****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Notre ancien propriétaire nous harcèle pour qu'on lui paie le 1er mois de loyer du début du bail en août 2006 lors de la remise des clés alors que tout avait été réglé par chèque et que nous avons la quittance pour le loyer + caution. Nous lui avons rendu les clés de notre appartement le 27 juillet dernier et là rien n'était à signaler mais dès le soir plusieurs appels pour nous traiter de voleurs parce qu'on lui doit un mois de loyer. Les dernières menaces ont tourné court quand je lui ai suggéré de saisir le tribunal compétent puis aucune nouvelle jusqu'à ce jour date à laquelle, il décide de téléphoner au bureau de ma mère (qui n'a rien a voir dans cette histoire et qui n'était même pas cautionnaire). Ne connaissant pas le nom ni le prénom de ma mère, il appelle chaque personne de son bureau en expliquant qu'il cherche mes parents et qu'il veut récupérer l'argent que je lui ai volé ! Heureusement, que j'ai toujours tous les papiers de ma précédente location (qu'il soutient haut et fort qu'ils sont faux et que j'ai imité sa signature) mais que faire pour que ce harcèlement cesse?
Situation pénible ! Envoyer un RAR avec copie de la quittance est un début mais comme il s'agit (en fonction de vos dires) de mauvaise foi, voire d'une volonté délibérée de vous nuire, il faudrait faire état de ses appels répétés auprès de X, Y et Z en l'informant que si son harcèlement se poursuit vous transmettrez une copie de ce courrier à votre avocat. En souhaitant que çà marche. Bon courage.
C'est à dire qu'on avait déjà présenté les quittances au propriétaire qui n'avait pas daigné les regarder et je n'ai pas pensé non plus à faire un courrier. De toute façon, il ne sait pas lire et de ses 78 ans, il en abuse. Je suivrai votre conseil et partirai dès ce matin déposer une main courante car depuis d'autres menaces ont été proféré dans la soirée d'hier (il compte s'en prendre à ma grand-mère et menace d'appeler la direction de ma mère). J'espère que cela s'arrêtera et merci pour vos rapides réponses