Auteur |
Sujet |
|
|
bina820
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 13 août 2007 : 17:36:54
|
Voila nous voulons faire construire ya 1 mois 1/2 a peu pres, je vois sur un journal gratuit une annonce pour un terrain, je contacte le propriétaire par mail, il m'envoie les plans par mail. puis pour nous, on laisse tomber car ça nous faisait trop loin par rapport a nos boulot. bref, la semaine derniere je vois une annonce sur le site d'une agence, concernant 6 parcelles de terrains. la vilel n'etait pas precisé, il disait juste a 5min de telle ville. donc on prend rdv avec l'agent immo qui nous emmene voirles terrains. On le suit en voiture et on arrive sur les terrains, en fait il s'agit des terrains du propriétaire avec qui j'ai eu contact ya 1 mois 1/2. Le gros probleme, c'ets qu'on a flashé sur un terrain. Bien entendu l'agent immo prend sa commission, il vend le terrain 86000 alors que le vendeur le vendait 77000€ Ma question est : Peut t'on negocier directement avec le vendeur puisqu'on avait déja eu contact avec lui avant? Dans ce cas l'agent immobilier peut il se retourner contre nous apres? Merci de votre aide
|
Signaler un abus
|
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 13 août 2007 : 18:01:13
|
travaillez vous gratuitement, vous avez vu le terrain suite à une pub, vous avez fait déplacer un agent immo...
je serai vous, je négocierai le prix du terrain...
bon courage
|
Signaler un abus |
|
Petergab54
Contributeur actif
46 réponses |
Posté - 13 août 2007 : 19:23:38
|
Vous pouvez toujours essayer de vous arranger directement avec le vendeur en lui offrant 78000. |
Signaler un abus |
|
bina820
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 13 août 2007 : 20:10:16
|
Je tiens a signaler que ds la pub de l'agent immobilier, il n'etait pas indiquer le lieu exact du terrain. sinon on aurait dit non On a decouvert le nom du village,en arrivant sur les lieux!
Je vais appeler le vendeur quand même on verra bien ;) Merci a tous |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
|
bina820
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 14 août 2007 : 10:23:17
|
Merci, je vais appeler un avocat mis a notre disposition par mon patron ce matin je vous tiens au courant |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 14 août 2007 : 20:21:33
|
bina820 Citation : on laisse tomber car ça nous faisait trop loin par rapport a nos boulot.
Le terrain s'est rapproché du boulot depuis qu'il est en vente par une agence ? |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 15 août 2007 : 07:38:50
|
Citation : Initialement entré par bina820
Merci, je vais appeler un avocat mis a notre disposition par mon patron ce matin je vous tiens au courant
c'est bien, il vous expliquera les risques de vouloir doubler une agence...
|
Signaler un abus |
|
bina820
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 15 août 2007 : 11:55:04
|
Pour répondre a fanette, le terrain ne s'est pas rapproché, seulement mappy donne une distance erronée
j'ai eu contact avec le propriétaire, j'ai eu plus de rebnseignement sur le terrain, une petite partie est en perimetre de securité pour presence supposée de marnière
de tt facon je dois appeler l'avocat jeudi matin, je verrais ce qui'l me dit |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 16 août 2007 : 01:43:10
|
vous auriez aussi pu en arivant sur place , informer l'AI que vous étiez déjà en contact avec le propriétaire pour ce terrain..... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|