****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
fin juillet en rentrant de vancances, je trouve dans ma boite aux lettre 3 courriers du syndic
1 er courrier le PV original.
2 ème courrier rectificatif avec un montant corrigé pour la résolution n° 12 Montant du ravallement
3 ème courrier 2 ème rectificatif avec encore un montant corrigé pour la même résolutiion.
A la lecture du dernier courrier je remarque une erreur de recopie de chiffre, je demande depuis fin juillet au syndic de corriger ce chiffre, promesse du syndic et aujourd'hui aucun écrit
résolution n° 12 Travaux de ravallement
Montant total du ravallement à financer 122 758.76 € ttc
plus loin dans la même résolution :
L'AG décide de voter pour le ravalementavec gouttières en PVC pour un montant de 134 177.31 € ttc
Puis-je contester cette résolution aurpès du tribunal ? Que dois-je faire ?
Si vous avez trouvé le PV de l'AG dans votre BAL je suppose que vous avez assisté à l'assemblée, ou étiez représnté ,alors:
-de quel montant était le devis accepté en AG,donc joint à la convocation. - quel est le montant des travaux acceptés,par les copropriétaires, lors de l'AG
contester...à quel titre...et le Pt de l'AG il en dit quoi?? il a quand même signé le PV!!
petite observation :des gouttières en PVC c'est certainement une économie que la copropriété pourrait regretter en cas d'orage de grèle
Comment peut on faire, sachant que dorénavant le procès verbal est établi et signé "in situ", pour recevoir trois moutures différentes pour une même résolution, cela ne semble pas bien bon !!! Un bureau de connivence avec le syndic.......serait-ce pensable de nos jours ? à méditer.