page web SVP? |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 13 août 2007 : 10:06:11
|
mamalouan je suis allée sur le site que vous indiquez mais j'ai bien vu les prix de vente affichés mais pas les biens vendus avec leur prix, merci de nous donner plus de précisions.
|
Signaler un abus |
|
chris2250
Contributeur actif
34 réponses |
Posté - 14 août 2007 : 11:20:57
|
Est-ce ce genre de négociation existe-t-il pour les programmes neufs aussi ? Actuellement, je suis à la recherche d'un tel bien, et suis très étonnée qu'au bout de 2 mois de mise en vente, 60 % des appartements sont déjà vendus... |
Signaler un abus |
|
loboloco
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 23 août 2007 : 16:56:27
|
MDR, si j ai bien compris : je suis les conseils des tous ces grands speculateurs et je vais en agence pour négocier un prix de 30 % (j attaquerai a -50 % les soldes ne sont pas si loins lol) ensuite une fois la transaction conclue je le revend en pap plus qu au prix initial affiché dans l agence...dans 6 mois j ai fait fortune merci aux forumeurs UI...lol |
Mieux vaut rater une bonne affaire que d en prendre une mauvaise... |
Edité par - loboloco le 23 août 2007 18:38:05 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|