****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
meme en essayant de se forcer a vous comprendre, je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquez ou me traduire vos suggestion car a ce que je peux comprendre les gens ne se coincent pas les doights ou autres choses avec les serrures
mespres, Je ne veut pas me faire l'avocat du diable mais vous savez j'ai souvent eu des portes mal fermé du a la desincarceration de personness par soit des gardiens ou par des pompiers. Moi je suis pour ce point si les serrures sont non conforme mais dans le cas ou elle sont conforme je ne prendrais pas ce dispositif car trop couteux. poulp1, Les prix en moyenne par serrures avoisinent les 600 euros pour des portes battantess traditionnelles et 80 euros pour des portes ferronnerie.
Et ca ce n'est pas du appris par coeur comme dirait l'autre
je ne voudrais surtout pas attaquer qui que ce soit sur ce sujet mais je rapelle au passage que les ferme portes doivent etre reglé de telle facon qu ils referment la porte paliere dans le cas ou la cabine ne se trouve pas derriere .Bon c est comme ca qu on ma appris a les regler , apres chacun sa méthode , mais je pencherais plus pour un reglage de ferme porte ou remplacement de celui ci, si la porte ne se referme pas ,sauf si on parle d un pene carré . Mais sur ce coup la AVATAR je vous suis , c est deja arrivé et ca continuera malheuresement
le decret ne suppimera pas le risque zero mais en fera chuter un maximum, c'est certains on ne le rappelera jamais il y a les societes qui y ont trouvé le filon mais aussi une gande part de malveillance.
meme en essayant de se forcer a vous comprendre, je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquez ou me traduire vos suggestion
C'est très simple !!!
Pourquoi y a-t il des serrures ??? Parce qu'il y a des portes (sans parler des ceintures de chasteté). Donc tant qu'il y aura des serrures il y aura des portes (et des ceintures) et les gens risqueront de s'y coincer les doigts (ou autre chose comme vous le suggérez, mais il n'ont qu'à faire ça ailleurs que dans un ascenceur.)